Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 23

Mercredi 02 Mai 2012 08:54

En tous cas je te remercie pour l'effort je t'encourage surtout si tu me remets des vidéos de Wang Liqin.

Mercredi 02 Mai 2012 08:51

Première conséquence de la blessure de Rose, Chicago a perdu son second match et perd l'avantage du terrain. Ils ont souffert à la mène Williams et Holiday ont marqué 46pts à eux deux. Atlanta a perdu aussi l'avantage du terrain ( 1-1 contre Boston ).

Mercredi 02 Mai 2012 08:45

Citation de LAURRIN.D :
je confirme : arrivée d'Adrien Dussart de Glaire à Velaine en Haye...il devrait etre 17.

Velaine recrute même hors région c'est un qatarien qui a racheté le club ? Bonne chance au club qui monte, qui monte....

Lundi 30 Avril 2012 19:04

Parker toujours aussi étincelant, Memphis craque, les autres assurent. Boston aura bien du mal à passer sur Atlanta. Bynum et Josh Smith ont été les hommes du week end.

Dimanche 29 Avril 2012 15:21

premiers matchs de play-offs et premiers enseignements : Chicago va avoir du mal sans Rose mais ils peuvent le faire ( ils ont joué sans lui tout une partie de la saison ). Orlando a crée la première surprise en reprenant l'avantage du terrain. Dallas n'est pas mort ( ce sera la série la plus indécise ), et les Knicks vont se faire balayer.

Jeudi 26 Avril 2012 18:27

le tableau des play-offs est connu à l'Ouest celà donne Spurs-Jazz, Thunder-Mavericks, Lakers-Nuggets et Memphis-Clippers ( Je pense que Memphis va battre Orlando cette nuit ).

A l'Est Chicago-Philadelphie , Heat-Knicks ( les Knicks vont battre les Bobcats cette nuit ), Indiana-Orlando et Boston-Atlanta ( Boston champion de leur division donc récupère l'avantage du terrain ).

Jeudi 26 Avril 2012 18:18

Citation de cinglé :
Bobillier quitte Auch pour Saint Sébastien. (N3)

http://www.ppcss.fr/?p=686

Oh la chute car même si son nouveau club vient à monter en N2 il va s'ennuyer le garçon !!!!

Jeudi 26 Avril 2012 18:12

Ou va R.IEU ? sinon Hein à Metz c'est logique. Peut-être A.Poisson de Blainville à Metz à moins que Neuneu ne grille la politesse.

Mercredi 25 Avril 2012 10:10

TP sera plutôt dans le deuxième cinq NBA et c'est déjà énorme !!! Sinon ce sera Spurs-Jazz au premier tour des paly-offs à moins que Dallas n'ait pas l'avantage sur les Jazz.

Mercredi 25 Avril 2012 09:45

Citation de teteur :
Arrivées probables de 1 à 2 joueurs au TTSJ pour les régionales

et des retours à la compétition peut être aussi....

Lundi 16 Avril 2012 15:16

et les autres clubs qui descendent vont peut être perdre des joueurs non ?

Dimanche 15 Avril 2012 16:53

C'est un beau bordel tout ça !!! L'entente descend snif snif...

Vendredi 13 Avril 2012 18:03

Nicolas Pujol a passé une annonce sur ce site. ça sent le sapin au SLUC.

Vendredi 13 Avril 2012 08:04

Citation de Corbas :
J'ai entendu que Echirolles allait recruter du lourd pour leur N3.

un numéro 1 pour leur équipe ?

Jeudi 12 Avril 2012 18:27

Citation de cinglé :
Quels sont les enjeux de cette dernière journée ? Qui monte, qui descend ?

Ozon monte sauf surprise lors de cette dernière journée. Forbach,Vittel descendent et c'est Dijon ou ASUL-ST Jeannais qui les accompagnent. Dijon doit faire nul ou gagner pour se maintenir et dans le même temps l'entente doit s'incliner contre Manom. Sinon aux sets c'est l'entente qui se maintien.

Dimanche 08 Avril 2012 16:06

Memphis est plus que crédible pour le titre. Sinon je vois bien encore San Antonio finir 1er de la saison régulière.

Mardi 03 Avril 2012 22:59

La tronche, Gerland, PRGTT vont descendre en PN. Le reste va se maintenir à moins que Dijon gagne ou fasse nul dans la poule de St Jean et que nous on perde Manom.

Lundi 02 Avril 2012 19:45

Nancy a battu 2 fois Paris cette année !!!

Samedi 24 Mars 2012 14:11

Les matchs s'enchaînent et on voit les Clippers glisser tout doucement vers la non-qualification pour les play-offs ( plus q'une victoire d'avance sur le neuvième de la conférence ouest ) ce serait une énorme surprise. New York est un peu dans le même cas à l'Est.

Samedi 24 Mars 2012 14:07

On peut déjà dire que Le Honsec ne va pas rester à Croix Rousse. Une petite idée sur sa destination ?
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu