Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geff42

Messages de geff42 - Page 2

Mercredi 18 Avril 2012 14:20

Perso ça donne du 129 g avec un Bois T11 Galaxy (65g) + CD : LKT Pro XP 2.2mm (46g) + R : JOOLA Octopus 0x (18g)

Mercredi 18 Avril 2012 12:22

Salut à tous,

Je vends un Waldner Dotec AR pour droitier, il est en très bon état excepté un petit coup en haut qui a été très bien comblé avec de la pate à bois, qui ne se voit absolument pas et n'a donc pas de conséquence sur les caractéristiques du bois. Le manche est quant à lui impeccable.
Photos dispos par MP.

Prix : 21 euros FDPI (Prix neuf sur Wack : 58 euros FDPI)

MP si intéressé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 10:21 par geff42

Dimanche 08 Avril 2012 10:42

Salut à tous,

Je vends 2 revetements combis : mousse Sinus Alpha Tibhar 2.0 mm et topsheet Palio CJ8000, ils sont noir et rouge (1 de chaque) et découpés 14.5 cm en heuteur et 14.5 cm en largeur pour l'un et l'autre 15 en H et 14.5 en L. La mousse est en très bon état et le topsheet est neuf, jamais utilisé. Les sensations sont proches du Sinus alpha entier. J'ai également un revet combi fromé de la mousse d'un nimbus soft en 2.2mm et du topsheet palio cj8000 jamais joué.
Prix 10 euros, ils n'ont jamais servis.

Echange possible contre plaques chinoises neuves et rapides.

Vendredi 06 Avril 2012 17:26

Salut à tous,

Je vends un Banco Magic light concave, je l'ai peu utilisé (2h) suite à mon achat via matostt.
Je l'échange contre des plaques chinoises ou européennes en très bon état, faites moi des propositions, possibilité d'achat à 10 euros FDPI

Photos :

" target="_blank">http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/40/79/photo014.jpg

" target="_blank">http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/40/79/photo015.jpg

" target="_blank">http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/40/79/photo016.jpg

" target="_blank">http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/40/79/photo017.jpg

" target="_blank">http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/40/79/photo018.jpg

" target="_blank">http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/40/79/photo019.jpg

Mardi 03 Avril 2012 23:41

Je l'ai utilisé un entrainement, mais ce bois est énorme, il ressemble bien à mon Banco Carbopower en un peu moins sec (absence de carbone oblige), la rapidité est assez semblable, le controle est exceptionnelle par rapport au Carbopower ou je ratais 1 bloc sur 2(quand on est 13 ça le fait pas trop), ayant essayé aussi le Magic light on a une sensation de puissance et de vitessenettement plus grande avec celui ci qu'avec le Magic light. Le bois est léger et hyper agréable en main, une petite adaptation est tout de même nécessaire. 2 petits bémols : le prix (mais c'est un super investissement si vous le garder plusieurs années) et la frappe CD le manche est pas top pour ce coup mais ça reste largement faisable.

Jeudi 29 Mars 2012 12:02

Pour coller le topsheet et la mousse :

En fait j'ai été à Leroy Merlin et je penses que l'idée de violoniste18 (colle néoprène en aérosol) fonctionne car j'ai pschitté un peu de la colle néoprène sur le support ou était posé l'aérosol et ça collait vachement mais je n'ai pas fait comme ça j'ai acheté de la colle Artengo normal glue 250mL chez Decathlon et elle est super j'ai retourné le revetement, tiré dessus aplati et rouler sur lui même et ça ne bouge pas du tt donc elle est super, vous encollez la mousse et le topsheet (faites le topsheet avec un pinceau assez fin comme les gosses en arts plastiques pour en mettre juste sur les picots du topsheet, par contre ça flingue le pinceau à moins de vraiment le nettoyer direct).

Franchement cette colle est énorme, en plus 15 euros les 250mL sachant qu'il n'y a pas de FDP c'est pas bien chere surtout que vous en utilisez une très petite quantité, c'est 1 colle normal sans voc donc peut-etre cela marche t-il avec d'autres colles de ce type si vous avez ??

Lundi 26 Mars 2012 15:18

Finalement au temps pour moi c'est encore cet abruti de facteur qui n'a pas mis d'avis de passage donc le paquet est retourné dans son pays d'origine en Chine. Je suis bien content quand même 1 mois d'attente sans rien alors que le paquet était arrivé le 05 Mars et quand je vais à Laposte on me dit vous auriez du venir avant, heureusement que j'étais calme en y allant parce que le guichetier aurait mérité 1 pain dans la tronche à l'instar du facteur qui va bien m'entendre demain. En gros j'ai commndé le 24 Février et je vais recevoir ma commande approximativement 2 mois plus tard en considérant le tps que le colis reparte à l'expéditeur et soit renvoyé, merci Laposte encore Émoticône Émoticône
JE CONFIRME EACHENG.NET EST SUPER FIABLE ET AIMABLE EN ATTENDANT DE M'ARRANGER AVEC EUX POUR VOI QUELLE SOLUTION ON PEUT TROUVER ?? SI C'EST DEJA ARRIVE A QUELQU'UN, PEUT-IL ME DIRE LA SOLUTION QU'IL A TROUVER AVEC EACHENG.NET ??

Mercredi 21 Mars 2012 19:12

Ben moi c'était la même j'ai commandé 2 fois il y a environ 2-3 ans et les 2 fois c'est arrivé en 10 -12 jours en prenant le moins cher mais j'incrimine plus Laposte qu'Eacheng parce qu'à mon avis le site a fait son boulot mais Laposte est voué à la faillite si elle continu comme ça car les prix ont augmenté et le service rendu est très inférieur à celui offert autrefois, il supprime de plus en plus de postes, etc enfin bon c'est le privé. Mais bon ça c'est 1 autre histoire, toujours est-il que je n'ai toujours rien dans ma boite quoi !!!!!

Mardi 20 Mars 2012 11:33

Merci de vos réponses ça m'évitera d'acheter des trucs pour rien au moins, je vais essayer de voir et réfléchir comment je peux faire, si je trouves 1 solution je vous en dirais plus.

Lundi 19 Mars 2012 22:47

Merci de ta réponse mais penses tu qu'elle ferait l'affaire pour coller le topsheet sur la mousse, as tu déjà essayé??

Lundi 19 Mars 2012 14:46

Bon je remets ce post en exergue et fait appel à vous pour savoir s'il faut mieux de la colle à bois, de la Giotto BIB pour mosaique ou bien de la Giotto vynilique pour coller le topsheet avec la mousse. Un précédent utilisatueur avait en quelques sorte aborder le sujet du collage des 2 parties mais personne ne lui avait répondu ??

Lundi 19 Mars 2012 12:27

Moi j'ai commandé plusieurs fois sur eacheng.net, il n'y a rien à dire c'est impeccable, en bon état par contre le hic ce sont les FDP si tu ne prends pas le moins cher c'est hors de prix et si vous prenez le moins cher c'est au moins 3 semaines donc il faut prévoir à l'avance et pas être pressé, pour info j'ai commandé quelque chose il y a 4 semaines et c'est toujours pas arrivé mais depuis que Laposte a été privatisée les délais sont de plus en plus longs à cause d'eux mais les prix sont tellement attractifs que ça vaut bien un énervement à chaque fois contre Laposte mdr.

Samedi 17 Mars 2012 14:14

Salut à tous,

Je vends un revetement combi : mousse Sinus Alpha Tibhar 2.2 mm et topsheet Palio CJ8000, il est noir et découpé 15 cm en heuteur et 14.5 cm en largeur. La mousse est en bon état et le topsheet est neuf, jamais utilisé. Les sensations sont proches du Sinus alpha entier en 4 fois moins cher, il est juste un peu plus collant au début mais celà s'estompe par la suite.
Prix 10 euros, il n'a jamais joué.
Echange possible contre un Magic light concave.

Jeudi 15 Mars 2012 15:33

Ben moi je l'utilise depuis 3ans et j'ai pris 550 pts, au début je me suis dit que ce serait un peu rapide pour un joueur de niveau moyen mais au fil du temps je l'apprecies de plus en plus notamment en top près de la table ou en contre top à distance et en frappe sinon le seul hic qui pourrait peut-être me le faire enlever un jour c'est le bloc, peut-être ne suis-je tout simplement pas bon au bloc mais j'ai toujours eu du mal (ou dans le filet ou hors de la table) même après des 10aines d'heures de robot et autres j'y arrive pas alors je me dit que ce doit être moiRire

Jeudi 01 Mars 2012 14:26

Salut à tous,

Je vends un Galaxy Apollo tout neuf, tout beau sous blister jamais ouvert en rouge, 2.2 mm, 38° pour 14 euros.

