Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Messages de bouineur22 - Page 13

Lundi 06 Avril 2009 12:25

Citation de vince22 :

Je t'aurai un jour, je t'aurai (un jour j'arriverai à faire 3 sets comme le premier de notre rencontre au côtes d'armor)

C'est facile pourtant , tu le laisses mener a la belle 7-4 et après tu le laisses faire le reste... Émoticône Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 12:01

Citation de vince22 :
Tu va pouvoir m'explique comment Brice22 se retrouve sur le liste des repêché pour le Bretagne. Moi j'ai toujours pas compris comment ça marche.

Moi j'ai compris pourquoi...Allez la réponse en music:

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 12:03 par bouineur22

Lundi 06 Avril 2009 11:56

Citation de vince22 :

il y a bien un jour ou Plérin cessera de nous mettre une fessée. Peut être un jour de froid de décembre dans le frigo qui nous sert de salle.

Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 11:46

Citation de Nestor :
on sera tous les deux numéros deux de notre équipe...

Intox!

lol

Lundi 06 Avril 2009 11:31

Citation de erwanus29 :
on a pas vu la vidéo d'ailleurs .....

j'aurai préféré les vidéos des matchs Saout-Le Banner. Elles ne prendraient pas trop de place sur mon disque dur! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 11:32 par bouineur22

Lundi 06 Avril 2009 11:27

Moi mon petit doigt me dit que tu préfèrerai éviter de nous jouer!
Et si tu veux me jouer il faudra que tu joues en B...Oups j'ai rien dit!

Lundi 06 Avril 2009 11:09

Citation de Nestor :
Oui pour la R1 et La R2. Peux tu faire une simulation?

Tu penses a la même chose que moi Nestor?

Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 19:54

poule A :

PLR BREST - CLEGUER TT 13-7
LANESTER - GRACES LE MERZER 8-12
ST-DIVY SPORT - TTE LAMPAUL/LOC 11-9
PL SANQUER- AC PLERIN 12-8

BRIEC - ROSCOFF-LANDI : 7-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 20:02 par bouineur22

Jeudi 02 Avril 2009 10:57

Citation de erwanus29 :
Allez dernier prono de l'année ...

FL LANESTER - GRACES LE MERZER 9-11 la A de merzer semble au dessus surtout avec J. meuric

C'est pas sympa de se moquer de Julien comme ça... Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 20:24

Citation de Nestor :

et 2020 points qui confirme son niveau de 1/8eme de finaliste.

C'est vrai Nestor que Jérôme (1984 pts) est une chèvre... Émoticône
Cela m'aura au moins permis de voir ton quart et de rêver en me disant en te voyant jouer que les relents d'alcool peuvent parfois transformer un canasson en cheval de course...Allez a bientôt Cendrillon
Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 00:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 01:09 par bouineur22

Mercredi 21 Janvier 2009 21:45

Citation de Nestor :
J-4... bon c'est le moment que je retouche la raquette pour éviter la raclette. Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 19:45

salut greg ,

ben nous ça va au Merzer , dans 11 jours on va manger une raclette a Plérin et prendre les 3 points....Que du bonheur!!!

Lundi 12 Janvier 2009 10:10

Citation de Nestor :
J-13

Lundi 29 Décembre 2008 09:55

Citation de seb le helloco :
la rosée du matin:une bécasse,ma sensibilité.Et puis,une tentation....comprendre le jeu d'ETalors.
L'impossible mission.
Alors misons.
Le danger,une tranche ET pain.
good luck .

L'apogée du quatrain tracasse ma compréhensibilité.Et puis,une tentation....comprendre les jeux de mots de Le Helloco
L'impossible mission.
Alors rions.
Le danger,un étrange quiproquo

Dimanche 28 Décembre 2008 16:29

Alors d'abord le "service volontairement faux" de vince22 c'est en coup droit , tu le demanderas a d'autres qui te l'expliqueront bien mieux que moi...
Ensuite la dernière fois c'est toi qui a chambré mais en toute fin match tu en a raisonnablement conclut , je te cite "même avec un doigt dans le cul il me battrait" , j'ai juste rajouté que même avec un bras et une jambe...
Mais apparemment cela ne t'as pas suffit alors devant tout le monde solennellement je m'engage a se que tu ne dépasse pas 11 points en additionnant tous les sets....
les paris sont ouverts , a gagner un service a raclette de chez tata suzanne!

PSMDR'ailleurs au cas ou tu l'aurais oublié , tu nous doit quelques bigniouses a vince et a moi , suite a un pari au dernier championnat de Bretagne;si tu crois qu'on allais laisser passer ça , ben tu te met le doigt dans..........................................l'œil.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 16:34 par bouineur22

Dimanche 28 Décembre 2008 01:15

C'est facile de toujours tout mettre sur le dos de Maurice.Prends nous pour des poissons rouges aussi :

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 01:15 par bouineur22

Samedi 27 Décembre 2008 20:13

Désolé Anthony mais tu as du te tromper de sujet.Ici on parle fromage , charcute , patate et compagnie...
Alors on dit pas je mettrais bien une piecette sur Briec mais plutot je parierai bin une tranche de bacon sur les gars de l'Odet!

Vendredi 26 Décembre 2008 16:10

Mael c'est très bien intégré a l'équipe a la table comme en dehors mais la mission qu'il lui a été confié comme 3ième joueur de A était des plus ardues.Nul doute avec la pugnacité dont il a fait preuve les résultats suivront...

Mercredi 24 Décembre 2008 17:35

Citation de vince22 :

Sinon je ne savais pas que bouineur avait parlé d'une raclette, mais bon puisse qu'il l'a dit!! Pour une fois je n'aurais pas à gérer le casse-croûte d'après match. Merci Bouineur

Tu as voulu être capitaine a toi de gérer les caprices de star de ton leader... Promis quand tu auras grappillé les quelques misérables 130 points qui nous sépare je m'occuperai du casse-dalle.Cela me laisse quand même quelques belles années devant moi...

Nestor c'est beau encore a ton age de croire au père noel...Bon on va pas en faire toute un fromage , tu l'auras ta raclette ( petite raclée...) et a domicile en plus devant toutes tes fans!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 17:37 par bouineur22
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Résolu