Hey le Carnac je m'en vais te calmer dans une dizaine de jours avec une bonne vieille compile de tubes bien faisandée pour un blindtest que t'es pas près d'oublier...
Pas crédible pour un sou ces 2 la...Je vous jure et d'ailleurs peu importe la compo d'équipe quand on a la guigne ...
Même si Landi gagne tous ses matchs ils ne seront peut être pas assurés de monter...
On en reparle dimanche soir ou plutôt lundi matin...
Tiens moi au jus pour le resto Vincent
Bon match du TTGM à Saint Divy. Un après match de haute tenue, merci aux Saint Diviens pour leur hospitalité, On a eu du mal à partir de leur club house. ( Magie, imitation, rigolade...et quelques bouteilles; il parait même qu'on était pas loin de rivaliser avec Arradon)
Félicitations les gars pour cette 3ème victoire consécutive, va falloir penser au punch pour la J7 si ça continue comme ça!!!
Merci Vincent mais ça risque d'être plus compliqué maintenant,il ne nous reste plus qu'un match facile contre une équipe de bas de tableau la prochaine journée...Et je me répète mais pour moi on a raté le match d'une possible montée lors de la première journée contre notre amis de Landi!
Bon match du TTGM à Saint Divy. Un après match de haute tenue, merci aux Saint Diviens pour leur hospitalité, On a eu du mal à partir de leur club house. ( Magie, imitation, rigolade...et quelques bouteilles; il parait même qu'on était pas loin de rivaliser avec Arradon)