Mon bois actuel est tres abîmé et je vais profiter des promos chez wack sport pour changer bois + revêtements.
2 questions:
- quelle est la différence entre ces 2 bois?
- je me suis aperçu que le nouveau bois Samsonov Alpha est différent de celui que j'ai (logo, colori...) . Est-ce différent? et si oui, quelles sont les différences?
Tu dois surement avoir l'ancienne version du Alpha (manche gris avec les traits jaunes et rouges il me semble). La version manche bleu est la nouvelle version, qui est aussi un excellent bois (je ne connaissais pas l'ancien).
La version SGS est la version du bois avec le manche ergonomique en la mousse, simple technologie marketing de Tibhar.
Tu dois surement avoir l'ancienne version du Alpha (manche gris avec les traits jaunes et rouges il me semble). La version manche bleu est la nouvelle version, qui est aussi un excellent bois (je ne connaissais pas l'ancien).
La version SGS est la version du bois avec le manche ergonomique en la mousse, simple technologie marketing de Tibhar.
Oui, c'est bien le bois que j'ai.
Mercikfping, je vais tester la prise en main du manche (sans jeu de mot pourri...) s' il n'y a, a priori, que ça qui change.