Lundi 27 Février 2012 17:02

MP envoyé

Mercredi 22 Février 2012 21:43

Salut à tous,

Je recherches 2 voir 3 des revet. suivants :

- Joola : X-plode Sensitive, Energy X-TRA, Express X-soft
- Donic : Traction MS soft, Desto F2, Coppa X3 (silver), Acuda S3
- Tibhar : Sinus sound, Nimbus soft, Genius plus OPT sound, Genius sound, Aurus sound
- Banco : Extreme 35, Ouragan 37, Puissance 37
- Andro : Hexer Powersponge
- Cornilleau : Pulse rider, Pilot power, pilot advance
- Stiga : Magna TS II, Boost TC, Boost TS, Boost TX
- Yasaka : Razka 7 soft, Pryde 40

En mousse 2.1mm ou 2.2 mm, peu importe la couleur, coupé 15 mm sur 15.5 mm environ au moins et assez abimés pour un prix raisonnable.

Samedi 18 Février 2012 17:37

Bonjour à tous,

Je cherche à échanger les revetements : Dawei D-1, Galaxy Apollo, Haifu Whale II et Bomb Mopha G-tension descrit sur cette annonce :

http://www.matostt.com/t12885-revements-multiples-a-vendre-chinois-et-europeen.

Un échange contre les revêtements suivants :
- Joola : X-plode Sensitive, Energy X-TRA, Energy, Express X-soft
- Donic : Traction MS soft, Desto F2, Coppa X3 (silver), Acuda S3, Coppa X2 (platin soft), Desto F3, Vario Bigslam
- Butterfly : Tenergy 05, Tenergy 64
- Tibhar : Sinus sound, Nimbus soft, Genius plus OPT sound, Sinus alpha, Grip S Europe soft, Primus, Genius sound, Aurus sound
- Banco : Extreme 35, Ouragan 37, Puissance 37, Ouragan 42, Extreme 42, Puissance 42
- Andro : Hexer Powersponge
- Cornilleau : Pilot advance, Pulse rider, Pilot power,
- Stiga : Boost TX, Magna TC II, Calibra LT spin, Calibra LT sound, Boost TP, Boost TC, Boost TS, Magna TS II
- Xiom : Vega Europe, Vega Elite, Omega IV Elite
- Yasaka : Razka 7 soft

Je souhaite une mousse de 2mm, 2.1mm ou 2.2mm suivants la rapidité des revêtements, je me fiche du fait qu'il n'adhère absolument plus puisque je vais simplement récupérer la mousse, même si le topsheet est troué celà ne me dérange pas par contre la mousse doit être impeccable et encore dynamique, je préfère que le revêtement n'est pas plus de 1.5 an. La couleur non plus ne m'importes pas.
Les revêtements doivent être au moins découpés 15.6mm de haut sur 15.4mm de large.

Lundi 30 Août 2010 16:09

Salut à tous,

Si voyus voulez je vends mon BOMB Mopha G tension rouge en 2.2 mm 38-40°. Je l'ai acheté 16.50 euros + 4.50 euros de Frais De Port. Voilà j'ai peu joué avec, 9 heures seulement je l'ai acheté il y a 6 semaines.
Dimensions de la plaque : 15.5 cm en hauteur et 15. 4 cm en largeur.
L'adhérence et le dynamisme de la plaque sont intactes.
Mise à prix : 7 euros.

Mercredi 17 Février 2010 11:01

Salut à tous,

Je vends mon BOMB Mopha G tension rouge en 2.2 mm. Je l'ai acheté 16.50 euros + 4.50 euros de Frais De Port sur Presports. Voilà j'ai très peu joué avec, 5 heures seulement je l'ai acheté il y a 3 semaines.
Dimensions de la plaque : 15.4 cm en hauteur et 15. 3cm en largeur.
L'adhérence et le dynamisme de la plaque sont intactes.
Mise à prix : 10 euros

TOUS LES REVÊTEMENTS SONT ENVOYES DANS LEUR POCHETTE D'ORIGINE.
TOUS LES PRIX SONT FDPI.
SI LES PRIX VOUS PARAISSENT TROP ELEVES, MERCI DE ME FAIRE UNE PROPOSITION PAR MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 11:09 par geff42
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geff42

Résolu