Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Samsonov Alpha ou Samsonov Alpha SGS

Jeudi 05 Décembre 2013 19:03

Mon bois actuel est tres abîmé et je vais profiter des promos chez wack sport pour changer bois + revêtements.

2 questions:
- quelle est la différence entre ces 2 bois?
- je me suis aperçu que le nouveau bois Samsonov Alpha est différent de celui que j'ai (logo, colori...) . Est-ce différent? et si oui, quelles sont les différences?

Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa merci.
Accroc au sport....

Jeudi 05 Décembre 2013 23:15

Tu dois surement avoir l'ancienne version du Alpha (manche gris avec les traits jaunes et rouges il me semble). La version manche bleu est la nouvelle version, qui est aussi un excellent bois (je ne connaissais pas l'ancien).
La version SGS est la version du bois avec le manche ergonomique en la mousse, simple technologie marketing de Tibhar.

Vendredi 06 Décembre 2013 09:19

Citation de kfping :
Tu dois surement avoir l'ancienne version du Alpha (manche gris avec les traits jaunes et rouges il me semble). La version manche bleu est la nouvelle version, qui est aussi un excellent bois (je ne connaissais pas l'ancien).
La version SGS est la version du bois avec le manche ergonomique en la mousse, simple technologie marketing de Tibhar.


Oui, c'est bien le bois que j'ai.
Mercikfping, je vais tester la prise en main du manche (sans jeu de mot pourri...) s' il n'y a, a priori, que ça qui change.
Accroc au sport....

Vendredi 06 Décembre 2013 14:35

Est-ce qu'il y a une différence entre le samsonov alpha ancien et le nouveau?

Ça m'intérésse pour savoir qu'est-ce que je devrai faire au moment de changer mon vieux samsonov alpha. Savoir si c'est le même truc ou pas.

Merci.
Never give up!

Dimanche 15 Décembre 2013 22:49

Personne? :S
Never give up!

Dimanche 15 Décembre 2013 23:00

Sgs il y a de la mousse sur le manche, j aime pas ce contact mou , aucun intérêt. On se demande a quoi pense les fabricants...
2
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois