Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 6

Jeudi 18 Août 2011 21:27

Ce site est fiable car la société existe. Il y a même un magasin à Metz. Ils répondent aux mails et par téléphone. Je communique chez eux avec David BACHETTI, bien sympa d'ailleurs, qui est ancien numéro, toujours actuellement licencié et classé 20. Donc aucune arnaque, juste ils ne sont pas très connus.
Maikeul qui poste beaucoup sur le forum connaît bien cette enseigne et je pense que vous pouvez y aller en toute confiance.

Jeudi 18 Août 2011 21:21

Citation de popette59 :
euh ouais bon mon T64 au bout de deux mois et demi il tire franchement la gueule...


Ok mais tu lui as mis un volume de jeu équivalent à une année du pongiste lambda

Jeudi 18 Août 2011 16:03

C'est quoi ?

Jeudi 18 Août 2011 16:00

Citation de youfou :
si il si mieux que ça !!!!


Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 12:39

Citation de mytorr63 :
moi sa fait 1 moi que je joue avec et franchement il n'a pas bougé ! ! !


A quel rythme (2,3 fois par semaine ? 1 ou 3 heures à chaque fois ?)

Jeudi 18 Août 2011 12:33

Fin juin à fin Août soit environ 2 mois, ça fait court comme durée de vie popette ?
Ou alors tu joues beaucoup... On parlait d'un mois et demi de vie pour les commerciaux il y a quelques pages de cela.
C'est le topsheet qui s'use ou le "néo" qui diminue ?

Jeudi 18 Août 2011 11:29

Citation de youfou :
nookio à l'air contant de sont xiom omega euro en remplacement du T64


Il a dû être bien conseillé ... Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 11:23

Tu n'as pas proposé : "Aucun" !

Jeudi 18 Août 2011 11:21

Le sujet va reprendre vie... Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 21:51

La séquence Ma Lin / Matsudaira est énorme ! Les blocs coupés du japonais Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 16:53

Maxiping a un autre avantage : ils ont reçu le Sigma ! Greg m'a mis ma commande au courrier ce jour et j''espère recevoir le précieux Euro max rouge demain... Test dans la foulée évidemment. Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 09:49

Rien à voir mais comme Xavier de Tmax Sport est mon fournisseur pour Xiom, je vous informe de la mise en place de son nouveau site internet ici :

www.tmaxsport.fr/

Le blog reste actif mais le e-commerce est en route !!! Émoticône
A vos claviers.

Mardi 16 Août 2011 12:32

Citation de straits85 :
Le R6 de test est-il toujours dispo ?

Merci
Sportivement


Et non désolé.

Dimanche 14 Août 2011 09:31

Butterfly doit être content de cette collaboration avec Zhang Jike pour ce nouveau bois car en Chinese League, il jouait avec le Viscaria avec lequel il a gagné les championnats du monde. Émoticône

Samedi 13 Août 2011 11:56

Les nouveautés Sigma n'ont pris qu'un euro de plus au passage donc pas de raison que ça change, au moins pour cette saison. Autre avantage, les revendeurs font des remises sur ces produits déjà moins coûteux que "Golden Butterfly".

Samedi 13 Août 2011 11:25

Ca rend plus dur ou plus mou que le T64 ? La mousse seule.

Samedi 13 Août 2011 11:24

popette quelle dûreté ton H3 ?

Samedi 13 Août 2011 11:15

Je ne fais que détailler les ressentis entre Europe et Asia... Je n'ai pas d'action chez Xiom mais je ne prends pas trop de risques en les recommandant.

Samedi 13 Août 2011 10:39

L'Omega IV asia est plus dur que le T64
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 10:39 par Moimoi21

Vendredi 12 Août 2011 14:13

Xiom Vega Europe ou Elite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Août 2011 14:13 par Moimoi21
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu