Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steftt

Messages de steftt - Page 5

Samedi 21 Août 2010 09:30

Je ne comprends pas le jeu de Mizutani: un coup il va en défense, un coup il attaque, même si il défend plus qu'il n'attaque. Quand je dis défense, c'est balle haute+ rester passif à la table (en bloc), alors qu'il attaque et enchaine très bien!!

Jeudi 19 Août 2010 18:40

Joli match. Wang Liqin est en forme dis donc ^^

Jeudi 19 Août 2010 09:44

Ennuyeux.... et je plains les arbitres.

Mardi 17 Août 2010 14:00

Belle vidéo. Toujours ces chinois qui nous font rêver

Mardi 17 Août 2010 13:34

Jolie match, Patrick Baum est un joueur agréable à regarder jouer

Mardi 17 Août 2010 12:20

Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde


J'ajouterais Oh sang Eun, Chen qi, Ovtcharov, Kenta Matsudaira, mais ceux que tu as cité sont effectivement les meilleurs revers du monde.

Mardi 17 Août 2010 11:05

Merci beaucoup Content. Oui, on a bien représenté la Réunion, du moins, chacun a fait de son mieux!

Lundi 16 Août 2010 10:33

Bonjour,

Je vous parle en tant que participant de cette édition 2010. Je suis un junior de l'ile de la Réunion (Stéphane Picard).
Pour les résultats, je vous conseille d'aller les consulter sur le site de la fédération dans: sportif/autres compétions/ Coupe Dom Tom.
Challenge général: 1er: Guadeloupe, 2e: Réunion, 3e: Guyane, 4e: Martinique, 5e: Nouvelle-Calédonie.
C'est une compétition formidable, très bien organisée. La fédération a fait de son mieux pour essayer de médiatiser au plus cette compétition (en informant régulièrement la presse, le passage en direct des finales en simple,...).

Voilà, pour plus d'infos, n'hésitez pas à me demander.

Mardi 03 Août 2010 11:11

Belle vidéo.
Les Chinois sont toujours aussi impressionnants, quelle que soit la génération de joueurs.
Le commentateur est bien aussi: à un moment, il compare Ma long à Harry Potter, parce que le point qu'il vient de gagner, parce que ce qu'il vient de faire est magiqueRire. Il fait pleins d'allusions comme ça tout au long du match.
Et sa dernière phrase est : what a game , what a match, what a sport!

Samedi 31 Juillet 2010 14:16

Merci pour toutes ces vidéos Geca

Vendredi 30 Juillet 2010 21:09

Je trouve que Ma lin est assez mauvais perdant.

Vendredi 30 Juillet 2010 12:01

En parlant de l'open d'Allemagne, quelqu'un aurait-il la vidéo du match Timo Boll-Chen qi??

Jeudi 29 Juillet 2010 19:59

Cela dépend: si tu parles en terme de régularité, c'est Timo Boll, sans aucun doute! Par contre, si tu parles en terme de puissance, il y a de nombreux candidats comme Ma long, xu xin, et wang liqin. Celui de Ryu seung min est pas mal aussi! J'en oublie sûrement, mais ce sont qui me viennent à l'esprit sur l'instant. Mais de toute manière, cette question est difficile à répondre....

Mercredi 28 Juillet 2010 14:12

Oui, quel revers! Effectivement, Chen qi joue très bien en ce moment.
Par contre, au dernier set, Chen qi mene 8-0 et il se fait rattraper 8-8Rire

Mercredi 28 Juillet 2010 11:06

Citation de grosse_plume :
C'est drole, ya un joueur de 17 ans (chinois) qui a battu MA Long --> Yan An


Effectivement, il vient de perdre contre ce joueur, mais faut avouer que le match était très serré. Ma long avait plusieurs balles de matchs quand même...
Ce joueur est vice-champion du monde junior.

Bref, Timo Boll est un joueur exceptionnel, très régulier des deux côtés, et j'ajouterai que "décerner la palme d'un champion" à quelqu'un ne se limite pas que à une compétition comme les JO ou les championnats du monde (même si ce sont les compétitions les plus importantes dans un sport), mais tout au long d'une carrière. Timo Boll a été assez régulier lors de sa carrière (championnat d'europe, quelques Pro tour, son classement mondial ect...) et il l'est toujours. Si l'on compare avec Ryu Seung min, qui a été champion olympique certes, mais on le voit presque jamais dans les pro tour et il est toujours dans les 20 mondiaux. Cela ne se limite donc qu'a une compétition, qu'a une période, donc si durant cette période on se sent pas très bien... on peut dire adieu au titre. Mais c'est sûr que de voir Boll gagné un de ces titres serait une sorte de consécration pour lui.

Samedi 24 Juillet 2010 21:11

A 1m46: comment Schlager mange le service de oh sang eun, c'est impressionnant!
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steftt

Résolu