Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Messages de bouineur22 - Page 15

Vendredi 27 Juin 2008 17:56

Citation de Nestor :
es ce que je pourrai jouer ds le tableau fille?

A t'ont avis tu crois qu'on a créé ce tableau 'trav' pour qui spécialement je te le demande?
Un tableau SM pourrait voir le jour également.Tous les joueurs habillés en cuir et avec une balle dans la bouche.... Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 11:21

Apparemment je crois Vincent qu'il va falloir sérieusement penser a créer un nouveau style de tableau...Sous les nombreuses demandes qui affluent , un tableau travestie pourrait bien attirer le chaland...Pour aller encore plus loin , je propose même qu'on appelle ce tableau : "le tableau Gok" en hommage a la personne qui a mise en avant ce concept....

PS:splinter pour les 2013 pts cherche plutôt dans les garçons notre ami gok n'est pas intéressé par la gente féminine il préfère de loin la compagnie masculine.... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 17:04 par bouineur22

Jeudi 12 Juin 2008 16:01

Et Anna , elle vient ou pas, Dewi?

Samedi 07 Juin 2008 21:58

Alors mon petit gok c'est quoi les têtes de serie en TTC?

Vendredi 06 Juin 2008 10:15

Mael Priol 35 de Griffon a signé au TT Graces Le Merzer....

Mercredi 04 Juin 2008 15:13

Tu peux m'inscrire nicolas: David Le banner 25 2013 PTS

Lundi 02 Juin 2008 19:59

Pour Le Merzer : 25 25 35 30 30 35

PS:pour ceux qui viendront nous défier n'oubliez pas vos mitaines..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 20:03 par bouineur22

Mardi 13 Mai 2008 11:23

Pas de soucis Steph, je suis sur que si tu avais pu venir avec nous , vous seriez champion de Bretagne en double... Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 01:34

Tiens Arsene tu trouveras peut être ton bonheur la:

http://vide-greniers.org/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 01:36 par bouineur22

Lundi 12 Mai 2008 22:58

D'un club plein d'avenir....J'ai rien dit la... Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 21:33

A se doper au ricard avant les matchs , il est évident que le risque était la aussi! Émoticône

Remarque cela a pas mal réussit a certains joueurs de Rennes dont je tairais le nom par respect et par amitié , qui le dimanche étaient plus que dopés...Enfin moi je dis ça , moi je dis rien... Émoticône Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 11:43

Pourquoi pas de tableau 25?

Vendredi 09 Mai 2008 16:34

A proprement parlé je m'en cale mais on n'insulte pas mon partenaire de double avec qui je vais tout déchirer demain... Émoticône

A demain !

Vendredi 09 Mai 2008 15:09

Citation de kektudi :
A un moment donné, il faudrait commencer par faire du sport. Du vrai... Stop aux "pignous", aux imperpétuels insatisfaits des clubs voisins, du comité, de la ligue... etc. Pourquoi épiloguer sur telle ou telle décision de repêchage, alors que ces mêmes invités ne sont pas capables de passer les poules !!! Le meilleur critère de sélection est de ne pas en avoir. Lorsque l'on peut avoir un beau plateau, il faut ce donner les moyens d'avoir le meilleur. Arrêter SVP de tirer notre activité vers le bas !!!

T'as raison plus de sélections , plus de règlements , plus de filets , plus de tables , plus de raquettes , plus de balles , plus de compétitions : le champion de Bretagne est donc Wang Xin aux points....

PS:Ai au moins le courage de tes dire en ne cachant pas ton identité...

Vendredi 02 Mai 2008 01:55

Parce que a la ligue ils Émoticône et ils Émoticône aussi.... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 02:26 par bouineur22

Jeudi 01 Mai 2008 22:42

Si carrément c'est du grand n'importe quoi!!! les cotes d'armor se font entuber mais en beauté mes amis....Les règles n'ont pas été du tout respectées pour exemple déjà il était mis que pour pouvoir prétendre a être qualifié il fallait obligatoirement faire les championnats départementaux hors certains joueurs....

Jeudi 01 Mai 2008 22:27

Si tel est le cas Kevin je ne comprend pas ou est Christophe Auges qui devrait etre qualifié car il fait huitieme de finale au cotes d'armor donc si ils ont fait ça au point???
Le pire c'est les féminines aucune repêchées dans notre département!?!

Franchement il aurait été bien que la ligue et les comités soient en accord avant les compétitions départementales pour fixer les mêmes règles pour tout le monde....

Mardi 29 Avril 2008 09:42

Bonjour, ci-dessous les inscriptions pour Graces Le Merzer pour jeudi.

GUIBOUT VINCENT 1816 PTS Tableaux A & B
LE BANNER DAVID 2013 PTS Tableaux A & B
MILON ARNAUD 1542 PTS Tableaux B & C

Merci de confirmer également....

Lundi 28 Avril 2008 18:08

Citation de picoti picota :
Philippe,
Pour parler distance, il est vrai que situé à l'autre bout de Brest, Lopé fait une sacrée trotte aux heures de pointe pour un joueur qui doit s'y rendre (l'entraînement démarre vers 18H30), mais c'est un critère parmi d'autres. Quand on doit prendre une décision sur le choix d'un nouveau club, il faut savoir faire une colonne avec des plus et une autre avec des moins , et ensuite faire les comptes. Ayant poursuivi mes études un peu plus loin que le CP (juste un peu), J'ai pu faire mes additions, mes soustractions, et j'ai enfin trouvé un résultat, que je communiquerai cette semaine, et en premier lieu, évidemment, aux intéressés.
Au fait Bobby, tu vas encore la ramener après ce message ?

Quand tu auras finis de raconter ta vie sur le forum , on pourra peut être passer a autre chose non? Émoticône
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Résolu