Ce site est fiable car la société existe. Il y a même un magasin à Metz. Ils répondent aux mails et par téléphone. Je communique chez eux avec David BACHETTI, bien sympa d'ailleurs, qui est ancien numéro, toujours actuellement licencié et classé 20. Donc aucune arnaque, juste ils ne sont pas très connus.
Maikeul qui poste beaucoup sur le forum connaît bien cette enseigne et je pense que vous pouvez y aller en toute confiance.
Fin juin à fin Août soit environ 2 mois, ça fait court comme durée de vie popette ?
Ou alors tu joues beaucoup... On parlait d'un mois et demi de vie pour les commerciaux il y a quelques pages de cela.
C'est le topsheet qui s'use ou le "néo" qui diminue ?
Maxiping a un autre avantage : ils ont reçu le Sigma ! Greg m'a mis ma commande au courrier ce jour et j''espère recevoir le précieux Euro max rouge demain... Test dans la foulée évidemment.
Butterfly doit être content de cette collaboration avec Zhang Jike pour ce nouveau bois car en Chinese League, il jouait avec le Viscaria avec lequel il a gagné les championnats du monde.
Les nouveautés Sigma n'ont pris qu'un euro de plus au passage donc pas de raison que ça change, au moins pour cette saison. Autre avantage, les revendeurs font des remises sur ces produits déjà moins coûteux que "Golden Butterfly".
Je ne fais que détailler les ressentis entre Europe et Asia... Je n'ai pas d'action chez Xiom mais je ne prends pas trop de risques en les recommandant.