Samedi 10 Avril 2010 17:05
Pour info, chers amis pongistes : tournoi handicap de l'ASC Chevigny TT (21) le 05 Juin 2010.
Samedi 10 Avril 2010 17:01
Bonjour à tous, le club de tennis de table de CHEVIGNY SAINT SAUVEUR (21) organise son tournoi annuel le samedi 05 juin 2010 à la salle de l'Ogive rue Sacha Distel 21800 Chevigny Saint Sauveur.Dimanche 21 Mars 2010 09:10
Samedi 06 Février 2010 16:03

Samedi 06 Février 2010 13:31
Samedi 06 Février 2010 10:14
!!! Vous n'y avez pas inclus de Forum Bartatac?Dimanche 03 Janvier 2010 16:54
13 Mars c noté !!! A dans trois semaines. Passes le bonjour à tout le monde.Dimanche 03 Janvier 2010 16:36
Non je ne sais pas mais j'y serai !!! Tu checkeras avec Kev pour ma commande ? Des fois qu'avec le réveillon il ait zappé...Dimanche 03 Janvier 2010 16:11
Vendredi 01 Janvier 2010 22:21
MP envoyé hier, pas reçu non plus ?Vendredi 01 Janvier 2010 22:19
Mercredi 23 Décembre 2009 22:45
Mercredi 23 Décembre 2009 22:34
Chers amis pongistes, au gré de mes tests je souhaiterai essayer le bois de Joo Se Hyuk. Alors si vous en avez un en bon état à vendre, contactez-moi en MP avec le prix que vous en souhaitez. Je répondrai rapidement car j'aimerai monter une raquette pour la reprise. Merci d'avanceJeudi 17 Décembre 2009 15:03
Vendu à un futur adversaire
Mercredi 16 Décembre 2009 17:45
Mercredi 16 Décembre 2009 17:39
Mercredi 16 Décembre 2009 16:51
Mercredi 16 Décembre 2009 14:08
Suite essai de trois minutes absolument pas concluant, je revends un Tenergy 64 rouge en 2.1 mm. Il a été découpé sur une palette Tibhar Patrick Chila OFF et collé sans VOC.Mardi 15 Décembre 2009 21:33
Pour mes tests, je cherche un Feint long 3 noir avec mousse (idéalement 0,5), pas trop cher mais pas déglingué non plus. Merci de vos propositions.Lundi 07 Décembre 2009 09:46

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21