Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 64

Samedi 10 Avril 2010 17:05

Pour info, chers amis pongistes : tournoi handicap de l'ASC Chevigny TT (21) le 05 Juin 2010.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40489-1.html

Venez nombreux!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 17:05 par Moimoi21

Samedi 10 Avril 2010 17:01

Bonjour à tous, le club de tennis de table de CHEVIGNY SAINT SAUVEUR (21) organise son tournoi annuel le samedi 05 juin 2010 à la salle de l'Ogive rue Sacha Distel 21800 Chevigny Saint Sauveur.

Ce tournoi ,ouvert à tous,est composé de 2 tableaux:

1 tableau par handicap pour les licenciés (64 places) et 1 tableau traditionnel pour les non licenciés et promo(16 places).

Les personnes non licenciées devront fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis de table en compétition,les licenciés devront indiquer leur nombre de points licence 2009-2010 phase2.

L'effectif est donc limité à 80 participants.

Appel des joueurs dès 8h30 pour un début de compétition à 9h.

Le coût d'inscription s'élève à 8 euros,paiement si possible par chèque à l'ordre de ASC CHEVIGNY TT.
La date limite d'inscription est fixée au vendredi 28 mai minuit(dans la limite des places disponibles).

Une inscription ne sera considérée comme définitive qu'à réception du règlement et des justificatifs demandés. Ce dossier est à envoyer à:

Monsieur STURM Philippe
44 rue marguerite de flandre
21800 Chevigny Saint Sauveur
tél:0380464918 ou 0668046707
mail: philippe.sturm@club-internet.fr

Une confirmation vous sera envoyée par mail ou signalée par téléphone(merci de m'indiquer les deux si possible).
Aucun remboursement ne sera effectué en cas de désistement.

Un lot sera offert à tous les participants.
Le règlement ainsi que le tableau des dotations vous sont fournis en pièce jointe.
Un buffet ainsi qu'une buvette seront assurés durant toute la compétition..

Le Club de Chevigny TT et l'ensemble des organisateurs souhaitent à tous les participants une bonne compétition.

Merci de diffuser cette info autour de vous, que vous pourrez retrouver sur notre site internet:

http://chevignytt.fr/

ASC CHEVIGNY TT

Dimanche 21 Mars 2010 09:10

Citation de nasri58 :
Bonne fête moimoi21.


Merki! On se voit bientôt à Chevigny...

Samedi 06 Février 2010 16:03

Citation de lecureuil :
Hé bien super pour Dijon 5 alors et pour cette équipe dont il va falloir se méfier! C'est cependant paradoxale avec le score qu'ils ont réalisé sur Semur... Clin d'oeil
...Et dommage Pour Longvic, bien que je doute que ça remette vraiment en cause son potentiel leadership sur la poule, ce sera certainement sa seule défaite sauf nouvelle surprise.
Tu passes ce soir Moimoi21?

Je négocie ...

Samedi 06 Février 2010 13:31

Citation de lecureuil :
Très étonnant en effet! Inversion d'équipes par Dijon ou renfort? Longvic incomplet?


Apparemment bonne petite équipe jeune et soudée de Dijon + quelques contres à Longvic...

Samedi 06 Février 2010 10:14

Citation de lecureuil :
Un petit UP pour ce topic... Bon ça a été un peu le bazar cette histoire de forum!
Sympa le nouveau site de Clénay, vive Joomla Clin d'oeil !!! Vous n'y avez pas inclus de Forum Bartatac?
Quelques pronos pour ce week end, question de relancer ce sujet :

D1A :
Dijon TT4 - USCD 1 : 12 - 8
Belleneuve 2 - Auxonne 1 : 4 - 16
Clenay 2 - Saint Appo 4 : 8 - 12

D1B :
Talant 2 - Beaune 1 : 6 - 14
Dijon TT5 - Longvic 1 : 4 - 16
Chevigny 2 - Semur Montbard 2 : 15 - 5

D2A :
Genlis 2 - Talant 3 : 14 - 6
Belleneuve 3 - Chatillon 2 : 4 - 16
Saint Appo 5 - Arc 1 : 5 - 15

D2B :
Chevigny 3 - Marsannay 1 : 8 - 12
Beaune 2 - Pouilly 1 : 6 - 14
Clenay 3 - Semur Montbard 3 : 13 - 7

Bon week end à tous et bons matchs!


En match avancé, défaite étonnante 11 - 09 de Longvic à Dijon sur l'équipe 5...
Des résultats à Clénay ?

Dimanche 03 Janvier 2010 16:54

13 Mars c noté !!! A dans trois semaines. Passes le bonjour à tout le monde.

Citation de Ultras 21 :
Il aura lieu à Longvic le 13 mars. OK pour ta commande je vois avec Kevin et je te tiens au courant quand je l'ai reçu. Tu lui a passé commande mercredi?

Dimanche 03 Janvier 2010 16:36

Non je ne sais pas mais j'y serai !!! Tu checkeras avec Kev pour ma commande ? Des fois qu'avec le réveillon il ait zappé...

Citation de Ultras 21 :
Sais tu ou se joue ce match moimoi21?

Dimanche 03 Janvier 2010 16:11

Citation de Ultras 21 :
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Voici les poules et les dates pour la deuxième phase du championnat départemental.

D1A
USCD 1
AUXONNE 1
SAIN APOLLINAIRE 4
DIJON TT 4
CLENAY 2

D1B
BEAUNE 1
LONGVIC 1
SEMUR MONTBARD 2
DIJON TT 5
TALANT 2
CHEVIGNY

D2A
GENLIS 2
CHATILLON 2
ARC SUR TILLE 1
BELLENEUVE 3
TALANT 3
SAINT APOLLINAIRE 5

D2B
MARSANNAY 1
POUILLY EN AUXOIS 1
SEMUR MONTBARD 3
BEAUNE 2
CHEVIGNY 3
CLENAY 3

D3A
LAMARCHE 1
LACANCHE 1
CLENAY 5
CHATILLON 3
DIJONN TT 6
EXEMPT

D3BALLIGNY EN MORVAN 1
CHEVIGNY 4
CLENAY 4
EXEMPT
DIJONN TT 7
SAINT APOLLINAIRE 6

Les dates retenues sont:
23/01
06 et 27/02
13 et 27/03
Les matchs de barrages auront lieux les 24 avril plus une autre courant mai (a définir)

Les dirigeants de vos clubs vous donneront les calendriers pour lres receptions et déplacements .


Je sais déjà quel match je vais aller voir en D1B... Mais qui soutenir, mes ex coéquipiers ou les actuels ????
Bonne année à tous. Moimoi21

Vendredi 01 Janvier 2010 22:21

MP envoyé hier, pas reçu non plus ?

Vendredi 01 Janvier 2010 22:19

Citation de matmut :
Eh tu te calmes david45! Vos comptes sont réglés maintenant, pas la peine d'en rajouter surtout que cette histoire nous prive d'un joueur pendant une bonne partie de la 2eme phase!


C'est David45 qui a cassé les côtes de PAT GAUCH' ? Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 22:45

Suite essai, je revends un feint long 3 noir en 0,5x. Coupé sur une palette de taille normale soit envion 15,1X15.1. Le prix 10 euros livré chez vous. Me contacter en MP si intéressé. Merci

Mercredi 23 Décembre 2009 22:34

Chers amis pongistes, au gré de mes tests je souhaiterai essayer le bois de Joo Se Hyuk. Alors si vous en avez un en bon état à vendre, contactez-moi en MP avec le prix que vous en souhaitez. Je répondrai rapidement car j'aimerai monter une raquette pour la reprise. Merci d'avance

Mercredi 16 Décembre 2009 17:45

Citation de nasri58 :
Arf, il y a Pierrick qui contre aussi ...


C'est depuis Cosne, c'est un peu de votre faute et un peu moins de la sienne... Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 17:39

Citation de nasri58 :
Moimoi21, pourrais tu donner le détail de votre rencontre face à autun s'il te plait?


Salut Nasri58, alors on a reçu Autun et on perd 11-9

En A :
Autun = Beunas 17, Casadamont 15, Leboeuf 15
Chevigny = Matrat 18, Launay 16, moimoi21 14 (13 en janvier...)

en B :
Autun = Salles 14, Debus 12, Tea 11
Chevigny = Leauthier 15, Martinet 14, Laissus 9

En résumé, en A Matrat perd Beunas sinon sur tous les matchs la logique est respectée. On perd le double soit 4-6.
En B, Leauthier 3, Martinet 1 et Laissus 0 et on gagne le double soit 5-5

Voilou

Mercredi 16 Décembre 2009 16:51

Citation de youfou :
me demande qui est capable de jouer en Réginoal dans cette équipe l'EPLR2 mis à par Bon et Boffet.

remarque il peux avoir une mixage avec l'équipe 1 qui à priori à les classements mais pas les jambes pour monter en R2


Tu es partout Youfou, Matos TT et TDT.com !!! Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 14:08

Suite essai de trois minutes absolument pas concluant, je revends un Tenergy 64 rouge en 2.1 mm. Il a été découpé sur une palette Tibhar Patrick Chila OFF et collé sans VOC.
Vendu 20 euros frais de port inclus et possibilité de payer par paypal.
Envoi possible du jour au lendemain sous enveloppe bullée.

Mardi 15 Décembre 2009 21:33

Pour mes tests, je cherche un Feint long 3 noir avec mousse (idéalement 0,5), pas trop cher mais pas déglingué non plus. Merci de vos propositions.

Lundi 07 Décembre 2009 09:46

Citation de Denis973 :
Citation de KOKOTTE25 :
Coup de gueule :Émoticône

je viens de m'apercevoir sur le site de la ligue que l'équipe de Dijon se déplace encore et cette fois à Appoigny (en R1), je pense que cette fois les critères pris en compte ont dû changer car Dijon a fait 1500 km (en se déplaçant à Coulanges les nevers) et Appoigny environ 730 km (en comptant le déplacement à Auxerre).

quels critères a tenu compte la ligue .... mystère (le déplacement déjà d'Appoigny, l'age des joueurs, leur poids ....) on doit être sanctionné peut être pour une main litigieuse qui nous aurait permis de gagner un match .

Cocotte capitaine de la R1


Cyril ce n'est pas nouveau ça tu vas en decouvrir encore !Rire


Euh c'est pas Cyril mais Christophe de DTT (même avatar) Émoticône
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu