Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steftt

Messages de steftt - Page 7

Mardi 22 Décembre 2009 16:43

Cette video a deja été mise!!

Vendredi 11 Décembre 2009 14:08

on peut plus regarder les videos!!

Dimanche 06 Décembre 2009 16:00

Ton lien de schlager vs ovtcharov, eh ben c'etait pas ce match la!! c'etait boll vs maze!!

Jeudi 03 Décembre 2009 12:07

Je mene 2-0 en le dominant et le troisieme set 10-9 pour moi donc j'ai une balle de match. Il rattrape 10-10 et gagne ensuite le set et plus tard le match je perds 3-2. C'etait en 1/8e de finale du championnat de la reunion par classement. Il avait 3 classements de plus que moi donc j'aurais pu faire une perf!!Par la suite, il est arrivé jusqu'en finale mais a perdu. Mais voila j'ai perdu... mais c'est pas grave. Il ne faut pas se focaliser sur ça, bien au contraire. Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 13:11

Je ne connais pas ce service mais j'aimerais bien. Avoir de nombreux services variés par la vitesse, le placement et l'effet est une qualité pour un pongiste je pense.

Mardi 01 Décembre 2009 10:01

tous des points deja vu mais toujours aussi excellent^^!

Dimanche 29 Novembre 2009 17:16

Citation de starconsole :
Y'a pas photo entre les deux joueurs quand même, Weixing est plus fort dans tous les compartiments.


je confirme!!

Vendredi 27 Novembre 2009 17:08

Citation de nick-nack :
commence déja par faire du top sur top pour t'entrainer et bien sentir la balle ou alors pourquoi pas faire un panier de balle ou le joueur t'envoie un top dans ton CD et toi t'essaye de contre toper. en tout cas pour le faire c'est comme un top sauf qu'il faut que tu fermes un peu plus ta raquette! Clin d'oeil


C'est exactement ça. J'ajouterai aussi de ne pas oublier d'avancer dans la balle en faisant ton geste et aussi de raccourcir ton geste car la tu es a la table, donc il faut un meilleur temps de reaction, d'ou raccourcir son geste

Vendredi 27 Novembre 2009 14:08

j'ai vu cette video depuis tres longtemps mais a chaque fois que je la voie, je suis toujours aussi impréssionné par un tel niveau,que l'on retrouve des deux cotés, aussi bien chez Boll que Wang liqin

Vendredi 27 Novembre 2009 14:05

Quand tu demarres sur une balle coupée, il faut fermer un peu la raquette pour le top suivant le demarrage!!!
En tout cas, moi je fais tout le temps ça et ça passe.

Mercredi 25 Novembre 2009 18:13

lool pas mal^^

Jeudi 19 Novembre 2009 13:38

Comme quoi, qui dit picot dit casse tête^^ Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 09:27

Citation de Thiboss :
Ahh les picots ... faut persévéré et surtout ne pas s'énerver à la table ^^


C'est valable pour moi^^!!

Mardi 10 Novembre 2009 13:30

En tout cas, moi je ne changerai pas de style de jeu. Je suis un attaquant dans l'âmeRire. J'ai toujours envie de lancer des frappes, des contre topspin... alors que defenseur c'est remettre la balle "tranquillement" et laisser l'autre jouer. Peut etre mettrai-je un picot quand je ne serai plus vraiment apte a faire des frappes ect.... vers les 80 ans!!!! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 13:12

C'est la 1ere fois que je vois jouer Adrien Mattenet, et je suis plus que satisfait. Quelle resistance face a Ma lin!! Et un excellent revrs aussi!

Dimanche 08 Novembre 2009 11:13

j'en conclu donc, de ce sondage, que la plupart des joueurs, quelque soit leur style de jeu, ne sont pas deranges par les picots

Mardi 03 Novembre 2009 14:20

Moi perso, je ne me leve jamais en forme le matin =/. tout le temps fatigué mais petit peu par petit peu sa revient un peu mais sinon je suis toujours fatigué!

Mardi 03 Novembre 2009 09:50

Ouais mais bon je ne joue jamais de picots a l'entrainement. je les joue juste en compet'! Donc j'ai pas le temps de m'y faire au changement de systeme de jeu... Cela perturbe mon jeu, je ne sais plus quoi faire et n plus, il y a le stress de la compet'!Rire

Lundi 02 Novembre 2009 13:19

ok merci. je vais voir Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 10:37

C'est sur qu'il faut un bon toucher de balle pour utiliser un picot: la preuve: aller sur youtube et taper ruwen filus. c'est un joueur allemand avec un picot en revers, et des fois il change le coté de la plaque revers avec celle du coup droit pour topspiner en revers. c'est tres impressionnant a voir!
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steftt

Résolu