Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 63

Samedi 29 Mai 2010 11:35

Citation de nasri58 :
Pas encore en Cote d'Or, moimoi21 Clin d'oeil

Merci de me reprendre...Ca fait toujours du bien ! Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 10:41

Tout est dans le titre, la plaque fait 15,7 de large par 16,4 de haut.
Servie 3 heures et dans un état impeccable.
Vendue 20 euros frais de port inclus.

Jeudi 27 Mai 2010 21:57

Eacheng
" Sanwei CODE
Nouveauté 2010! Picôt long fin, trés leger, ce revêtement est adapté au jeu de défense moderne. Retour de l’effet et taux de friction maximal. Trés génant pour l’adversaire, le CODE sera une arme redoutable pour les vrai defenseurs... "

Jeudi 27 Mai 2010 15:38

Réservé ce jour à carbone56 Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 13:39

Salut à tous, ce forum très fréquenté (est l'occasion de vous reparler du tournoi non homologué (à part pour l'apéro) du 05/06/2010 dont tous les détails sont ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40489-1.html

Amis pongistes bourguignons ou d'autres régions, n'hésitez pas à venir passer la journée avec nous car on ne parle pas assez des nombreux lots ni de l'accueil qui vous sera réservé. A bientôt.

Vendredi 21 Mai 2010 13:37

Salut à tous, ce forum est l'occasion à nos amis pôngistes cote d'oriens (et ceux d'ailleurs qui lisent ou postent aussi) de vous reparler du tournoi non homologué (à part pour l'apéro) du 05/06/2010 dont tous les détails sont ici :

Au besoin, vous connaissez tous au moins un joueur du club, ils sont nombreux sur le forum, pour plus de renseignements.
N'hésitez pas à venir passer la journée avec nous, on ne parle pas assez des nombreux lots ni de la qualité des merguez-saucisses qui cuiront toute la journée. A bientôt.

Vendredi 21 Mai 2010 13:34

Salut à tous, ce forum très fréquenté (Hein Nasri58 euh Nasri21 Émoticône ) est l'occasion de vous reparler du tournoi non homologué (à part pour l'apéro) du 05/06/2010 dont tous les détails sont ici :

N'hésitez pas à venir passer la journée avec nous, on ne parle pas assez des nombreux lots ni de la qualité des merguez-saucisses qui cuiront toute la journée.
Tous ceux qui passent à Chevigny succombent à son charme inimitable (ils se reconnaîtront Émoticône ).
A bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 13:34 par Moimoi21

Vendredi 21 Mai 2010 08:33

Citation de nasri58 :
Citation de bazouka89 :
Nasri58 tu as signé ou pas encore a C.. ?Rire

Pas encore. J'ai pris du galon, je vais demander encore plus Émoticône

Ah ? Envoie-moi le montant qu'on en discute avec Ultra21 Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 13:49

Citation de nasri58 :
Sylvain Martin (CP Belleneuvois, 2027 points) a signé à l'ASPTT Dole-Foucherans.

Belle recrue Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 09:23

Citation de folfox :
slt a tous
j'ai pas pu m'entrainer trop ces derniers temps et en vue de la derniere journée je voulais savoir si certains clubs s'entraineront lundi( sacahnt que c'est férié) et si oui si je peux venir tapoter la balle
merci

Ca jouera sûrement à Chevigny... Comme tout le temps Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 09:51

Citation de nasri58 :
Avez vous déjà des inscrits moimoi21?

Oui, ça démarre pas mal!

Lundi 19 Avril 2010 16:20

Citation de nasri58 :
Moimoi21, je croyais que vous aviez déjà trouvé votre numéroté Émoticône

(Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos, nous n'avons pas le droit de faire d'annonce sur le forum, j'en sais quelque chose Émoticône )

Désolé je savais pas ... Émoticône C'était dénué de tout argent et de bon coeur que l'on accueille de nouveaux pongistes !
Et non Max Dhotel a finalement décliné ... Émoticône

Citation de rouge13 :
nasri moimoi n'a rien dit mis a part qu'il dit aux gens de venir rien de mal tout le monde le fait c'est différent que de dire signé chez nous on vous file de la tune ou je vend sa ou sa
la c'est normal mais dans ce cas c'est juste un peu de propagande pour son club y'a rien de bien grave
enfin je dit sa je suis pas modérateur ^^

Merci rouge13! Tu viens nous rendre visite dimanche ?

Citation de mastack :
Je pense que c'est de cet ordre là oui, je suis de l'avis de rouge13 : rien de répréhensible il me semble là Clin d'oeil

Émoticône Mastack merci de ta compréhension

Lundi 19 Avril 2010 12:50

Salut à tous, le sujet "mutations 2010-2011" est déjà bien animé et dans un mois, la période officielle de mutations sera ouverte.
Au sein de mon club de Chevigny 21 http://chevignytt.fr/index.php , nous recherchons (certes comme beaucoup d'autres...) un ou des renforts pour la saison prochaine.
Nous n'avons à priori pas de départ, ni d'arrivée pour l'équipe 1 qui évolue (et évoluera après sa victoire d'hier Émoticône ) en R2.
L'ambition de montée est brimée par des blessures et surtout un sixième joueur régulier que l'on cherche encore.
Nous ne proposons ni argent, ni avantage quelconque mais une structure équilibrée et dynamique (effectif croissant, différents succès en championnat jeune, une salle spécifique et des entrainements quatre jours par semaine, un tournoi annuel).
Je ne serai plus muté la saison prochaine et à 36 ans, je suis le doyen de l'équipe 1... Bonne ambiance donc pour accueillir un joueur de 13 à numéroté Émoticône qui nous aidera à monter en R1.
Faites-vous plaisir pour les vannes sur le sujet mais pour plus sérieux, contactez-moi en MP.
Moimoi21 Émoticône

Ps : les amoureux du bon vin et autres punis pour les études ou le boulot réfléchissez bien mais optez pour l'ASC CHEVIGNY TT !!!

Samedi 17 Avril 2010 17:55

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Au contraire, en ce qui me concerne, je trouve le Grass D-Tecs (mousse) plus facile en chop, avec cet aspect plus lisse, alors que le C8 est plus typé soft et se rapproche de revêtements plus adhérents qui pardonnent moins les erreurs. Tout est une histoire de sensations car j'ai l'impression d'être le seul à trouver le D-Tecs plutôt simple en défense et j'admets bien volontiers que ça m'est propre puisque tout le monde semble considérer le C8 plus facile.

Mais tu joues avec le C8 ?

Mardi 13 Avril 2010 15:02

Citation de nasri58 :
Tu vas jouer avec ton C8 moimoi21? ^^

Chut !!! Faut pas le dire car mes copains de Longvic vont prendre peur et pas venir au tournoi...

Mardi 13 Avril 2010 13:59

Citation de nonclasséman :
Colle rapide et picot lisse autorisés? Émoticône

Tout ce que tu veux !!!

Mardi 13 Avril 2010 10:21

Je vends mon bois Butterfly Timo Boll T5000 manche concave
Comme neuf, essayé durant un entrainement et une compétition.
Pas de coup et collé à la copydex donc pas de résidus au décollage à venir.
65 euros frais de port inclus.
Me contacter par MP si intéressé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 16:37 par Moimoi21

Samedi 10 Avril 2010 17:07

Pour compléter le propos de notre Ultras 21 Président

Tournoi handicap de l'ASC Chevigny TT (21) le 05 Juin 2010.

Venez nombreux!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 07:25 par Armel
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu