Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 24

Dimanche 18 Mars 2012 18:54

prochain match Dijon-entente st jeannais/asul le vainqueur se maintien.

Samedi 17 Mars 2012 09:05

Il y a quelques équipes qui ne cachent pas leurs ambitions en cette fin de période des transferts et d'autres qui lâchent du lest. Milwaukee, San Antonio, Lakers et Portland ont fait de très bons choix. Jackson aux Spurs à la place de Jefferson , Ellis à Milwaukee, Sessions aux Lakers ( très bonne pioche ) et Portland qui lâche Wallace pour récupérer Okur des Nets.

Jeudi 15 Mars 2012 10:33

New York vire son coach mais est toujours 9ème à l'Est malgré sa victoire sur Portland. Portland qui ne jouera certainement pas les play-offs cette année.

Lundi 05 Mars 2012 16:45

Rondo c'est 18pts 17rbs et 20passes contre New York , énorme quoi !!!

Jeudi 01 Mars 2012 10:56

Moi même je me considère comme un retraité du ping mais bon on aime quand même faire criser les petits jeunes sur nos jeux de merde !!! Y a plus de respect!!!

Mardi 28 Février 2012 16:29

il attire au moins à Velaine tous les retraités du ping !!!

Dimanche 26 Février 2012 18:34

TP vainqueur du concours des meneurs c'est énorme !!!

Jeudi 23 Février 2012 09:41

Citation de cowboy :
Je pense que, pour une catégorie donnée, 'il n'y a pas tant de différence que ça entre toutes les plaques du marché. Le plus important pour moi est la dureté de la mousse. Après entre une plaque qui a 18/20 en vitesse et une qui a 19/20...
Et puis je pense qu'on donne trop d'importance à la raquette. C'est le meilleur alibi à notre médiocrité technique.

Tout à fait d'accord !!!

Vendredi 17 Février 2012 19:00

Il est invité au All-Star week-end il jouera le match des 1ères années contre les seconds.

Samedi 11 Février 2012 14:25

Les remplaçants pour l'ASG ont été désignés. TP est présent et c'est normal mais à l'Ouest il y a un gros déficit en ailier -shooter. Seul Durant est sélectionné à ce poste. Je pense que c'est l'Est qui va l'emporter cette année.

Mercredi 08 Février 2012 11:47

C'est bientôt le All-Star Game les remplaçants seront annoncés demain ( TP sera t-il dans la place ? ). A savoir les titulaires à l'Ouest sont: Paul,Bryant,Durant,Griffin et Bynum. A l'Est : Rose,Wade,James,Anthony et Howard.

Jeudi 02 Février 2012 09:28

40 d'éva pour Griffin et 39 pour Paul dans leur victoire contre Utah, les voilà seconds à l'Ouest. A l'Est ça s'annonce plus serré que cela avec Philadelphie, Indiana, Miami, Chicago et Atlanta qui ont tous le même nombre de défaites.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:36

Lakers et Knicks ça s'arrange pas !!!

Dimanche 29 Janvier 2012 13:34

La Tronche Meylan paraît mal embarquée dans cette poule.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:30

Croix Rousse doit avoir le moral dans les chaussettes avec cette seconde défaite ( ils visaient la N2 cette année ) et le prochain match s'annonce encore chaud contre Echirolles.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:28

Citation de gaspard72 :
Citation de enrique :
Combien ozon et Lyon ?

C'était plutôt entre Ozon et St-Jean (avec la présence de 5 St-Jeannais) et malgré l'absence de leur meilleur joueur (Gousse), défaite de l'entente 11/09 (avec notamment la perte des 2doubles que l'on menait 2 sets à 0).

Et surtout 8 perfs sur 9pts acquis dans ce match par l'Entente. Manque plus qu'à débloquer le compteur de victoires et pourquoi pas embêter Manom la dernière journée.

Samedi 21 Janvier 2012 09:17

Et une première défaite à domicile contre Sacramento qui les a écrasé aux rebonds. Sinon les petites surprises du début de saison sont toujours dans le haut de tableau ( Indiana et Philadelphie à l'Est, Denver et Utah à l'Ouest ) et les grosses écuries sont à la peine ( New York, Boston et les 2 LA ).

Chicago reste le favori de ce championnat, ils ont passé 114 pts à Cleveland sans D.Rose.

Samedi 21 Janvier 2012 09:11

Il y aura de belles retrouvailles dans cette poule avec des matchs SLUC-Ceyrat et Schiltigheim-Ceyrat.

Mercredi 18 Janvier 2012 08:58

La pré-sélection américaine pour les JO fait très peur. A noter que Griffin et Aldridge sont sélectionnés ( logique ) mais Gordon et Odom aussi alors que je pense qu'il y a mieux à leur poste. Ellis et Granger auraient été de meilleurs choix.

Dimanche 15 Janvier 2012 17:26

SARREBOURG TT 1 - ENT. SAINT JEANNAIS / LYON: 10-10
DIJON TT 1 - VITTEL SAINT REMY 1: 11-06
FORBACH U.S.T.T 1 - REIMS OLYMPIQUE 2: 7-11
OZON PAYS TT 1 - MANOM J.S. 1 : 10-10
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu