Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Messages de bouineur22 - Page 20

Lundi 11 Juillet 2005 19:37

bravo vince22!!!! 25!!!!! j attends la bouteille de champe avec impatience...21 a 19 j ai un peu mal a la gorge en ce moment..... revanche mercredi soir????

Mardi 05 Juillet 2005 22:10

pour la 4ieme joueuses moi je vois bien michel22....
Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 21:54

Dans la série forceps est un c..,tu nous feras toujours marrer, un jour défenseur des regles....et apres on te croise dans les tournois a jouer a calimero...oh régis tu sais la vie est vraiment trop injuste....P I T O Y A B L E..................mdr....mais malgré tout on t aimes bien quand meme....allez gros bisous mouillés sur la fesse gauche...

Lundi 13 Juin 2005 20:08

Belle pleiade de jeunes forts sympatiques enmené encore par un toujours jeune papy qui est lui meme fort sympathique!!! une équipe a surveiller...

ps: michel j ai dit cela pour que vous me jetiez pas de la voiture en allant a st berthevin!!!!

Dimanche 05 Juin 2005 13:49

Pour LE BANNER , de source sur il reste aux 7 iles au moins encore pour une saison d autant qu il revient en forme apres une blessure en début de saison et qu il a encore de belle chose a faire a ce niveau...

Lundi 16 Mai 2005 22:39

Tout a fait d'accord avec toi Guillaume et en plus le Laurent est un petit gars super sympa!!! l ambiance devrait encore etre au beau fixe l 'année prochaine....J'espere qu'on se tireras encore la bourre encore l'année prochaine....a+ et bonne continuation
Et arretés de philosopher sur tel et tel eventuel départ ou arrivée tout se que vous risquez de faire s'est de foutre le bordel entre des gens qui se respectent alors qu il n' y a pour les 3/4 du temps aucune raison pour que sa se passe mal..... ALORS PLEASE STOP MRS LES CORBEAUX!!!!!!

Dimanche 15 Mai 2005 22:38

bon moi j ai une info de taille.....JEAN FRANCOIS BRIENT quitte le club de Questembert pour un nouveau club qui vient de se creer: le KSTT (Kyste Sacrococcidien Tennis de Table) il serait rejoint par Régis Bougeard et David le Banner ,de source sur....Sa c est de l'info ou je m y connais pas!!!!! Allez bon délire , ne changer rien vous etes fantastiques!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 08:26

pour thorigné je pense que s est bon... entre cabourg et argentan je suis d accord avec toi daniel cabourg me semble mieux armé...quel joueurs t ont le plus impressionné dans cette poule?

Mardi 16 Novembre 2004 18:57

une poule de fou....jamais vu sa....quen pensez vous?

Lundi 23 Août 2004 09:47

Inscription sur le site de graces le merzer....pour le liens allez voir dans le classement des sites!!!!

Mercredi 04 Août 2004 13:49

Moi j'en connais qui font tout ça à la fois.
Qui s'excusent en rigolant
Qui te battent en râlant sous pretexte qu'il ne joue pas bien
Qui pètent entre les échanges
Qui font le coup de la serviette à 9 à 7 en assurant que 16 est un multiple de 6
Qui marchent sur la balle pour obtenir un gain de temps
Qui prennent un temps mort et t'obligent à reprendre après une demi-seconde d'arrêt.
Qui te racontent leur vie
Qui mouille la balle discretement
....
Enfin tout est bon pour gagner....Esprit sportif où es-tu ?

je vois de qui tu parles.......surtout pour le coup de la serviette a 9-7 j étais arbitre du match!!!

Mardi 03 Août 2004 23:39

lui mettre une raclée....

Mardi 03 Août 2004 23:37

Non, mais il est quand même très lucide...
s est vrai tu as raison régis....

Dimanche 25 Juillet 2004 15:28

pas trop d accord avec toi gael20 a part pour loarer qui risque de creer des éclats...oui mais je dirais plutot des éclats de rire car pour moi s est de loin le moins bon....

Jeudi 22 Juillet 2004 23:12

exacte gael jean noel est un tres bon joueur et de plus fort sympathique ma fois ce qui ne gate rien...mais que penses tu de joueurs comme christophe auges et david le banner...moi personelement étant du 22 je l ai deja vu joué et je penses qu ils peuvent créer pas mal de surprises quand penses tu?

Mercredi 21 Juillet 2004 18:16

connais pas
d autres info??

Lundi 19 Juillet 2004 23:43

exacte gael20 moins sans doute dagorn qui partirais en region parisienne....que des 25 dans cet equipe autant dire que sa va etre dure...connait tu les joueurs de cet équipe et que pense tu de ces joueurs??

Vendredi 02 Juillet 2004 21:46

news : yann pocard quitte plemet pour un club en region parisienne (raison professionnelle)...bonne chance a toi yann et ne nous oublie pas......
quand a david le banner il a signé en N3 debut juin aux 7 iles...
jonathan fouillen joueras en N2 et non en R2 je sais s est surprenant....

Dimanche 16 Mai 2004 19:22

salut les gars , un petit bonjour d un joueur classé dans les 100....je vous dit pas combien....mais vous inquiétez pas yen a plus que vous pensez!!!!!

Mercredi 31 Mars 2004 12:31

j y serais je penses.....le micro onde que j ai gagné l année derniere est tombée en rade il fo bien que je le remplace....
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Résolu