Mercredi 23 Décembre 2009 22:34
Chers amis pongistes, au gré de mes tests je souhaiterai essayer le bois de Joo Se Hyuk. Alors si vous en avez un en bon état à vendre, contactez-moi en MP avec le prix que vous en souhaitez. Je répondrai rapidement car j'aimerai monter une raquette pour la reprise. Merci d'avanceMercredi 23 Décembre 2009 23:25
http://matostt.conceptforum.net/bois-f12/bois-butterfly-etat-neuf-t6081.htmVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces