Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micben78

Messages de micben78 - Page 42

Samedi 01 Mai 2010 01:32

Citation de mastack :
Je dirait bien que la raquette ne fait pas le joueur, ou alors peu... Clin d'oeil

+1 million

Vendredi 30 Avril 2010 20:55

on manque de trés bon défenseur comme lui , de nos jour sniff ( à part joo qui fait de la résistance mais c'est dure...)

Jeudi 29 Avril 2010 20:08

lors de tes matchs à l'entrainement , dis toi ds ta tete , je tente tout , peu importe si je perd ou je gagne , mais je tente tu te fai plaiz , et tu le fait a chaque match , tu verras quand match tu serra mieu, cela ne va pas arriver tout de suite mais sa va venir ...lors de tes entrainements tu dois tout tenter sinn tu pourra jamais améliorer ton jeu en match

Samedi 24 Avril 2010 23:43

pour l'esthétisme , Michael Maze reste une référence , fluidité du jeu , toucher de balle énorme , et points spectaculaires assurés

Samedi 24 Avril 2010 19:15

+ 102 au mois de décembre , +133 au mois de janvier .... MERCI LES INDIVS ^^

Mercredi 21 Avril 2010 19:26

Simon gauzy et romain lorentz ====> bel avenir....

Mercredi 21 Avril 2010 19:02

à quand un joueur français dans les 10 meilleurs mondiaux !!?? !!!!!

Lundi 19 Avril 2010 18:15

le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....

Dimanche 11 Avril 2010 00:54

j'ai envoyer mes coordonées a l'adresse suivante nalfa@free.fr mais ils me disent que l'envoi a écouer

Dimanche 11 Avril 2010 00:39

mais ils disent de l'envoyer par lettre

Samedi 10 Avril 2010 19:33

meilleur solution : se forcer a avoir au moin la mm prise de raquette mm si elle est un peu différente c'est pas très grave , certains professionnels joue avec deux prises légeremment différente , mais il faut se forcer c'est la seule solution ....

Samedi 10 Avril 2010 02:45

le meilleur joueur du moment c'est ma long, c'est tout on peu rien dire , il est numéro un mondiale c'est le plus régulier pour l'instant c'est comme au football avec le ballon d'or , c'est le joueur de l'année mais sa ne veut pas dire qu'il restera régulier comme cela toute sa carriere , les vrais champion c'est ceux qui son régulier toute leur cariere.
donc pour l'instant c'est ma long , et le joueur du siecle la on peut etre en désacord sur nos choix et gout , mais on peut dire que waldner en fait partit ...

Vendredi 09 Avril 2010 17:26

quand sa?

Mercredi 07 Avril 2010 22:10

side spin revers loin de la table !! j'adoree

Mercredi 07 Avril 2010 20:03

le waldner de l'époque se ferait laminer par les chinois je pense , car le tennis de table a beaucoup évoluer , de nos jours les chinois sont des robots surtout ma long il remettent toute les balles avec une vitesse incroyable et avec beaucoup d'effet a ce niveau la le très bon block certe de wladner ne sufit pas du tout...

Mardi 06 Avril 2010 20:52

quand je clique sur le lien jarive à le télécharger??....
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micben78

Résolu