Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi non homologué ASC CHEVIGNY TT le 05 Juin 2010

Samedi 10 Avril 2010 17:01

Bonjour à tous, le club de tennis de table de CHEVIGNY SAINT SAUVEUR (21) organise son tournoi annuel le samedi 05 juin 2010 à la salle de l'Ogive rue Sacha Distel 21800 Chevigny Saint Sauveur.

Ce tournoi ,ouvert à tous,est composé de 2 tableaux:

1 tableau par handicap pour les licenciés (64 places) et 1 tableau traditionnel pour les non licenciés et promo(16 places).

Les personnes non licenciées devront fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis de table en compétition,les licenciés devront indiquer leur nombre de points licence 2009-2010 phase2.

L'effectif est donc limité à 80 participants.

Appel des joueurs dès 8h30 pour un début de compétition à 9h.

Le coût d'inscription s'élève à 8 euros,paiement si possible par chèque à l'ordre de ASC CHEVIGNY TT.
La date limite d'inscription est fixée au vendredi 28 mai minuit(dans la limite des places disponibles).

Une inscription ne sera considérée comme définitive qu'à réception du règlement et des justificatifs demandés. Ce dossier est à envoyer à:

Monsieur STURM Philippe
44 rue marguerite de flandre
21800 Chevigny Saint Sauveur
tél:0380464918 ou 0668046707
mail: philippe.sturm@club-internet.fr

Une confirmation vous sera envoyée par mail ou signalée par téléphone(merci de m'indiquer les deux si possible).
Aucun remboursement ne sera effectué en cas de désistement.

Un lot sera offert à tous les participants.
Le règlement ainsi que le tableau des dotations vous sont fournis en pièce jointe.
Un buffet ainsi qu'une buvette seront assurés durant toute la compétition..

Le Club de Chevigny TT et l'ensemble des organisateurs souhaitent à tous les participants une bonne compétition.

Merci de diffuser cette info autour de vous, que vous pourrez retrouver sur notre site internet:

http://chevignytt.fr/

ASC CHEVIGNY TT

Samedi 10 Avril 2010 23:24

Je serais peut être présent, en fonction de mes disponibilités (et oui je suis très demandé ... Émoticône )

Dimanche 11 Avril 2010 12:55

Moi j'y serais en tout cas! ^^

Dimanche 11 Avril 2010 13:14

Colle rapide et picot lisse autorisés? Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 13:59

Citation de nonclasséman :
Colle rapide et picot lisse autorisés? Émoticône


Tout ce que tu veux !!!

Mardi 13 Avril 2010 14:39

Tu vas jouer avec ton C8 moimoi21? ^^

Mardi 13 Avril 2010 15:02

Citation de nasri58 :
Tu vas jouer avec ton C8 moimoi21? ^^


Chut !!! Faut pas le dire car mes copains de Longvic vont prendre peur et pas venir au tournoi...

Mercredi 21 Avril 2010 09:08

Avez vous déjà des inscrits moimoi21?

Mercredi 21 Avril 2010 09:51

Citation de nasri58 :
Avez vous déjà des inscrits moimoi21?


Oui, ça démarre pas mal!

Mardi 04 Mai 2010 20:44

Je suis dégouté, je suis réquisitionné pour faire ma journée d'arbitrage obligatoire le 5 juin à Nevers ...
Je ne serais donc pas présent à votre sympathique tournoi Pleurer

Mardi 04 Mai 2010 21:29

Citation de nasri58 :
Je suis dégouté, je suis réquisitionné pour faire ma journée d'arbitrage obligatoire le 5 juin à Nevers ...
Je ne serais donc pas présent à votre sympathique tournoi Pleurer

Arf, dommage! Tu ne pourras pas tenter de gagner les 200000Euros de gains alors! Émoticône Clin d'oeil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 06 Juin 2010 11:02

Cela a donné quoi alors ce tournoi niveau résultats et affluence ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Juin 2010 11:31

Citation de cinglé :
Cela a donné quoi alors ce tournoi niveau résultats et affluence ?


La compétition a eu lieu dans le très beau Dojo de la ville de Chevigny avec 45 inscrits au tableau handicap, 13 au tableau loisirs.

1er Rudy VALENTIN
2ème Kévin MATRAT
3ème Denis ROUX
4ème Sébastien BOUR
et d'autres qui se sont partagés une belle dotation en bons d'achat et autres lots.

A noter de très beaux matchs sur les tours précédents avec notamment un Erwan TRONCIN/Pierrick LAISSUS qui a passionné le public.
Du beau ping, un temps ensoleillé et de la chaleur toute la journée mais surtout une bonne ambiance et une buvette au top animée par nombre de forumeurs (lecureuil, ultras21...).
Rendez-vous l'année prochaine avec encore plus de joueurs, de lots ...

Dimanche 06 Juin 2010 11:35

L'an prochain, pensez vous toujours le faire un samedi ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Juin 2010 13:49

Citation de cinglé :
L'an prochain, pensez vous toujours le faire un samedi ?

Nous n'avons bien sur pas encore eu le temps de nous réunir pour faire un point sur ce dernier tournoi même si le ressenti que nous en avons est très bon. Donc l'organisation pour l'année prochaine n'est pas encore établie mais tout est possible, le samedi, le dimanche voir les deux!
J'aimerais aussi parler du tournoi loisir qui a eu aussi un franc succès et qui, chez certains, aura peut être éveillé des envies de compétition!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 06 Juin 2010 18:11

Citation de lecureuil :
Citation de cinglé :
L'an prochain, pensez vous toujours le faire un samedi ?

Nous n'avons bien sur pas encore eu le temps de nous réunir pour faire un point sur ce dernier tournoi même si le ressenti que nous en avons est très bon. Donc l'organisation pour l'année prochaine n'est pas encore établie mais tout est possible, le samedi, le dimanche voir les deux!
J'aimerais aussi parler du tournoi loisir qui a eu aussi un franc succès et qui, chez certains, aura peut être éveillé des envies de compétition!


Émoticône pour king lecureuil, au delà du classement mes impressions postées sont purement personnelles... mais j'avais passé une trop belle journée pour livrer les résultats bruts! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:12 par Moimoi21

Dimanche 06 Juin 2010 21:17

Pour les gens de Chevigny:
Pourriez vous nous inscrire pour l'assemblée plus le barbecue ma copine et moi. En effet, étant sur Paris demain et après demain je ne pourrais sans doute pas nous inscrire avant la date butoir. Merci. A Jeudi les copains Clin d'oeil

Dimanche 06 Juin 2010 23:05

Citation de nasri58 :
Pour les gens de Chevigny:
Pourriez vous nous inscrire pour l'assemblée plus le barbecue ma copine et moi. En effet, étant sur Paris demain et après demain je ne pourrais sans doute pas nous inscrire avant la date butoir. Merci. A Jeudi les copains Clin d'oeil

Pas de soucis je t'inscrit demain! Je t'appel également demain, finalement il y a plus de monde que prévu qui souhaite aller au Creusot! Clin d'oeil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr
0
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois