Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 65

Mardi 01 Décembre 2009 20:46

Citation de SKiller :
Merci Cyril pour le résultat Longvic - USCD ... Très serré .... Mon pronostic pas si mauvais, c'est souvent le plus motivé pour la montée qui gagne !!!

Et vraiment personne n'a le résultat Auxonne-Beaune ?


Bien joué Serge!!! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 21:02

Citation de gilbert :
Quelqu'un a t-il les résultats des deux rencontres pour la montée:

E. AUXONNAISE 1
- FILS DE FRANCE 1


ALC LONGVIC 1
- USCD 1





Je me fais pardonner : Longvic 09 USCD 11 Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 20:51

Citation de gilbert :
c'est ses pronos, mais peut être peut tu avoir le résultat de Longvic ?.


Désolé Gilbert...

Lundi 30 Novembre 2009 20:34

Citation de gilbert :
Pas de pongistes sur le forum d'un ( ou deux) des 4 clubs ?. Émoticône

Regarde page précédente le post de skiller...

Lundi 30 Novembre 2009 13:14

Citation de nasri58 :
Citation de Moimoi21 :
En R2, places de 5 à 8, déroute de Chevigny à Cosne 14 06... Émoticône
On parle pas des 6h de route aller-retour, de la pluie...

J'espère que vous avez fait bonne route Clin d'oeil

Comme tu l'as dit, victoire de Cosne 14/6 face à mes potes d'entrainement de Chevigny.
En A: Labaume (19) 3 points sur 18 (Matrat) 16 (Launay)et 8 (Laissus), Rouge13 (15) 2 points sur 16 et 8, Felder (13) 1 point sur 8.
En B: Loiseau (13) dans un grand jour fait 3 sur 14 (moimoi21), 14 (Martinet) et 8 (Quesada), Nasri58 (12) 2 points sur 14 (Martinet) et 8 et Maindrot (11), notre remplaçant d'un jour fait 2 avec une belle perf sur Martinet (14) qui il est vrai était malade et 8.

Sympathique 3ème mi temps. Moimoi21 je ne t'ai encore pas battu, je t'ai joué trop tôt, la machine n'était pas en route avec ce froid dans notre salle Émoticône


Bonne (longue et arrosée)route de retour. Un peu crevé mais 3ème mi-temps plus chaleureuse que le match en lui-même...
On regrette l'absence de Christophe Leauthier et la grippe A de Pierrick Martinet d'où notre déconvenue monstrueuse.
On s'est peut être joués d'entrée mais vu ce que j'ai produit ensuite, je ne sais pas si ça aurait changé qq chose... Émoticône
Les éléments (froid, filet, bords de table) étaient contre nous mais bravo à Rouge 13 (beau match sur Launay) et à Loiseau qui a failli me devoir un bois de colère avec la ch... qu'il a eue tt le match !!! Émoticône.
A bientôt à la salle mais attention en entrant... Émoticône On sait jamais!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 22:30

En R2, places de 5 à 8, déroute de Chevigny à Cosne 14 06... Émoticône
On parle pas des 6h de route aller-retour, de la pluie...

Mercredi 25 Novembre 2009 17:37

Citation de nasri58 :
Arf Émoticône A dimanche alors. Vous savez où se situe notre salle?


Non mais envoie l'itinéraire à lecureuil, je ne joue pas et c'est lui qui conduit le minibus. Merci de ton aide!

Mercredi 25 Novembre 2009 17:10

Citation de nasri58 :
Chouette !!! Je n'irai pas au boulot comme ça (je n'y vais déja pas beaucoup MDR)

Demain, tu seras là? Car ces derniers temps, on ne se voit plus le jeudi.


Pff non...

Mercredi 25 Novembre 2009 16:50

Citation de nasri58 :
Je vois que du côté de Chevigny, vous êtes en forme MDR

Citation de Moimoi21 :

Hello Mathieu !!! Ca va ? Bon et bien je crois que tu t'es trompé de post car tu es sur le championnat départemental de Côte d'Or et l'équipe 1 (mes co-équipiers et moi) sommes concernés par le championnat régional et son post dédié où je te lis souvent...
Y aurait-il une subtile mannoeuvre d'espionnage ? Émoticône


Oui je voulais passer inaperçu ici et je vois que je suis démasqué Émoticône
Sinon, ça va oui, je viendrais prendre les dernières petites informations demain soir à l'entrainement ^^


Et en plus tu repartiras avec la grippe A !!!! Atchoum
Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 16:34

Citation de lecureuil :
Citation de nasri58 :
Lecureuil, sais tu si votre équipe 1 sera complète dimanche? On pourra assister à de belles parties si c'est le cas Clin d'oeil

Non il n'y aura personne, ils ont tous la grippe A alors on vous envoi un chimpanzé déguisé en joueur, un mec qu'on a croisé dans la rue lundi, un cycliste avec cuissarde moulante, un canadien, le boucher et pour le dernier on se demandait si, comme tu t'entraines chez nous, tu pouvais pas faire partie des deux équipes en même temps... Émoticône


C'est fou ce post départemental transfrontières !!! Je commence à ne plus tousser et le médecin m'a dit que je ne serai plus contagieux dimanche...

Mercredi 25 Novembre 2009 16:15

Citation de nasri58 :
Lecureuil, sais tu si votre équipe 1 sera complète dimanche? On pourra assister à de belles parties si c'est le cas Clin d'oeil


Hello Mathieu !!! Ca va ? Bon et bien je crois que tu t'es trompé de post car tu es sur le championnat départemental de Côte d'Or et l'équipe 1 (mes co-équipiers et moi) sommes concernés par le championnat régional et son post dédié où je te lis souvent...
Y aurait-il une subtile mannoeuvre d'espionnage ? Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 16:56

Citation de nasri58 :
Citation de Moimoi21 :


Alors 007 ? Émoticône


Je ne dévoile rien, j'ai déjà noté de multiples informations sur mon calepin. Je sais même où te retrouver quand tu vas faire tes courses Émoticône


Lol! Comme tu étais en situation de faiblesse (femme + chariot plein de provisions Émoticône ), j'aurai dû en profiter pour te kidnapper et direction un coffre de voiture jusqu'au 30/11 !!!!Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 12:47

25 euros frais de port compris !!! A vos MP...

Vendredi 20 Novembre 2009 11:07

Citation de nasri58 :
Citation de Moimoi21 :

On va se faire la revanche de l'entrainement à Chevigny ? Émoticône

Héhé oui, j'espère bien. Je dois déja venir ce soir espionner votre équipe Émoticône .

Citation de rouge13 :

nasri tu va pouvoir te faire emmener et ramener par les gars de chevigny ^^

bien content que l'on reçoive parce que déja 2 fois a dijon le 3ème aurait été un peu énorme quand meme

Moi j'aurais préféré "aller à Chevigny" Émoticône .
Je ne pense pas pouvoir rouge13 car ca y est, les joueurs de Chevigny m'ont dans le collimateur, plus aucuns échanges verbaux avec eux, maintenant nous sommes ennemis l'espace de 2 semaines. C'est la guerre Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône


Alors 007 ? Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 09:54

Citation de nasri58 :
Pourquoi la ligue s'entête t'elle à mettre un S à la fin de Cosne... Émoticône


On va se faire la revanche de l'entrainement à Chevigny ? Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 22:02

Citation de Denis973 :
Moi pareilRire


Content de ne plus jouer du tout...

Dimanche 15 Novembre 2009 11:46

Citation de SKiller :
Bonjour à tous,
je confirme le classement de Gilbert
Le score Dijon5-Longvic est bien 12-8,
Longvic est venu à la Fontaine d'Ouche sans Regis Lindeperg et comme Dijon était au complet,
le résultat est logique.
Et qui a les résultats et le classement en D1 pouleA ?


Merci d'avoir confirmé ce que j'avais dit pour le score ! Et bravo à Dijon pour leur victoire sur mes anciens co-équipiers.
Christian toujours aussi redoutable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 11:57 par Moimoi21

Dimanche 15 Novembre 2009 10:56

Citation de gilbert :
Résultat Longvic-DTT ?, merci d'avance. Émoticône


DTT 12 Longvic 08

Dimanche 15 Novembre 2009 09:47

[/quote
Citation de bartatac :
Tu vois julo je te l'avais dit pour le 11/09 fallait m'écouter

Ben nous pas de miracle on perd 12/08 dont 7 perf et un double De toute facon hormis Yannick sur un match nous n'avions que des perfs à faire !!!!

En A guillaume fait 2 points dont une perf incroyable sur Lamidey 12/10 à la belle alors qu'il était mené 10/06 !!!!
Yannick fait 1 point sur Gaudry
Jean Luc 0 point

En B

Juju fait 3
Je fais 1
Christophe 0

On gagne le double avec juju+

En A Beaune alignait Lamidey Gaudry et Salaun
En b Beaune alignait Bouard , Veronique et je ne sais plus le nom du 3eme.

Il faut attendre le résultat de longvic contre Dijon , si Lobgvic a gagné on termine 4eme si Dijon TT a gagné on termine 5eme je crois.


Donc je crois que vous êtes 5ème...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 10:01 par Moimoi21
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu