Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche un bois Butterfly Joo Se Hyuk

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 23 Décembre 2009 22:34

Chers amis pongistes, au gré de mes tests je souhaiterai essayer le bois de Joo Se Hyuk. Alors si vous en avez un en bon état à vendre, contactez-moi en MP avec le prix que vous en souhaitez. Je répondrai rapidement car j'aimerai monter une raquette pour la reprise. Merci d'avance

Mercredi 23 Décembre 2009 23:25

http://matostt.conceptforum.net/bois-f12/bois-butterfly-etat-neuf-t6081.htm
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces