Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus VIP - Bryce Speed FX

Sondage

Quel est selon vous le plus rapide ? Sachant que le Nimbus VIP se trouve uniquement en 2,3 et je joue avec le Bryce Speed FX en 1,9

Nimbus VIP - 100.0% - 5 vote(s)
Bryce Speed FX - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 16 Avril 2010 13:45

Salut à tous,

J'aimerais savoir les différences entre ces deux revètements : Le Nimbus VIP et le Bryce Speed FX ?
Merci de vos réponses Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 13:48

Ce sujet serait plus à sa place dans la rubrique revêtements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 13:48 par pilami

Vendredi 16 Avril 2010 13:56

Citation de pilami :
Ce sujet serait plus à sa place dans la rubrique revêtements.

Oui, je me suis trompé de rubrique Émoticône
Comment faire ?

Vendredi 16 Avril 2010 14:04

Le Nnimbus VIP serait plus à comparer avec le Bryce Speed, pas le FX ! Et donc évidemment le VIP est plus rapide.

Vendredi 16 Avril 2010 14:08

Citation de starconsole :
Le Nnimbus VIP serait plus à comparer avec le Bryce Speed, pas le FX ! Et donc évidemment le VIP est plus rapide.

Est ce que tu pourrais me donner d'autre infos ?
Comme la duretée, le controle, etc ...

Vendredi 16 Avril 2010 14:29

Va voir les avis sur cette plaque dan la rubrique adéquate.

Nimbus VIP c'est topsheet de Nimbus avec la mousse du Sinus, soit 47,5°. C'est ultra rapide, niveau contrôle c'est chaud (car mousse ne max uniquement) c'est vraiment pour l'attaque sans concession, plaque très puissante (de loin celle que j'ai eu entre les mains en tous cas)... pas pour joueurs en dessous de 40 à mon avis.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 14:35 par starconsole

Vendredi 16 Avril 2010 18:09

Sujet déplacé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements