Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche Feint long III noir avec mousse

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 15 Décembre 2009 21:33

Pour mes tests, je cherche un Feint long 3 noir avec mousse (idéalement 0,5), pas trop cher mais pas déglingué non plus. Merci de vos propositions.

Mercredi 16 Décembre 2009 09:21

J'en ai un en très bon état, 0,5mm de mousse mais malheureusement rouge
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces