Si tel est le cas il vas y avoir de la perf du coté de Graces Le Merzer!!!
Ah non ! a mon humble avis , Ploufragan a un absent et ils ont mis Ronan Nogue pour le remplacer....
Nestor , c'est quoi un "défensseur"? un mec qui met de la "ssssauce" dans ces "défensse" ou alors tu as tout simplement trop regardé d'épisodes de Titi et gros minet quand t'étais petit ( "ze crois bien que z'est vu un gros minet...").
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Octobre 2008 23:21 par
bouineur22
Si tu as un decathlon près de chez toi je te conseille d'y aller faire un tour...Les prix défient toutes concurrences...En tous les cas évite wack sport , ils prennent les gens pour des neuneu et des vaches a lait....
Au passage comme tous les ans je vais faire mon "Caliméro"...On m'a oublié dans la liste des repechables!! Pour l'anecdote je suis normalement 3ieme repechable...
pareil que toi en coup droit un sinus alpha en max et ce soir j essaye le X energy de Joola en revers...Il va falloir un petit temps d'adaptation...tu me diras se que tu penses du JO Coppa Platin....T'as changé de bois pour compenser niveau rapidité?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 16 Septembre 2008 17:36 par
bouineur22
C'est clair , d'autant que c'est pas la première fois qu'on le fait remarquer...Je connais beaucoup de personnes qui n'iront pas faire ce tournois a cause de ce matraquage publicitaire...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Août 2008 11:46 par
bouineur22