Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Messages de bouineur22 - Page 19

Jeudi 09 Mars 2006 17:41

vos pronostics par categorie......

toutes cat: guibout
nc 40: milon
apres .......

Lundi 30 Janvier 2006 19:05

a GRACE prochain tour en regio...

Lundi 30 Janvier 2006 15:38

Preparez les moufles!!! y aura pas de chauffage...... Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 18:36

nestor championne du monde!!! ca c est de la joueuse, je dirais meme de la gagneuse!!!!avce son petit corps qui se trémousse a la table ,elle en a fait rever la nestor....

Mardi 17 Janvier 2006 18:32

moi je peux deja faire un pronostic et la je me plante pas, j en suis meme sur: David Le Banner battu en 1/4......sa c est du tout cuit!!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:18

Citation de DjaDjuDju :
Match nul 10-10 entre saint-Renan et 7 iles.

A note la présence de Vincent Huet pour 7 Iles TT


oui et alors??? vincent huet est un joueur de l ' entente comme tous les autres joueurs des 2 clubs respectifs.... j espere que sa va pas durer toute la saison ces reflexion su style " philippes juniver a joué en PN ce week end " .Ce sont des joueurs de perros avant d etre des joueurs de l entente....

Vendredi 04 Novembre 2005 00:14

Citation de le merluchon :
C'est pas super interessant de se balancer des vannes devant tout le monde(Nestor + Bouineur 22)!!!!! Il faut utiliser des MP!!!!
Sinon Bouineur 22, des joueurs de l'équipe de Nationale de l'entente 7 Iles / Louannec vont ils jouer cette saison dans les équipes de leurs clubs respectifs? Ils ont le droit mais vont ils le faire? Les joueurs de Louannec ne doivent pas être motivé de jouer en R2 ou en R3! En plus, niveau éthique,c'est moyen de "fausser" le championnat déjà commencé pour les autres équipes de la poule.
Ces joueurs seront ils mutés en fin de saison s'ils ne jouent pas du tout et s'ils dénoncent l'entente?
Sinon, en R1, le CPB et l'Avenir ont fait un match nul.
Quelqu'un sait qui passe aux belles?


Dit donc PALUCHONS on t as jamais demander de les lire nos conneries !!! Quand un bouquin ne te plait pas, t es pas obligé de le lire jusqu au bout....quand a répondre a tes questions tu n’as sans doute pas pris la peine de lire tous les messages se qui ma fois t aurai évité de faire de tristes redondances qui sont pour le moins surannée!!!! allez sans rancune PALUCON.....

ps: j espere que tu utilisera un MP pour me répondre comme tu l as fait précédemment!!!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 12:05

C est un des fantasmes de NESTOR : savoir combien il aurait été classé si il avait été une femme!!!! c'est gay !!!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 18:04

ah ce NESTOR!!!! alors champion t es a combien la 1799.99 ???? on s est concerté mr nestor pour fonder ton fan club celui du meilleur 30 de france ( du moins sur la durée...mdr....) et avec tous ces points mon petit nestor tu serais classée combien en feminine??? allez les jeux sont ouvert le premier qui trouve je lui paye une mousse sur demande......

Jeudi 27 Octobre 2005 23:54

bon pour ne pas me répéter il y a des regles qui doivent etre respectées : l entente est dissoute et les joueurs de cette meme entente rejoindrons leur club respectif des la premiere phase ( lettre de la fftt a l appuie).....le sujet est clos!!!!

Lundi 24 Octobre 2005 20:44

en quelques mots l équipe de l entente n existe plus, aucune conséquence pour les équipes des 2 clubs et les joueurs de l ex-entente peuvent jouer dans les équipes de leur club respectif.....le sujet est clos!!!!

Lundi 05 Septembre 2005 17:02

pour les résultats erwan: bientot sur le site du merzer....le roux bertrand en 25 sur yo robert

Lundi 05 Septembre 2005 17:00

non nestor je crois que ce ne sont pas les picots d eliane qui m ont fait perdre...je crois que c est tout simplement éliane!! quand a mon banquier je crois qu il doit etre moins decue que le tien ( je gagne 25euros en double) et toi combien jeune fille ( classement feminin oblige!!!)....si tu veux une revanche pas de souci ou tu veux quand tu veux...tu es le bien venu chez nous a l entrainement, sa te permettra de jouer contre vincent qui a lui réussit a passer 25 et toi??? promis je te preterais une jupette...
allez a + vilaine

Dimanche 04 Septembre 2005 21:55

je ne veux pas de commentaire nestor.....

Samedi 03 Septembre 2005 13:34

bon ben c est calme....je crois que je vais pouvoir appeler mon banquier pour lui dire que je vais pouvoir renflouer mon compte des lundi!!!!

Jeudi 01 Septembre 2005 23:15

alors personne ne le fait ce tournois???

Mardi 30 Août 2005 12:29

logiquement les nouveaux classements , le tournois est homologué.....

Lundi 29 Août 2005 18:51

alors y a du monde qui le fait ce tournois?

Mercredi 17 Août 2005 18:38

Citation de vince22 :
Julien Meuric est 30...

Citation de bouineur22 :
un tableau sans limite pour gagne + d argent!!!! Émoticône

PLus d'argent pour toi où pour les organisateurs ?


la réponse est : les 2 biensur!!!!

Mercredi 17 Août 2005 13:51

un tableau sans limite pour gagne + d argent!!!! Émoticône
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Résolu