Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Messages de gromucus - Page 8

Vendredi 23 Avril 2010 17:50

Bon alors les dates sont fixées, les titres par équiepes se jouent le samedi 15 mai et les finales régionales par classement le 16.

Comme nous avons de grandes chances d'aller très loin en par équipe, donc beaucoup de matchs nous décidons de ne pas joueur les titres par équipe car nous n'aurons plus de force pour jouer le lendemain.

Et, puis pour les finales par classement l'objectif c'est de se qualifier pour les france donc bon c'est surement plus intéressant au final.

Vendredi 23 Avril 2010 17:46

Il y a peut-être des joueurs qui comme lui ont un excellent niveau et qui ont pris un grand nombre de points Émoticône

Les jeunes minimes ont tous fait de belles progressions depuis le début de saison.

Vendredi 23 Avril 2010 09:35

Oui avec L'IS en RV ça part plutôt bien vu que la mousse est tendre.

Jeudi 22 Avril 2010 22:09

Vous pensez que le vario BS 2.0mm sur un bois waldner allplay ça enverrait en top RV ? Émoticône

Sinon très bonne adhérence pour le vario ...

Jeudi 22 Avril 2010 21:06

Citation de pilami :
En top revers j'ai un peu de mal à la table, c'est pourquoi j"hésite à remettre le Pilot Power qui était plus facile dans ce registre tout en restant plus prévisible que le Vario Big Slam.

D'accord. Cela me gène un peu car je souhaite pouvoir topper ... Émoticône

Peut-être que simplement en prenant mon impuls speed 1.8mm en RV et que je prennais un vario bigslam 2.0mm en CD ça marcherait très bien car quand je tourne ma raquette et que je me retrouve avec l'impuls speed en RV ça passe très bien. Reste à savoir si les balles seront aussi rapides avec le vario en CD Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 20:33

Citation de pilami :
Le Coppa JO Silver est plus rapide que le Vario Big Slam, contrôle mieux dans le petit jeu et en frappe, il est aussi un peu plus lourd sans être une enclume genre Tenergy. C'est un tensor avec moins d'effet catapulte imprévisible que le Vario Big Slam.
Le Sonex JP Gold est très proche du Silver mais plus linéaire

Merci Content . Sur le RV au niveau des tops et de la rotation ça donne quoi ?

Jeudi 22 Avril 2010 18:29

Citation de nick-nack :
un jo silver en revers en 1.8mm te suffirait amplement!

Niveau rapidité tu le compares a quel revêtement ?

Tiens toi qui a le même moi et un vario big slam en RV que moi... l'as tu déjà testé en 1.8mm ? car peut-être que si j'augmente l'épaisseur pour prendre du 2.0 .. il me conviendrait mieux

Jeudi 22 Avril 2010 15:37

N'hésites pas à aller demander dasn les grandes surfaces proches de votre club ( dans la ville ou dans une ville qui se situe à proximité ) , ils peuvent donner quelques lots ( tee shirt... ) mais aussi des bons d'achats ce qui peut être une chose intéressante.

Jeudi 22 Avril 2010 14:08

Je partage ton avis, les femmes jouent moinsque les hommes il me semble...

Jeudi 22 Avril 2010 09:45

Bon on va clore le débat car vous ne comprenez pas le sens que je veux donner à ma phrase.
SI un modo passait par ici, la réponse à la question ayant été donné...

Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 10:23 par gromucus

Mercredi 21 Avril 2010 23:53

Citation de maxou44 :
Émoticône Émoticône

Oui si tu veux... on appelle cela du flood mais bon... vous ne comprenez pas de la mêem façon que moi ce que j'ai écrit, mais ce n'est pas une raison pour dire que je raconte n'importe quoi Clin d'oeil

Bonne soirée

Mercredi 21 Avril 2010 23:39

Non vous ne comprenez pas ce que je veux dire. Je ne parle en aucun cas du niveau de jeu ni du classements qu'elles valent. Ce que je veux dire c'est que ces 350 points de différence se ressentent au niveau de la différence de points garçons/ filles.

JE le redis mais je ne parle pas du niveau de jeu !!

Mercredi 21 Avril 2010 23:37

J'ai l'intention de faire les finales par classement...

Mercredi 21 Avril 2010 19:40

Si je récapitule , je jouerai avec mon bois actuel, en RV j'aurai un coppa Jo silver ou un desto f2 en 1.8mm les deux et en CD soit Bryce soit f2.

J'ai entendu parler du akkadi tai chi... je ne sais pas si vous connaissez ?
Je pourrai faire mon bois actuel, en RV soit bryce , f2 ou coppa Jo silver et en CD le akkadi taichi (en noir car il est favorable aux services et au premier top spin). Ce quiferait service avec akkadi tai chi puis le top CD avec ce même revêtement et après je tourne ma raquette pour topper CD avec mon autre revêtement.

Ces plaques seront plus dûr que celle que je possède actuellement donc vaut-il mieux prendre plus gros en épaisseur ? Car un tensor me conviendrait je pense
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 16:32 par gromucus

Mercredi 21 Avril 2010 17:51

Tu ne comprends pas ce que je veux dire... Émoticône ce n'est pas grave :P

Mercredi 21 Avril 2010 14:44

Merci Content

Mercredi 21 Avril 2010 13:05

Citation de JonathanDevaux :
Au début tu seras un peu frustré par les fautes que tu va faire mais après ca partira tranquille
Au fait t'es Classé combien

Je verrai bien :P ... Je monte en classement ( environ + 250 points depuis le débu de saison ), je suis proche des 1000 points

Mercredi 21 Avril 2010 13:03

Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Une joueuse de mon club dans le top 100. Et bah, le ping féminin n'est pas si élevé que ça!

Si je comprends bien le sens dans lequel est tournée ta phrase... Il y a de cela encore un an, les filles qui débutaient le tennis de table avaient 300 points et les garçons 650.

La différence se fait donc ressentir au niveau des classements entre garçons et filles car si l'on rajoute les 350 points du départ, l'écart est bien réduit...

je ne suis pas d'accord avec toi. Une fille qui a 1200 pts ne n'a pas le niveau d'un 1550 par exemple. Elle a le niveau d'un 12 ni plus ni moins.

Tu ne me comprends pas. Je parle au niveau des points pas du niveau de jeu

Mercredi 21 Avril 2010 12:56

Citation de JonathanDevaux :
Fais quand même attention avec le f1 au deburt faut pas mal fermer la raquette car sinon ta balle va 50 cm dehors

Ok, je pense plutôt choisir le f2 si j'ai le choix entre ces deux la...
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Résolu