Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steftt

Messages de steftt - Page 6

Samedi 17 Juillet 2010 11:12

Belle vidéo

Vendredi 16 Juillet 2010 08:46

Beau match, avec de super points et du suspens

Mardi 13 Juillet 2010 21:10

Cool la vidéo

Mardi 13 Juillet 2010 20:58

Il faut te dire que les filets et bords font parti du jeu, et tu ne peux rien y changer, même l'adversaire (à moins qu'il fasse exprès, mais la j'en doute.). Mais tu as raison, il faut garder son calme. Comment? Tout simplement, comme je l'ai déjà dit, en n'y faisant pas attention, en te disant que ça fait parti du jeu et que personne ne pourra arrêter cette succession de bords et filets. Ton adversaire est chanceux, c'est tout. Donc toi de ton côté, garde ton calme, reste concentré et continue à jouer, comme si il s'était rien passé. Surtout, ne pas s'énerver, même si c'est dur. Si tu n'arrive pas à te calmer, prends un temps mort Content

Dimanche 13 Juin 2010 10:09

combos --' ==> tu joues trop aux jeux vidéos mecRire. Bref, moi service coupé court, et démarrage, comme nick-nack, voir service coupé long, l'autre (généralement démarre et encore c'est pas sûr) et je contre top.

Vendredi 11 Juin 2010 16:55

Ce que je voulais dire, c'est bien ça. Qu'il ne faut jamais abandonné comme vous l'avez dit précédemment, même si c'est 2/3/2. Enfin, cible a tout dit. J'espère que le créateur de ce sujet à eu sa réponse en tout cas.

Mardi 08 Juin 2010 18:38

Citation de Cible :
Bon je te dévoile une p'tite technique, si l'adversiare est vraiment trop fort, la soluce : tu pousses dans le côté ou il est moins bon ou tu pousses dans le coude, la poussette n'étant pas fatigante, tu te fatigues pas et tu tentes une éventuelle vicoitre.

Tu sers bien tu remets bien et tu démarre quand la balle est vraiment franche.
Si tu fais ça tu pourras peut-etre gagner et meme si tu ne gagnes pas tu te seras économser.


PS : Moi au contraire j'adore jouer des mecs plus forts car même si je me fatigue on a plus tendance à tenter quand l'autre est plus fort, et moi je me souviens avoir jouer un 1300 un 1400 je l'est tenu à la belle en jouant à fond et j'étais tellement motivé par ça que les matchs d'après je les attendais les bras ouverts !!

Enfin si t'es vraiment fénéant tu fais ce que je t'ais dis en premier.


Mais regarde comment tu parles! Le tennis de table c'est un sport, si tu es fatigué tu joues pas c'est tout.

"Enfin si t'es vraiment fénéant" ==>... ne pratique pas de sport ><

Après ok, si tu es fatigué pendant un match, tu peux jouer en bloc ou autres, mais surtout ne pas laisser filer le match, ce serait pas très intelligent...

Et quand tu joues des mecs plus fort, il faut "s'en servir". Je veux dire par là que comme il est plus fort, tente des choses, c'est un autre niveau... C'est en jouant des matchs comme ça que tu vas évoluer.

Mardi 08 Juin 2010 11:12

Ce gars là a une qualité d'anticipation et un jeu de jambes extraordinaires.

Dimanche 06 Juin 2010 14:30

Quand tu fais un sport, c'est pour essayer de gagner, d'arriver le plus loin possible... Et pour cela, tu t'entraines. Un tournoi te permet d'évaluer ton niveau, face à d'autres joueurs qu'ils soient plus forts ou plus faibles que toi. Alors si tu te mets à laisser filer des matchs pour t'économiser, je trouve ça déjà pas très respectueux de l'adversaire de le laisse gagner, de ne pas jouer. C'est un tournoi, tu devrais te donner à fond. Le sport, c'est ça. C'est se dépasser, même si on est fatigué. C'est se surpasser, quelque soit les conditions. Et puis si tu es fatigué, entraine ton endurance, car dans un tournoi, c'est normal que tu enchaines les matchs. voila, j'espere que tu as compris mon message Content. A toi de jouerRire

Jeudi 27 Mai 2010 13:44

Je n'aime pas voir jouer les défenseursRire, mais là n'est pas la question. Effectivement, gionis réalise de beaux points.
Il est combien au classement international??

Jeudi 27 Mai 2010 13:33

mdr il me fait trop rire, surtout à l'attente de serviceRire ==>
Citation de vince77185 :
on dirais une araignée MDR



Citation de Babacool :
Citation de leviok :
Je ne vois pas ce que tu lui reproches. Du beau jeu en tout cas.


C'est façon de ce mouvoir surtout,sa position...enfin bref ce n'est qu'un avis personnel.Mais oui joli match sinon.


Je comprends ce que tu veux dire Babacool^^.

Lundi 24 Mai 2010 11:35

Service coupé court milieu de table, le gars soit:- remets long dans mon revers, je prends le pivot et je top(un pétard^^) ligne droite
-remets dans mon CD et je top(un pétard encore^^) petit coté coup droit ou au coude

Lundi 24 Mai 2010 11:19

Ah merci voila56, c'est exactement ce que j'attendais comme réponse à mon sujet. Je vais donc maintenant appliquer ce que tu viens de conseiller Clin d'oeil

Lundi 24 Mai 2010 10:07

Jolie match d'Adrien. C'est dommage pour le premier set, il aurait dû le gagner!Rire

Dimanche 23 Mai 2010 14:13

J'aime bien

Dimanche 16 Mai 2010 19:20

Inutile...

Vendredi 14 Mai 2010 12:59

Citation de seb56 :
Ca dépend des jeux aussi, et de l'entente entre les 2 joueurs du double.


Dans une rencontre en match par équipe, je joue en double avec un classé 40 (moi je suis 60). On joue contre deux 25 et on gagne (3 set à 2 mais bon, on a gagné). Auparavant, dans un tournoi, je joue en double avec un classé 65 (dans ce temps, j'étais encore 65). On joue contre un classé 40 et un classé 50. La encore on gagne. Tout ça pour dire que en double, tout peut se passer. C'est pour cela que j'apprécie de jouer en double.

Vendredi 14 Mai 2010 11:08

Adrien Mattenet dans le top 10! Mais les gars faut arrêter de rêver! Je suis pour le tennis de table français, mais vu le niveau qu'il y a non seulement dans le top 10 mais aussi dans le top 20, je ne pense pas qu'il y arrivera. Il faut être réaliste. Maintenant, je ne dis pas qu'il pourra faire quelques perf' ici et la( quand on voit son match contre Ma Lin et Oh Sang Eun) , mais de la à entrer dans le top 10.... il y a un fossé. Après, faut voir sa marge de progression, vu qu'il est encore jeune.

Vendredi 14 Mai 2010 10:59

Citation de micben78 :
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....



+1

Mardi 22 Décembre 2009 16:43

D'apres mes souvenirs
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steftt

Résolu