Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micben78

Messages de micben78 - Page 43

Mardi 06 Avril 2010 18:33

Hello j'aimerai en savoir un peu plus sur le brevet d'état du tennis de table du 1er degré puis du second et enfin du troisieme , inscription, le déroulement , quelle est la formation?? etc... si vous en savez plus , faites le moi savoir merci ....

Mardi 06 Avril 2010 16:36

j'ai tout un document sur le ping histoire tactique etc.... en PDF donc si sa vous interresse n'hésitez pas a me le demander

Lundi 05 Avril 2010 19:48

ouep le revers quand je suis un peu en retard et ke je revien ala table o lieu de faire une petite balle haute je fai un side spin revers ...

Lundi 05 Avril 2010 19:40

hello , Quel est votre coup a vous quand vous jouer ? votre spéciale ...... pour ma part c'est le side spin à la michael maze ^^ Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 14:00

pour la diversité des services , ==> Schlager,,, le service pioche ====> Chen qui ,,, le service latéral====> Jun Mitzutani,,, ===> le service coupé===> Ma Lin,,, et ENFIN le service RENTRANT ====> Michael Maze what else??

Samedi 27 Février 2010 16:10

la ritournelle de Sébastien Tellier

Mardi 23 Février 2010 19:08

hello, j'ai fait un petit montage que je trouve vraiment sympathique, selon moi il résume bien le tennis de table un sport ou il faut associer mental toucher finesse et puissance, voila, j'espère que vous allez vibrer.... laisser des coms voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=7JWP634Q

Dimanche 21 Février 2010 22:12

merci pour ton site j'ai trouver les vidéos que je cherchais Clin d'oeil , ( michael maze a fini 3eme au wttc nan??)

Dimanche 21 Février 2010 19:08

oué je l'ai déjà fait il me faut des vidéos à télécharger pas les videos de youtube ect...

Dimanche 21 Février 2010 17:12

hello, j'aimerai faire un montage sur le tennis de table, pour cela il me faut plusieurs vidéos à télécharger, c'est pourquoi je vous demande des matchs de tennis de table de grand événements tels que les championnats du monde d'Europe etc..( si ,possible les matchs de michael maze lors de la coupe du monde 2005 ou il est arrivé 3eme)PS: les match de pékin 2008 , pas besoin je les ai. merci

Lundi 07 Décembre 2009 19:50

c'est jun mizutani et bastian steger

Dimanche 06 Décembre 2009 14:18

l'épisode 6 va bientot sortir soyez attentif je vous donne le lien:
http://www.youtube.com/user/micben78

Dimanche 06 Septembre 2009 16:05


magnifique point !!!

Mardi 01 Septembre 2009 16:05

Citation de To1n00 :
ça dépend ce que tu veux dire par travailler la condition physique...

Si c'est niveau muscle :
- corde a sauter (travaille bien le haut du corps) : essayer de tenir le plus longtemps possible. Varier les vitesse, faire des double tour. varier les appuis : 1 ou 2 minutes à pied joint puis 1 ou 2 minute avec appui alternés (pied droit, pied gauche, pied droit, pied gauche...)

-sur un banc de muscu : si tu en a un, je pourrai te conseiller un petit programme d'entrainement

Niveau endurance :
Il faut faire un travail cardio. Donc soit footing, soit natation. Mais dans les 2 cas, il faut que ce soit pendant au moins 45 minutes.
Si tu décide de te mettre à la natation (comme moi^^) le travaille à la corde peut être moins important car tu te musclera déjà le haut du corps en nageant.
En footing, tu peux finir par un peu de fractionné si tu veux travailler ton explosivité .

Dans tous les cas :
Je te conseille d'y aller progressivement. Ne te met pas du jour au lendemain à faire corde a sauter + natatin + footing avec en plus du ping !
Il faut que tu commence doucement et ensuite augmenter petit à petit. Le plus important est que tu soit à l'écoute de ton corps de manière a ne pas arriver complétement exténuer à la mi saison. Donc commence en douceur par quelques exos puis tu augmentera au fur et à mesure selon ton envie, ton état physique, ton temps...etc

Autre chose primordiale : Dors bien et hydrate toi toujours avant, pendant et après l'effort ! (mais ne descend pas un litre d'un coup, il faut boire petites gorgées par petites gorgées)

Bon courage !

merci pour tes conseils ( je n'ai pas de banc de muscul), ce que je veux c'est avoir plus de puissance dans les jambes , les appuis je penses les avoirs , je veux juste etre plus puissant afin de me déplacer rapidemment.et pourquoi pas etre plus puissant sur le haut du corps. donc si vous avez un programme de muscul sur le haut du corps dites le moi merci....

Lundi 31 Août 2009 14:56

entrainement entrainement et entrainement .....

Lundi 31 Août 2009 14:35

merci pour vos conseils si vous en avez d'autres n'hésitez pas...
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micben78

Résolu