Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micben78

Messages de micben78 - Page 38

Dimanche 01 Août 2010 15:20

Citation de TP-LINK :
Citation de micben78 :
Citation de Batteur :
fry44

Je parle en terme de licenciés dans les clubs.

300M pour le basket et 30M pour le ping

J'ai retrouvé les écrits de fry44, mais j'ai des doutes sur les chiffres.....

sa m'étonne quand mm ces chiffres , bref rien d'important^^...

Rien d'important ?

Alors qu'st-ce qui est important pour toi ? Toi et tes idées préconcues... ?

je disais juste que ce n'était pas important car il ne faut pas s'emporter sur ce sujet , je ne dis pas que j'ai raison , et je ne dis pas aussi que tu as raison , j'ai le droit de douter car a ce que je sache tu n'est pas la voix de la vérité , merci .

Samedi 31 Juillet 2010 21:36

Citation de Batteur :
fry44

Je parle en terme de licenciés dans les clubs.

300M pour le basket et 30M pour le ping

J'ai retrouvé les écrits de fry44, mais j'ai des doutes sur les chiffres.....

sa m'étonne quand mm ces chiffres , bref rien d'important^^...

Samedi 31 Juillet 2010 15:03

Citation de TP-LINK :
C'est vrai que j'ai oublié de parler de la taille des pongistes chinois.

D'ailleurs ils ont pratiquement la meme taille que les joueurs français. Wang Liqin doit même faire 1m85 je pense donc les chinois ne sont pas si petit que ça Clin d'oeil

j'ai été me renseigner et le meilleur résultat des chinois au basket lors des championnat du monde est 8ème de final ..... ?? et au JO c'est quart de final , alors sa m'étonne un peu que ça soit le sport numéro 1 en chine , et vous me citer Yao Ming ok mais aprer ya qui ?? bref autre recherche " Le Tennis de Table est le sport roi en Chine, suivi du basket-ball, notamment grâce au premier basketteur chinois sélectionné à la NBA, Yao Ming.

La sélection de Pékin comme ville organisatrice des Jeux olympiques de 2008 a fait suite à de nombreux efforts de la part du gouvernement chinois dans ce sens, et a consacré l'accession du sport en Chine comme symbole fort d'identité culturelle."

Samedi 31 Juillet 2010 14:51

ou sinn tu cours 1 min a fond et 2 min tu trotine , ou 30 secondes a fond et 1 min tu trotine

Samedi 31 Juillet 2010 14:47

dans le nord des yvelines , on tappe la balle le lundi et vendredi , envoie moi un message si tu veux + de précision

Samedi 31 Juillet 2010 00:29

Citation de Batteur :
Citation de B3nJi65 :
- les chinois ont une meilleure structure d 'entrainement
- les jeunes sont relancés par les meilleur mondiaux actuel
- de nombreux entraineurs sérieux et compétents (la plupart ont été champion du monde ou champion olympique)
- le ping est le sport numéro 1,il y a de nombreux joueurs la bas qui peuvent prétendre au haut niveau,cette concurrence les oblige a ce donner a 200%

Voila quelques exemples qui montrent leur supériorité.

Je crois que c'est le basket le sport n°1 en Chine.....cela peut surprendre mais c'est vrai et ils sont tellement nombreux.

le basket ??? vu leur taille ? et leur niveau ? nan serieusement je pense pas ...

Samedi 31 Juillet 2010 00:26

fait du footing , et alterne 1 min a fond et 2 min tu trotines moi je le fait pendant 30 min après à toi de voir Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 00:17

dans les yvelines ? intéressé ?

Vendredi 30 Juillet 2010 19:57

oui c'est les championnat en chine je crois

Jeudi 29 Juillet 2010 01:48

a nous européen , d'être aussi performant en terme de formation ...

Mercredi 28 Juillet 2010 14:00

Citation de grosse_plume :
Citation de micben78 :
il ne lui manque plus qu'un gros titre( championnat du monde , JO) pour vraiment lui décerner la palme d'un champion ...

Dans ce cas, Samsonov est un joueur lambda, idem pour Grubba, Wang Hao aussi, ou encore JM Saive ....
Tu pourrais dire que si Ma Lin n'avait pas été champion olympique en 2008, ça ne serait pas un "grand champion".

pour moi les grands joueurs et les joueurs de légende , sont ceux qui sont présent lors des grands événements , et qui gagne ces événements , prenons exemple sur le foot... si on compare Christiano Ronaldo a Zidane Pelé ou Maradonna , ya pas photo Ronaldo c'est un petit , tout simplement parce qu'il n'a jamais été décisif sur des grandes rencontres a haut risque et n'a jamais gagner une coupe internationale , voila c'est simple Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 03:02

il ne lui manque plus qu'un gros titre( championnat du monde , JO) pour vraiment lui décerner la palme d'un champion ...

Mardi 27 Juillet 2010 17:35

Citation de elromarin :
BOLL prend 4-1 sur un joueur de 16ans et ce a l'époque ou il était en pleine bourre le timo, ca doit etre dur de ce dire ( a cette période) qu'il ne battra quasiment jamais MA long! Content

Timo Boll à deja gagné Ma Long ...^^

Mardi 27 Juillet 2010 17:12

merci bien Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 16:22

je trouve intéressante cette vidéos car on peut maintenant voir la progression de Ma Long .

Mardi 27 Juillet 2010 16:03

ou peut-on voir et savoir quels revetements utilisent les joueurs professionnel ???
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micben78

Résolu