Mercredi 14 Avril 2010 21:01
Sur tout ce que j'ai lu du C8 je retiens qu'il est très rapide et prend peu les effets, après bon en blocs ou pas les avis divergent. Pour ceux qui ont joué GDT et C8 quelles sont leurs différences ?La premiere biensûr étant le prix en faveur du C8 ! Dans la mesure du possible en ox je joue les picots seulement dans cette version.Jeudi 15 Avril 2010 00:02
contrôle: C8 supérieur au gdtJeudi 15 Avril 2010 19:09
Merci pour ce petit comparo Clack !
Jeudi 15 Avril 2010 20:05
Vendredi 16 Avril 2010 00:18
Je peux comparer le C8 1mm et le GDT 0x car à mon sens ils sont plus comparables que ne l'est le C8 0x avec le GDT 0x.Vendredi 16 Avril 2010 12:38
L'akkadi L1 se situe entre les 2 pour moi avec le meilleur rapport qualités/défauts des 3 !Samedi 17 Avril 2010 11:40
Au contraire, en ce qui me concerne, je trouve le Grass D-Tecs (mousse) plus facile en chop, avec cet aspect plus lisse, alors que le C8 est plus typé soft et se rapproche de revêtements plus adhérents qui pardonnent moins les erreurs. Tout est une histoire de sensations car j'ai l'impression d'être le seul à trouver le D-Tecs plutôt simple en défense et j'admets bien volontiers que ça m'est propre puisque tout le monde semble considérer le C8 plus facile.Samedi 17 Avril 2010 17:55
Dimanche 18 Avril 2010 00:55
Oui oui, l'essai pendant un mois et demi du Grass n'a pas été concluant !Lundi 19 Avril 2010 13:49
>Le C8 en 1mm est il facilement controlable à la table? (poussettes, petit jeu)Lundi 19 Avril 2010 14:11
Lundi 19 Avril 2010 23:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements