Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 25

Mercredi 18 Juin 2008 23:19

On appelle ça un corner indirect...

Mercredi 18 Juin 2008 21:20

Citation de Alexandre79 :
euh l'svt c'était dur, on s'est presque tous planté.

T'as Domenech comme prof en SVT ?

Mercredi 18 Juin 2008 00:20

Citation de thr34 :
Citation de rodjack :
En tous cas, 13900 messages Francis !!! C'est impressionnants !

Oui mais dans le lot, combien d'interessants ? Émoticône

Pour être franc ? six !

Mercredi 18 Juin 2008 00:05

Citation de VictorG :
Quentin un bon joueur? Émoticône

La preuve dans le sujet "Réforme des classements, pour ou contre" :
Citation de quentix :
En tant que bon joueur, je peux vous dire que je trouve ça ridicule comme conversation, mais bon

Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 12:17

Je trouve cette question beaucoup plus facile que par exemple "Qui roule en 4x4 ?"... Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 23:40

Citation de quentix :
Je pense que tu viens de Miramas Michael, ton matos vient de la bas

A quoi tu vois ça ? Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 16:10

Citation de Synopsix :
Émoticône On le traquera jusqu'a ce qu'on decouvre la verité !
Mais il cache bien son jeu le michael...
Donne nous au moins ton classement ou ton age sinon on trouvera jamais xD

Pff petit joueur. Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 15:50

Michael Scofield à nouveau traqué !
C'est la saison 5 !

Lundi 16 Juin 2008 09:22

Citation de yannping84 :
mumm c'est a mon avis gonzales josé c'est meme presque sur , il a bien 19 ans , mais n'est pas 65 . ca colle puisqu'il était au tournoi de courthezon . puis il habite loin " pays de giono" . tout correspond !! maintenant dis-nous si c'est bien exact ....

Je sais pas si c'est le joueur dont tu parles mais il y avait aussi son pote qui a (presque) un nom de prison. Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 19:00

Bravo pitcho pour ton tableau !
Je viens juste de voir le sujet.
En tout cas une chose à dire : un seul qualifié par poule ça fait vraiment pitié. Ça incite pas à revenir à Morières l'an prochain. Il faut préciser aussi que la plupart des tableaux ne comportaient que 8 poules et donc que ce n'était pas à cause d'une affluence record !
Sans compter qu'il y avait beaucoup de poules de 2...

Dimanche 15 Juin 2008 11:00

Citation de reibax :
moi j'ai joue dans un tournoi regional!
puis je perd un gars a la belle 11-09 d'une autre region sa compte ou pas?

Ben normalement il n'aurait pas dû faire le tournoi !

Dimanche 15 Juin 2008 10:58

Citation de Greg :
Bon courage à tous !! L'exam le pire que j'ai dû passer.

Rapport à quoi ?

Dimanche 15 Juin 2008 10:57

Je suis largement contre ce genre de limitation.

Mercredi 11 Juin 2008 14:25

Citation de cla.leroy :
J'adore ce sujet. J'ai l'impression de me retrouver dans une cours de récréation.
- "Mais Monsieur, c'est pas moi qui ai commencé !"
- "Si Monsieur, et en plus il est méchant, il m'a traité !"

Au fait, c'était quoi le sujet ? Émoticône
Je pense qu'il est temps que les maîtres, heu... les modos, vous envoient quelques avertissements en MP.

Il est temps pour toi d'arrêter de donner des leçons. Pour des types comme toi il faut que tout soit consensuel, tout le monde il est beau et gentil. Je trouve plutôt bien que chacun ait le droit de défendre sa position, que ce soit big ou pas. Ça peut prendre du temps d'essayer de répondre point par point mais je crois que ça vaut le coup que chacun ait droit à la parole. Pour l'histoire de savoir qui a commencé ou pas, ce n'est pas que dans les cours de récré qu'on entend ça mais aussi dans les tribunaux, dans les analyses politiques, historiques. Bref dans plein de situation sérieuses. Je ne vois pas en quoi un sujet est plus pourri par un échange polémique que par des contre-vérités notoires. C'est facile de te poser en monsieur bien-pensant mais je me souviens que quand il s'agissait de débiner l'instit de ta nièce parce qu'elle avait eu une mauvaise note tu ne te gênais pas... et sans droit de réponse possible.

Les modérateurs ont un boulot difficile, et j'essaie en général de ne pas insulter, de rester poli mais je ne m'empêche pas de critiquer énergiquement les aberrations que je peux lire. Néanmoins comme je l'ai dit tout aurait été plus simple si le problème big avait été traité plus sérieusement dès le début de la désinformation. Je me demande un peu qui tu es pour te permettre de leur donner des ordres. Et puis arrête de mettre de l'huile sur le feu et va te mettre en rang la récré est finie.

Quand tu dis "au fait c'était quoi le sujet" tu as tout résumé : il n'y a pas de sujet. La seule chose que tu pourras y lire c'est ce genre de discussion, tant que certaines personnes continueront de faire croire des choses fausses.

Mercredi 11 Juin 2008 12:45

Citation de Big - - - - - :
Plusieurs sujets ont été fermés déjà... Personnellement, je ne souhaite pas que "ça" recommence, ni ici, ni ailleurs. J' ai dit ce que j' avais à dire à ce sujet.

Si tu veux vraiment cela, c'est très simple ! Arrête de poster comme tu l'avais promis !

Mercredi 11 Juin 2008 12:33

On savait bien que Big n'avait aucune parole (il l'a dit lui-même que un sujet pour les prommesses de mutation) si bien qu'on se doutait que ce ne serait pas son dernier message. Cela ne sert à rien de citer statman pour dire que c'est moi qui agresse. Tu peux citer BHL dans ce cas, ça n'a aucun rapport.
Le truc c'est que la modération a plutôt fermé les yeux à l'époque de cette grande désinformation. En laissant Big dire n'importe quoi. C'est pour ça que ça me gêne de lire aujourd'hui "je veux pas savoir qui a commencé", "on oublie les vieilles histoires" mais bon ça aurait été simple de ne pas laisser dire n'importe quoi. En tout cas je trouve très bien que les modérateurs aujourd'hui ne laissent plus passer ce genre de choses, non pas pour faire plaisir à un ou l'autre mais dans l'intérêt de tous.

Mercredi 11 Juin 2008 02:13

Citation de sexo95 :
djoko il se la joue et il sort de ces réflexions/attitudes déplacées dans les vestiaires ou en conférences de presse(selon les médias et ce que l'on peut voir encore là )qu'il ferait mieux d'avoir un palmarès aussi impressionnant que ceux qu'ils critiquent !!pffffff!( il s'est pris aussi une grosse branlé contre nadal aussi^^)

Un peu simpliste ce que tu dis. Il refait les joueurs célèbres c'est donc des joueurs avec un gros palmarès. C'est de la déconne tout simplement. Et puis lorsqu'il refait Ruben RAMIREZ HIDALGO (en début de video, mais je crois que c'est le mec plié en deux dans les vestiaires à côté) on peut dire qu'il a un palmarès plus impressionnant, non ?

Mercredi 11 Juin 2008 02:08

Citation de Chris :
Oui, si ça se limite à ça, pas de problème. Tu peux très bien (comme le font d'autres) relever les inexactitudes de façon factuelle. Ainsi la vérité est rétablie. le problème c'est qu'en général tu ne t'arrêtes pas là et que tu alimentes inutilement la polémique et ça part en vrille. J'espère qu'à l'avenir tu feras attention à ça parce qu'à la fin, je vais finir par en avoir marre de Candy ! Émoticône

Je ne m'arrête pas là parce que les inexactitudes ne sont pas involontaires et que c'est souvent moi qui me fais agresser...

Mardi 10 Juin 2008 16:02

Citation de Chris :
Peric : c'est bon, on a compris. Donc maintenant STOP.

Déjà ce serait bien que tu me parles autrement. Et puis justement si je réagis à chaque fois c'est parce qu'au moins un n'a pas compris.
Je comprends bien que ces échanges polémiques ne font pas plaisir à quelqu'un qui veut lire ce sujet et essayer d'apprendre quelque chose sur d'éventuels nouveaux classements, et je m'en excuse. Ceci dit mes réactions ont en général pour but d'éviter que des inexactitudes voire des mensonges soient écrits ici, et ceci a plutôt tendance à aider à la lisibilité du forum (notamment pour un néo-forumiste peu connaisseur du fonctionnement du système de classements).
Je m'imagine me mettre à un sport que je ne connais pas (par exemple le squash). Je vais sur le cite qui fait référence, je cherche à me renseigner sur les classements. Si je tombe sur un sujet "nouveaux classements" et qu'un mec me sort un tissu de spéculations me les vendant pour du vrai, je vais avoir tendance à tout gober. Et je vais être vert quand j'apprendrai que c'est faux.

Mardi 10 Juin 2008 09:14

Ben pour l' instant on n' en sait rien, mais les classements de 90 à 25 n' existent plus déjà depuis plusieurs saisons

Tu as raison Statman, c' est toujours sur le site officiel ; mais n' apparaît plus, ni sur les licences, ni sur les feuilles de match.

Tout ça est de la désinformation. Pour plus d'exemples aller voir le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19782-1.html dont le titre originel ne comportait pas le mot "projet". L'invitation à modifier son classement dans son profil est significative. Voir aussi l'acharnement de bigaline alias Big à affirmer que ce ne sont pas des suppositions mais bien les nouveaux classements (c'était en novembre 2006...).
De plus ce n'est pas à toi de décider si ton message doit être effacé et encore moins si ce doit être le dernier. Tu te prends pour qui ?
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu