Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 93

Lundi 07 Décembre 2009 14:08

C'est exact, je peux procéder ainsi. En plus, j'ai de l'acétone chez moi.
Habitué à jouer avec de la mousse, je doute que le 0x me convienne. J'ai déjà essayé des picots en 0x et la sensation est spéciale.

Sinon curl, j'ai vu que tu avais pas mal accroché avec les Giant et tu joues maintenant avec avec le L2, pourquoi ce choix ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 07 Décembre 2009 12:45

Dans un sujet précédent où je m'intéressait au C8, Derf59 et Capoblanco (merci à eux) m'ont conseillé de me tourner vers le Giant Meteorite.
Sachant que je joue actuellement avec un best anti en 1.2 sur un IV C quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il vaut mieux que je le choisisse en 0x ou en 0.5 d'épaisseur (différences entre les 2 épaisseurs).

A vous de jouer les pros du picots Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 07 Décembre 2009 09:08

Citation de joffrey :
Un anti plus lent et plus gênant, tu ne trouveras pas.

Plus rapide et plus gênant, le grizzly ABS est vraiment bien, sur un bois très lent comme le IV-C, ça ne va pas être rapide, mais toujours plus que ton Best anti ...

C'est bien pour ça que tes tests m'intéressent Joffrey.
Si j'ai plus de gêne, cela peut peut-être me permettre d'avoir plus de temps pour me replacer du fait que mon adversaire devra lui jouer avec ses retours avec plus de difficultés.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 06 Décembre 2009 11:17

Tout à fait d'accord avec toi pingwin et évidemment, je rencontre toujours ce problème en fin de 1ere phase. Début de phase juste après les vacances, bien reposé et motivation présente, tout va bien. Fin de phase sur période où j'ai énormément de boulot, motivation émoussée et fatigue présente... ...la cata !!!

Sur mes derniers matches, j'ai essayé de me motiver à fond, j'ai fait vraiment des supers points, mais à chaque fois, incapable de tenir le rythme tout le match.
Et énormes problèmes de replacement qui font que je ne peux pas jouer mes meilleurs coups d'anti (le chope par exemple) et que mes pivots pour frapper en CD avec le soft ont plus de chance de décrocher la lune que d'arriver sur la table.

Je pense en fait qu'il faut que je passe à quelque chose qui ralentisse le jeu pour compenser mon âge grandissant Émoticône
Donc, soit je mets un anti plus lent mais plus génant (avec balle flottante par exemple...) => quelqu'un a t il un conseil (Help !!!)
soit je passe au picot et je teste par exemple le Giant Meteorite qui m'a été conseillé dans un autre sujet => quelqu'un a t il un avis (re-Help !!!)
Quel sport à la con !!!

Samedi 05 Décembre 2009 14:20

Désolé, je n'ai pas testé l'Antipower, mais je dois dire que cela me démange depuis pas mal de temps...

En tout cas, pas pour l'instant, j'ai de gros problème de confiance avec mon anti (on n'est plus très pote depuis 1 mois) et le mode de jeu avec un anti en général qui font que je me demande bien ce que je vais faire en 2ième phase.
Soit je persévère en me disant que c'est une mauvaise passe qui est peut-être signe de l'annonce d'une phase de progression car mon jeu est en train de changer.
Soit je finis par craquer et je passe à autre chose car je commence à en avoir marre de ne pas réussir à conclure des points qui semblent tout fait !!!!
Là, je suis surtout en phase "je craque" car j'ai encore fait de la m....e hier, tout en réussissant des supers échanges.
Plus je joue bien avec mon anti, moins je gagne Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 17:09

Merci à tous pour vos interventions, je vais cogiter tout ça et voir comment je vais terminer la 1ere phase...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 15:03

Bon ben, je pense que mon erreur a été de prendre mon anti avec une épaisseur moindre de mousse.
Faudrait que je reparte sur le Best anti en 2.0 (car on ne le trouve plus en 1.6) ou que je remette tout simplement mon ancien super anti en 1.9...
Avec le Best en 1.3, je me fais vraiment plaisir sur les joueurs qui topent fort, donc à l'entrainement c'est le pied, mais en match, dès que les gars se mettent à jouer à plat ou "mollement", c'est plus ça !!! et généralement, arrivé au 2ième set, ils se rendent compte que c'est la technique à appliquer pour m'avoir (où ils se font coacher à la fin du 1er set).
Quel sport à la con !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 11:05

Ok Boss1703, c'est équivalent à mon jeu et mon problème justement comme je disais plus haut est de ne pas réussir à casser le rythme quand je ne suis pas au meilleur de ma forme car je ne varie plus assez mon jeu. Mon adversaire finit par se régler...

