Vendredi 23 Avril 2010 17:50
Vendredi 23 Avril 2010 17:46
Vendredi 23 Avril 2010 09:35
Jeudi 22 Avril 2010 22:09
Jeudi 22 Avril 2010 21:06
Jeudi 22 Avril 2010 20:33
. Sur le RV au niveau des tops et de la rotation ça donne quoi ?
Jeudi 22 Avril 2010 18:29
Jeudi 22 Avril 2010 15:37
Jeudi 22 Avril 2010 14:08
Je partage ton avis, les femmes jouent moinsque les hommes il me semble...Jeudi 22 Avril 2010 09:45
Bon on va clore le débat car vous ne comprenez pas le sens que je veux donner à ma phrase.
Mercredi 21 Avril 2010 23:53

Mercredi 21 Avril 2010 23:39
Non vous ne comprenez pas ce que je veux dire. Je ne parle en aucun cas du niveau de jeu ni du classements qu'elles valent. Ce que je veux dire c'est que ces 350 points de différence se ressentent au niveau de la différence de points garçons/ filles.Mercredi 21 Avril 2010 23:37
Mercredi 21 Avril 2010 19:40
Mercredi 21 Avril 2010 17:51
Tu ne comprends pas ce que je veux dire...
ce n'est pas grave :P
Mercredi 21 Avril 2010 13:05
Mercredi 21 Avril 2010 13:03
Mercredi 21 Avril 2010 12:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus