Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Deux compettes le même jour...

Dimanche 04 Avril 2010 16:10

Bonjour tout le monde,

voilà, le 15 mai prochain je suis qualifié pour les finales régionales par classement mais ce même jour il y a les finales des titres par équipes ( junior ).

Impossible d'être aux deux endroits en même temps. Les comités voyant cela ne peuvent pas repousser la compétition ? car les deux autres joueurs de mon équipe sont eux aussi qualifiés pour les finales régionales par classement

Dimanche 04 Avril 2010 16:47

Il faut les contacter, un report pourrait être possible, encore faut il que le calendrier le permette ...

En bref, contacte ton comité au plus vite afin qu'il puisse trouver une solution

Dimanche 04 Avril 2010 17:52

Tes finales ne sont pas plutôt le 16 comme par chez moi? (La Bourgogne)

Dimanche 04 Avril 2010 22:23

Les finales sont le 15 et 16 mai ( Pays de la loire ) .

Et ce sera difficile d'être au mans et à + de 200 kilomètres au même moment ^^

J'essaierai de contacter le comité

Mercredi 21 Avril 2010 23:11

Dsl , mais il y a vraiment trés peu de chance que se soit déplacé . Et puis privilégies les finales par classement car es titres juniors c'est bien beau mais bon . . .

Mercredi 21 Avril 2010 23:37

J'ai l'intention de faire les finales par classement...

Jeudi 22 Avril 2010 16:48

Citation de gromucus :
J'ai l'intention de faire les finales par classement...
bon choix puisque c'est coefficient 1.25!

Vendredi 23 Avril 2010 10:29

si ton comité ne veux pas déplacé tu n'a qu'a leur demandez de te qualifiez d'ofice
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 23 Avril 2010 14:58

Citation de ivandu73 :
si ton comité ne veux pas déplacé tu n'a qu'a leur demandez de te qualifiez d'ofice

Rire

Vendredi 23 Avril 2010 16:22

Citation de nick-nack :
Citation de ivandu73 :

Rire

nick nack je suis désolé mais si son comité refuse ce n'est quand meme pas normal qu'il ne puisse pas avoir ces chances pour se qualifier

Vendredi 23 Avril 2010 17:50

Bon alors les dates sont fixées, les titres par équiepes se jouent le samedi 15 mai et les finales régionales par classement le 16.

Comme nous avons de grandes chances d'aller très loin en par équipe, donc beaucoup de matchs nous décidons de ne pas joueur les titres par équipe car nous n'aurons plus de force pour jouer le lendemain.

Et, puis pour les finales par classement l'objectif c'est de se qualifier pour les france donc bon c'est surement plus intéressant au final.

Samedi 24 Avril 2010 17:18

Citation de ivandu73 :
Citation de nick-nack :
Citation de ivandu73 :

Rire

nick nack je suis désolé mais si son comité refuse ce n'est quand meme pas normal qu'il ne puisse pas avoir ces chances pour se qualifier

oui j'avoue mais sa m'a fait rire en fait comment tu l'as dit! je me foutais pas de toi... Clin d'oeil

Vendredi 30 Avril 2010 08:42

il est possible de jouer deux compétitions dans le même week end !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 30 Avril 2010 19:10

Citation de juju56 :
il est possible de jouer deux compétitions dans le même week end !

Oui mais je n'ai pas envi d'être complètement " mort " pour jouer les finales régionales par classement

Vendredi 30 Avril 2010 21:08

Citation de nick-nack :
Citation de ivandu73 :
Citation de nick-nack :
Citation de ivandu73 :

Rire

oui j'avoue mais sa m'a fait rire en fait comment tu l'as dit! je me foutais pas de toi... Clin d'oeil

Pas de probleme nick nack
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général