Donc lorsque tu te retrouves à pousser rv sur rv à la table, qu'est-ce qui est le plus efficace, le PL ou l'anti ?
Car c'est bien souvent dans ces phases de jeu que je me fais avoir.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 10:47

Merci également à Derf59 pour sa réponse qui est tombée pendant que je répondais à straits85.
Donc là, je me retrouve avec un avis contraire.... ...en fait, en cas de fatigue, je ne suis pas forcément passif, le problème est surtout que je manque de lucidité et donc je ne varie plus assez mon jeu. Et comme l'anti n'est pas génant par lui-même dans ce type d'échanges à plat et en petit jeu, je finis par perdre sans que mon adversaire ait eu besoin de montrer un ping supérieur au mien.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 10:36

Un grand merci strais85 tu as parfaitement compris mon problème et c'est vrai que l'anti dans les jours sans, on se fait franchement massacrer et le simple fait de me dire que le C8 me permettra de moins lever la balle dans ces moments-là me conforte dans mon idée de l'essayer.

Je vais tenter le C8, j'ai du temps devant moi pour m'adapter car en 2nde phase je ne vais pas faire de compétitions... ....je vais retomber avec un grand bonheur dans les couches culottes et les biberons . Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 09:01

Citation de Boss1703 :
suivant l'humeur, je joue avec milky way neptune ox et butterfly superanti 2.2 avec prsesque la même gestuelle...

Tu passes d'un anti en 2.2 a un PL en 0x avec presque la même gestuelle !!!!
Je jouais avant avec un superanti en 1.9 et suis passé au best en 1.3 pour passer à un jeu plus agressif mais finalement, je n'ai pas d'aussi bons résultats.
Peux-tu m'en dire plus sur ta façon de jouer ?
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 20:27

Citation de straits85 :

Il ne prend pas les effets.
La seule difficulté pourrait être la rapidité en 1 mm (voir mon commentaire ds la rubrique matériel).
Et d'accord avec le fait que le 0X est difficilement trouvable.

Merci straits85, j'avais justement lu ton commentaire dans la rubrique matériel et celui de dan88 qui disait avoir pris le C8 facilement en main alors qu'il venait de l'anti.
Que penses-tu de l'association du C8 en 1.0 avec un bois comme Déf comme le IVC, cela limiterait le souci de la rapidité ?

Mon problème se résume facilement, j'ai fait une belle série de 24 victoires à la suite et d'un seul coup, plus rien, je perds tout depuis un mois, et surtout contre des joueurs bien plus faibles qui jouent petit bras, poussette, jeu à plat.
En fait, j'ai accumulé de la fatigue, donc je ne suis pas assez actif dans le petit jeu à la table avec l'anti et bingo, au lieu d'être celui qui attaque, je me retrouve à lever une balle (je me prends un parpaing !!!) ou à carrément la sortir....
Est-ce que le C8 me permettrait de pouvoir m'éviter ce type de souci en cas de baisse de régime ?
Je veux pouvoir m'en sortir en reprenant du jeu en coupe sur lequel j'étais bon avant de me mettre à l'anti.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 17:01

Citation de Derf59 :
Par contre c'est bizarre que dans du petit jeu (à plat ou pas), tu n'arrives pas à t'en sortir avec l'anti.
Si c'est la source réelle de ton problème, je ne pense pas qu'un PL qui prend faiblement les effets te serra d'une plus grande utilité que ton Anti.

Ouaip, c'est pour ça que je pensais aussi à un anti moins lisse que le Best comme le 804 qui permettrait de varier plus et notamment de surprendre l'adversaire en coupant. Lorsque je jouais avec un BS dans le revers, j'avais un gros jeu de coupe qui finalement me manque terriblement actuellement. Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 16:12

Bah justement, je voudrais votre avis pour mon problème... ...à vous de jouer les pros
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 16:05

Les gars vous êtes impressionnants d'efficacité Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 16:03

Bonjour Capoblanco et merci pour ta réponse

Le C8 était pourtant encore au catalogue de misterping il y a peu.
Je t'ai souvent vu intervenir sur des sujets concernant les PL, peux-tu me dire quel picot se rapprocherait du C8 et me permettrait de retrouver un jeu assez proche de l'anti en évitant le problème indiqué dans mon 1er post.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 15:23

Pour compléter, mon problème actuel est que mes adversaires connaissent bien mon jeu et m'enferme sur mon revers dans du petit jeu à plat dans lequel je m'empêtre sans trouver de solution avec l'anti... ...j'ai pensé à prendre un anti type RITC804 qui me permettrait peut être de mieux m'en sortir, sinon, le C8 m'a semblé bien....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 15:19

Comme c'est dit dans le titre, en lisant les différents sujets sur les PL, cela m'a donné l'envie d'essayer le C8 de DHS, mais pas moyen de trouver une boutique où le commander.

Pour ceux qui utilisent ou qui ont utilisé le C8 et qui connaissent les anti du type Best anti, pensez-vous qu'une transition vers ce PL soit facile et que vais-je y gagner et/ou perdre.

Merci d'avance pour vos commentaires Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 14:33

Ok, j'attends donc les résultats de ton essai avec impatience...
Quel sport à la con !!!

Lundi 30 Novembre 2009 12:42

Up

Quelqu'un a t il croisé ce bois durant la 1ere phase ?
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu