Samedi 29 Mai 2010 11:35

Samedi 29 Mai 2010 11:29
Ou alors la saison est finie ...Samedi 29 Mai 2010 10:41
Tout est dans le titre, la plaque fait 15,7 de large par 16,4 de haut.Jeudi 27 Mai 2010 21:57
Jeudi 27 Mai 2010 15:38
Réservé ce jour à carbone56
Vendredi 21 Mai 2010 13:44
Up
Vendredi 21 Mai 2010 13:39
Salut à tous, ce forum très fréquenté (est l'occasion de vous reparler du tournoi non homologué (à part pour l'apéro) du 05/06/2010 dont tous les détails sont ici :Vendredi 21 Mai 2010 13:37
Salut à tous, ce forum est l'occasion à nos amis pôngistes cote d'oriens (et ceux d'ailleurs qui lisent ou postent aussi) de vous reparler du tournoi non homologué (à part pour l'apéro) du 05/06/2010 dont tous les détails sont ici :Vendredi 21 Mai 2010 13:34
) est l'occasion de vous reparler du tournoi non homologué (à part pour l'apéro) du 05/06/2010 dont tous les détails sont ici :
). Vendredi 21 Mai 2010 08:33

Jeudi 20 Mai 2010 13:49
Jeudi 20 Mai 2010 09:23
Mercredi 21 Avril 2010 09:51
Lundi 19 Avril 2010 16:20
)
C'était dénué de tout argent et de bon coeur que l'on accueille de nouveaux pongistes !

Mastack merci de ta compréhension
Lundi 19 Avril 2010 12:50
) en R2.
qui nous aidera à monter en R1.
Samedi 17 Avril 2010 17:55
Mardi 13 Avril 2010 15:02
Mardi 13 Avril 2010 13:59
Mardi 13 Avril 2010 10:21
Je vends mon bois Butterfly Timo Boll T5000 manche concaveSamedi 10 Avril 2010 17:07
Pour compléter le propos de notre Ultras 21 PrésidentVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21