Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 22

Lundi 21 Mai 2012 19:03

Citation de rodjack :
Encore une belle arrivée à Velaine !! Une recrue plus forte à chaque saison mais jusqu'où iront-ils ?? Émoticône
En tous cas, la bonne vieille N3 de Neuneu est en train de revivre à Velaine, Momochat, je crois que tu es attendu !! Émoticône

Je risque de faire baisser le niveau mais on ne pourra pas refaire cette équipe entièrement car il y avait un petit jeune 30 à l'époque qui a bien grandi depuis...

Lundi 21 Mai 2012 08:04

Les Spurs ont sweeper et Miami reprend l'avantage du terrain avec un Lebron James à 49 d'évaluation.

Lundi 21 Mai 2012 08:01

Montées de Monistrol en R1 , Croix Rousse gagne le titre de R2 9 à 8 contre St Jeannais 2 on a failli crée l'exploit on était mené 8-4 on revient à 8-8.

Lundi 21 Mai 2012 07:52

Citation de afterburner :
Salut Étienne,
Pas plus tard que la semaine dernière, et en compagnie de qq pongistes dont un était présent lors de ce match, j'evoquais le hold up que nous avions commis à Marly... Tu te souviens ? Ton 3-1 sur Junque d'entrée...

Bon, sinon, tu sais, si je peux rendre service...... Émoticône

Je savais même pas combien il l'était celui-là et l'autre non plus c'est vrai que c'est un des plus beaux souvenirs de ping de ma carrière et qu'il fallait être là pour le voir. Bonne chance à Velaine il existe encore des clubs qui se prennent pas la tête c'est rassurant.

Samedi 19 Mai 2012 18:30

Je pense juste que la chasse est encore ouverte du côté de Velaine après tout la forêt de Haye est pas très loin...

Samedi 19 Mai 2012 18:02

Velaine ménage le suspense Steph Bontemps se serait-il transformé en VRP pour accompagner les rabatteurs de Velaine cette année ?

Samedi 19 Mai 2012 12:46

c'est pas une blague il m'en a parlé il y a deux semaines. Sinon peut être d'autres surprises au TTSJ à suivre donc...

Samedi 19 Mai 2012 11:38

Les Lakers gagnent leur premier match contre Oklahoma, Philadelphie est à 2-2 contre les Celtics. A l'Est une finale Indiana-Philadelphie ne me déplairait pas du tout vu le beau basket qu'ils pratiquent. A l'Ouest Oklahoma et les Spurs sont au-dessus pour l'instant.

Samedi 19 Mai 2012 11:34

arrivée d'un 15 au TT ST Jeannais, J.Vincent de Meyrieu.

Samedi 19 Mai 2012 11:32

Citation de Masterofpico :
Citation de Lucie :
apparement ce n'est qu'une rumeur , nous verrons ce qui se passe dans les jours qui viennent.
Par contre j'ai eu des echo sur le club de boulogne sur mer.
Closset Marc et Ludovic delmarre auraient tous deux signer.

Qui est ce ludovic delmarre ?

joueur N200 environ non muté ( ex Amiens STT )

Mercredi 16 Mai 2012 08:28

Sujet : Sport > Transferts
Que va faire Lille du pactole touché à l'issue du transfert d'Hazard ?

Mercredi 16 Mai 2012 08:24

Les Spurs gagnent la première manche contre les Clippers avec un bon B.Diaw. Bosh blessé, Miami boitille et les Pacers reviennent à 1-1. A noter qu'aux rebonds les Pacers ont étouffé Miami et que Miami a signé un 1/16 aux 3pts.

Samedi 12 Mai 2012 22:00

C'est quand même impressionnant ce qu'a fait TP cette année il devance Rondo, Nash,Rose, Wade,Westbrook excusez du peu. Sinon les Lakers vont quand même avoir du mal car Ty Lawson est en forme dans cette série.

Samedi 12 Mai 2012 10:59

Lebron MVP, Memphis reprend l'avantage du terrain et peut retrouver San Antonio en demie si il gagne. Denver-Lakers 3-3 match décisif ce soir. Et on a Philadelphie-Boston et Miami-Indiana à l'est pour les demies.

Mercredi 09 Mai 2012 09:04

Citation de titiom10 :
Citation de Valou38 :
Le grand Olivier Raiteri annoncé à Ozon... Émoticône

il change encoreRire, il venait d'arriver non?

Oui 4 clubs ces 4 dernières années il me semble.

Mercredi 09 Mai 2012 09:01

Indiana 3ème équipe qualifiée pour les demies. Sinon toutes les équipes menées dans leur série ont gagné hier soir. Atlanta , Denver et Chicago reviennent à 3-2. Mais ils jouent tous leur prochain match à l'extérieur.

Dimanche 06 Mai 2012 18:44

Après une saison pas terrible Dallas se fait éliminé d'entrée par Oklahoma 4 à 0. Les départs de Chandler et Barea et les vieux os de Kidd , Odom, Marion, Terry... ont pesé très lourd dans la balance.

Mercredi 02 Mai 2012 09:39

Citation de gaspard72 :
J'ai vu que Aremu temitayo avait posté une annonce, cela veut dire qu'il quitte La Tronche ?

Ou que La Tronche ne veut plus de lui aussi.

Mercredi 02 Mai 2012 09:37

Voilà 3 progressions que je connais dans ma région qui sont pas mal : Bismuth Samuel ( Lyon 8 ) + 578 , Grohan Alexandre ( PRGTT 74 ) +609 et Castano Pascal ( Genas ) + 565. Le dernier a repris l'année dernière les deux autres sont cadets.

Mercredi 02 Mai 2012 09:17

J'espère que les verts vont finir devant Lyon après avoir vu celà. Les lyonnais sont prêts à tout pour se faire pardonner leur saison médiocre.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu