Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steftt

Messages de steftt - Page 9

Mardi 13 Octobre 2009 09:33

bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur le bois donic epox off. Ses caracteristiques, ses avantages et ses inconvenients. Merci

Vendredi 09 Octobre 2009 14:39

timo boll vs wang liqin(comme breme 2006). un trop excellent match!

Jeudi 08 Octobre 2009 15:11

moi, j'ai deja jouer plein de fois contre mes amis! parce que la reunion c'est petit donc on rencontre souvent les memes personnesRire. mais je fais abstraction de ça et je fais tout pour gagner, comme si je jouais contre un inconnu.

Lundi 21 Septembre 2009 15:00

bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir quel est le geste du flip? (pour les flips "liftés" ou "frappés"Clin d'oeil devons-nous utiliser tout l'avant bras ou soliciter le poignet.... enfin quel est le meilleur geste, le mieux adapté pour un flip?

Merci a tous!

Mercredi 16 Septembre 2009 11:28

Pour ma part, je pense que beaucoup de combinaisons sont possibles, il suffit juste de s'entraîner, de faire beaucoup de matchs en double, de régler les problemes.... evidemment, les services courts sont tres recommandes car si c'est long, l'adversaire pourrait demarrer. Ensuite, essayer de demarrer en premier(pour prendre l'avantage), et surtout assurer les balles car je le rappelle, le vainqueur d'un match de tennis de table, c'est celui qui a remi la balle le plus longtemps sur la tableRire.
Comme on l'a dit plus haut, un classement double serait effectivement pas mal!!! mais dans ce cas, il faudrait garder le même partenaire tout le temps et cela n'est pas forcement interessant si il y a un jour une altercation entre les 2 co-equipiers, un qui est bléssé le jour d'une competition....

Mardi 08 Septembre 2009 19:18

mais je fais bcp de regu aussi. et oui c'est vrai je change bcp de fois de plaques tout simplement parce que je n'arrive pas a garder une plaque tres longtemps. a chaque il y a un trou, je touche le bord.... pas de chance quoi et pourtant je fais attention!! les prochaines fois je vais essayer de commander les mêmes plaques que j'avais auparavant alors. Merci a tous :p

Mardi 08 Septembre 2009 15:15

bonjour. cela fait environ 4 ans que je joue et je n'arrive pas a garder mes gestes(coup droit et revers) en topspin. depuis que je joue, j'ai du changer 5 voir 6 fois de gestes. depuis un certain moment, j'ai un geste et je me sens bien avec, je passe plus de topspin...et j'aimerais bien le grader. alors voici ma question:
comment faire pour que je garde ce geste la?
et vous perso, comment faites-vous?
avez-vous deja eu ce genre de probleme?

Mardi 08 Septembre 2009 14:05

Moi, la veille je ne fais rien de special. j'essaye de ne pas me dépenser trop(comme jouer au foot avec des camarades...). Le matin de la compet', je cours un peu, je m'echauffe les parties du corps(poignets, chevilles,...). ensuite, je m'echauffe au moins 15 min a la table. ensuite, top sur top un peuRire et quelques sets histoire de voir la qualité de mon jeu aujourd'hui.
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steftt

Résolu