Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 MESSIEURS POULE E PHASE 2

Jeudi 23 Décembre 2010 17:37

METZ TT 2
ST PIERRAISE ENTENTE 1
ORMESSON US 1
MONTPELLIER TT 2
EAUBONNE CSM1
RILLIEUX AUVR 1
NANCY SLUC 1
MONTELIMAR / ROMANS 1

Vendredi 24 Décembre 2010 08:51

poules très homogènes en sachant qu'on ne sait pas trop ce que Montpellier va aligner comme équipes
l'entente caa/montélimar parait la moins armée mais méfianceRire
en tout cas la FFTT n'a pas été tendre sur les déplacementsRire
mets - nancy et st peirraise pour nous bonjour les heures de routesRire

Vendredi 24 Décembre 2010 09:08

Le derby Metz-Nancy, les retrouvailles de la famille Jakubowicz (ent.St Pierraise) avec Nancy c'est sympa.

Vendredi 24 Décembre 2010 19:19

bonjour,

pour eaubonne : 160/290/360/460/480/670 , on va essayer de jouer les premiers roles.

d'autres compos?

bon championnat à tous.

Vendredi 24 Décembre 2010 19:43

Citation de anakin26200 :
poules très homogènes en sachant qu'on ne sait pas trop ce que Montpellier va aligner comme équipes
l'entente caa/montélimar parait la moins armée mais méfianceRire
en tout cas la FFTT n'a pas été tendre sur les déplacementsRire
mets - nancy et st peirraise pour nous bonjour les heures de routesRire


Montpellier va aligner 400,500, 19 ,19, 18 ,18 ,ils ont trop à faire en N1 avec une poule très compliquée et ce dès le 1er match sur Argentan !

Vendredi 24 Décembre 2010 19:53

Bon courage à Vincent et à la sympathique équipe d'Eaubonne.

Vendredi 24 Décembre 2010 21:49

Citation de BELVITRES :
Citation de anakin26200 :
poules très homogènes en sachant qu'on ne sait pas trop ce que Montpellier va aligner comme équipes
l'entente caa/montélimar parait la moins armée mais méfianceRire
en tout cas la FFTT n'a pas été tendre sur les déplacementsRire
mets - nancy et st peirraise pour nous bonjour les heures de routesRire


Montpellier va aligner 400,500, 19 ,19, 18 ,18 ,ils ont trop à faire en N1 avec une poule très compliquée et ce dès le 1er match sur Argentan !


Montpellier veut monter en PRO ?

Samedi 25 Décembre 2010 09:08

si avec un recrutement de N° 30 à N° 174 (en N° 6) Montpellier ne joue pas la montée ! cela ne sert pas à grand chose ...
Pour la N2 ,ils ont joué toute la phase de N1 (voir moins ) avec cette équipe , c'est qu'ils ne peuvent pas faire mieux ,encore que je trouve qu'avec un N° 30 ,5 joueurs à 130 ,170 et 2 autres N° , le club est bien loti !

Samedi 25 Décembre 2010 23:09

L'entente montélimar - caa romans

N°277 / N°408 / N°577 / 19 / 19 /18 pour ce qui est de la composition typeRire !!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Décembre 2010 19:36

Émoticône Nous (montélimar/romans) allons faire notre petit ping pong sur cette phase en N2 en essayant de porter haut et fort les couleurs dromoises même si nous savons que la tâche sera difficile voir impossible.Nous jouerons le maintien sur 3 équipes et sur les 4 autres ,nous essayerons de nous battre pour grapiller quelques matchs.

Un grand merci à ceux qui font les poules de nous permettre de nous faire voyager et de nous faire connaître la france car toute la semaine nous travaillons, et nous attendons impatiemment le week end pour faire 1200 km.heureusement qu'il nous reste l'alcohol

pronostic j1 22 janvier 2010

METZ TT 2 11- 4 MONTELIMAR / ROMANS CAA ENT 1
SAINT PIERRAISE ENTENTE 11 - 7 NANCY S.L.U.C. 1
ORMESSON US 8 - 11 RILLIEUX AUVR 1
MONTPELLIER TT 2 4- 11 EAUBONNE CSM 1




Émoticône Émoticône
fab

Dimanche 26 Décembre 2010 23:27

Oui depuis Nancy aussi on est super content ( et que dire de nos épouse ...) De se taper des déplacement aussi loin... Même avec beaucoup d alcool c rude.

Enfin on fera avec ...

Bonne phase a tous !

Lundi 27 Décembre 2010 15:05

Je comprends les gars que vous soyez saoulés par les kms, mais lorsqu' on évolue à ce niveau il faut s'attendre à faire des bornes, non?
En tout cas moi j'échange volontiers les bornes par votre niveau!!!!!!!

Lundi 27 Décembre 2010 19:52

Justement c'est de la N2, c'est pas de la Pro quoi...

Il me semble qu'il y a suffisamment de poules pour sectoriser un peu plus que ça. Pour les équipe de "vieux" qui joue ensemble juste pour boire un coup de temps en temps, 1200Km c'est un peu rude..

Mais on fera avec hein Content

Vendredi 31 Décembre 2010 13:29

ok je comprends les gars que pour jouer en N2 faut "picot laid" Émoticône

en attendant bonne cuite ce soir Émoticône et à l'année prochaine.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:10

Salut à tous et bonnes fêtes

Je regarde les échanges et, même si la période s'y prête bien Émoticône , je suis surpris par vos remarques...

Perso j'aimerai avoir votre niveau et je serai heureux d'avoir des bornes à faire pour jouer à ce niveau !

Si vous ne pensez qu'à "picot laid", rejoignez les équipes de départementales, elles sont pleines de vieux qui jouent pour boire un coup ensemble Émoticône

Bon courage quand même pour vos déplacements et bonne année 2011

Vendredi 31 Décembre 2010 14:30

c'est vrai que nous on boit plus de litres qu'on fait de kms, mais nous on se plaint pas ! Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 15:44

moi je me plains mais de mes douleurs!!!!!!
Par contre, pour vos longs déplacements, si on peut faire quelque chose pour vos épouses, n'hésitez pas.

Vendredi 31 Décembre 2010 18:42

...

Dimanche 02 Janvier 2011 16:38

hé les vieux vous pouvez pas aller dire vos conneries sur les posts de vos équipes en départementale?
ça serait gentil.

Samedi 05 Février 2011 21:17

Sauvons le Montpellier Tennis de Table !!!

Notre principal bailleur de fond : l'agglomération de Montpellier décide fin janvier 2011 de ne plus nous attribuer de subvention pour l'année 2011 car nous ne sommes plus dans l'élite du Tennis de Table français. La ville de Montpellier devait prendre le relai de l'agglomération de Montpellier pour nous octroyer une subvention de fonctionnement comme cela est le cas pour les sports de la Ville de Montpellier Le vote du budget 2011 de la ville de Montpellier a lieu le lundi 7 Février et les rumeurs circulent comme quoi nous n'aurions également pas le moindre centime de la Ville de Montpellier. Les collectivités veulent abandonner le Montpellier Tennis de Table, nous n'en connaissons pas la raison. Aucun élu politique de la ville ou de l'agglomération de Montpellier ne souhaite apporter de précisions alors que ces meme personnes font de beaux et grands discours pour les clubs sportifs de la ville (M. Martin : Chargé des sports de l'agglo et Mme Boniface-Pascal : Chargé des Sports de la ville aux Flammes de l'Avenir à Lattes - Vendredi 28 Janvier 2011) Récemment, un courrier de félicitations a été envoyé par M. Martin pour les résultats prometteurs d'un de nos joueurs du club. Pourquoi ce double discours? J'appelle à la mobilisation de tous ceux qui aiment ce club sous peine de ne plus pouvoir jouer au Tennis de Table dans la Salle Alain Achille... Soyons solidaires, c'est le moment de prouver votre attachement au club, bénévoles, parents, joueurs, spectateurs, passionnés, sinon il sera peut-etre trop tard
3
6
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes