Messages de Moimoi21 - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Vendredi 12 Août 2011 13:19
Je suis ce sujet car on lit pas mal de bonnes choses sur le Tin Arc sur les forums américains. Je vais peut être le tester.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Vendredi 12 Août 2011 12:43
Un grand merci à Monsieur COURSAC pour sa longue, complète et éclairée explication !
Bonne chance pour cette aventure commerciale non sans risque étant donné les dommages colatéraux avec la perte de ces marques.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Vendredi 12 Août 2011 09:47
Voila j'e n'ai pas les notions et non je n'avais pas lu le post de Francis. Fin de mes errements.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Vendredi 12 Août 2011 09:34
Et publiez le lien dans le premier post pour expliquer, ce n'était pas possible ?
Merci de m'avoir remis à ma place.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Vendredi 12 Août 2011 09:16
Citation de Seb63 :
Citation de Moimoi21 :
Butterfly aurait racheté Dauphin ? Ca c'est de l'info de première ordre...
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
La Societe Dauphin a été "radiée" et partout la dénomination est "butterfly Valence"
Donc c'est plausible comme théorie...
Google connaît encore Dauphin Tennis de Table mais bon si vous insistez...
Je pencherai plus pour une partie de la société dédiée à la revente exclusive de Butterfly et l'autre sous l'enseigne Dauphin (depuis 1981 quand même) au reste des marques qui acceptent d'être mêlées aux autres.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Jeudi 11 Août 2011 21:04
Butterfly aurait racheté Dauphin ? Ca c'est de l'info de première ordre...
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Jeudi 11 Août 2011 08:43
Mise à jour
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Lundi 08 Août 2011 13:20
Infos toute fraîche : arrivée prévue du Xiom Sigma semaine prochaine ou sous quinze jours.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 17 Août 2011 09:46 par
Moimoi21
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Dimanche 07 Août 2011 21:27
Tu nous mets une photo stp ? Il y a quoi comme mention à la place d'Export ?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Dimanche 07 Août 2011 21:23
Citation de popette59 :
Je parlais du tenergy pro, pas des H3neo. Les H3neo que je reçois de prott sont effectivement sous vide d'air.
Tenergy pro quesako ?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Dimanche 07 Août 2011 20:56
avec Youfou : neo = blister sous vide d'air
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Dimanche 07 Août 2011 19:04
Citation de panany :
peut etre lui meme a remis une couche de boost a l interrieur???
J'y ai pensé mais apparemment ils sont sous blister et vide d'air comme les H3 néo.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Dimanche 07 Août 2011 11:34
Regdan, pas toi cinglé !
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Dimanche 07 Août 2011 11:17
Bien cool alors. Tu frappes comme un ours ? C'est une manie à Ouroux...
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Samedi 06 Août 2011 22:07
Nookio tu as testé ton Omega IV europe ou tu as changé ton fusil d'épaule ?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Samedi 06 Août 2011 22:06
Il n'y a pas une super version qu'on ne connaîtrait pas ? J'ai vu une annonce pour des méga Tenergy donc tout semble possible ?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Samedi 06 Août 2011 22:01
Rien de nouveau sur le H3 international ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 06 Août 2011 22:03 par
Moimoi21
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Samedi 06 Août 2011 15:02
Boostage maison ?
1403 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21
Résolu