Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geff42

Messages de geff42 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 17 Février 2010 10:58

Salut à vous,

J'ai un FRIENDSHIP SST God-Favored (44 °) en 2.2 mm à vous vendre, il est rouge.
A l'origine je l'ai acheté sur Misterping.
Il n'est pas effrité du tout sur les bords par contre l'adhérence est moins bonne que sur le Revolution Quad 420. C'est un très bon revêtement chinois avec une adhérence super au début. La mousse est impeccable.
Dimension de la plaque: 15.5 cm en hauteur et 15.3 en largeur.
Prix :3.00 euros.

J'ai également un GLOBE Taïphoon Gold mousse japonaise (36 °) en 2.0 mm à vous vendre , celui-ci est noir par contre.
Il n'est pas du tout effrité par contre l'adhérence est la même que pour le Friendship SST God-Favored. C'est un très bon revêtement au début bien adhérent et tendre. La mousse est impeccable.
Dimension de la plaque: 15.1 cm en hauteur et 15.0 cm en largeur.
Prix 2.50 euros.

Si vous voulez j'ai éventuellement un GLOBE Tropy noir en 1.8 mm 36°, on ne peut plus trop jouer avec car il a été marqué par ma plaque de protection mais je le vends 2.00 euros.
Il n'a servi qu'un mois.
Possibilité de récupérer la mousse pour assemblage.

Lot ( 2 GLOBE) : 3.00 euros.
Lot (FRIENDSHIP et GLOBE Taiphoon Gold) : 4.00 euros.
Lot (FRIENDSHIP et GLOBE Tropy ) : 3.00 euros
Je fais un prix de lot à 6.50 euros pour tous les revêtements.

TOUS LES REVÊTEMENTS SONT ENVOYES DANS LEUR POCHETTE D'ORIGINE.
TOUS LES PRIX SONT FDPI.
SI LES PRIX VOUS PARAISSENT TROP ELEVES, MERCI DE ME FAIRE UNE PROPOSITION PAR MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 11:08 par geff42

Mardi 03 Novembre 2009 14:46

A votre avis les notes de Misterping et Eacheng sont elles sur 10 ou sur 12 comme les revêtements car je n'arrive pas à me faire une idée.
Sinon quel bois me faudrait-il en bois chinois off- carbone ou pas, pas trop dur pour jouer aussi bien à la table en bloc coup droit ou revers qu'en contre attaque ou chop revers à mi-distance j'ai regardé mais les commentaires se font rares sur les bois chinois.

PS:Comme vous le voyez dans mon profil je joues en revers avec un PL Dawei 388D-1 et en coup droit avec un Whale 2 Haifu.
Mon jeu est constitué d'attaque coup droit et frappe et en revers de petites attaques avec PL et Chop car mon PL n'est pas très adapté au bloc revers. Je ne tourne pas la raquette ca fait 2 mois que je joues avec.
Merci.

Dimanche 27 Septembre 2009 13:05

Salut à vous,

J'ai un FRIENDSHIP SST God-Favored (44 °) en 2.2 mm à vous vendre, il est rouge.
Il n'est pas effrité du tout sur les bords par contre l'adhérence est moins bonne que sur le Revolution Quad 420. C'est un très bon revêtement chinois avec une adhérence super au début.
Il a servi 6 mois.
Dimension de la plaque: 15.5 cm en hauteur et 15.3 en largeur.
Prix :1.75 euros.

J'ai également un GLOBE Taïphoon Gold mousse japonaise (36 °) en 2.0 mm à vous vendre , celui-ci est noir par contre.
Il n'est pas du tout effrité par contre l'adhérence est la même que pour le Friendship SST God-Favored. C'est un très bon revêtement au début bien adhérent et tendre.
Il a également servi 6 mois.
Dimension de la plaque: 15.1 cm en hauteur et 15.0 cm en largeur.
Prix 1.50 euros.

Si vous voulez j'ai éventuellement un GLOBE Tropy noir en 1.8 mm 36°, on ne peut plus trop jouer avec car il a été marqué par ma plaque de protection mais je le vends 1.25 euros.
Il n'a servi qu'un mois.
Possibilité de récupérer la mousse pour assemblage.

TOUS LES PRIX SONT FDPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 23:12 par geff42

Dimanche 27 Septembre 2009 10:16

Sujet à clore VENDU.

Lundi 07 Septembre 2009 20:02

Toujours à vendre ou à échanger.

Lundi 31 Août 2009 13:45

Bonsoir à tous,

Je vends un revêtement LKT Pro XT 2.2 mm noir qui est tout neuf, encore sous blister (jamais ouvert). Je l'ai acheté il y a 2 semaines chez Misterping.

Je le vends seulement 8.50 euros FDPI alors qu'il vaut 17 euros sur Misterping FDPI.
A MOITIE PRIX.
Possibilité d'une photo sur MP.

Possibilité d'échange contre:
-Dawei Saviga 2.2 mm rouge
-LKT Pro XT 2.2 mm rouge
-Milkyway Jupiter 2.2 mm rouge
-DHS TG Skyline 38°-40° 2.2mm rouge
-Friendship 729 FX 38°-40° 2.2 mm rouge

Mercredi 26 Août 2009 13:52

Voilà,

J'ai acheté le 388D-1 il y a 1mois j'ai fait 4 entrainements avec, c'est mon premier picot et je le trouve exceptionel j'avais un backside avant (chinois). Avec on peut tres facilement attaqué et defendre loin de la table sur balle tres frottée et renvoyé enormement d'effet pour pouvoir prendre sa chance ensuite en contre top du coupdroit.
Je suis 10 (1080 pts), je joue en pre regionale et je me suis entrainé contre un pote 13 (1308 pts) et je l'ai battu en 4 sets plutot facilement alors que d'habitude c'est tout juste si j'arrivais a lui prendre 1 set.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 13:53 par geff42
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geff42

Résolu