Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 20 Juillet 2011 11:04

J'ai contacté ce vendeur par mail et super bon feeling. Très commerçant !

Mercredi 20 Juillet 2011 11:02

J'ai testé un national boosté et plusieurs versions commerciales. Le premier était monstrueux et les seconds bien en terme d'adhérence mais trop durs et lents à mon goût.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:53

Pas facile à trouver mais TTNPP. La version commerciale satisfait la plupart des joueurs au delà des 10000 premiers mondiaux et se trouvent plus facilement. Elle est en plus bien moins cher.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:41

La qualité

Mercredi 20 Juillet 2011 09:03

Citation de Maikeul :
un petit HS Moimoi .... es tu present la 2eme semaine d'aout ...je serai dans les coins de Beaune ... et un pti ping contre des amis bourguignons ne serait pas pour me deplaire ....

Ca tombe bien, je reviens du Sud à ce moment là. Notre salle de Chevigny est fermée mais je vais chercher une solution Émoticône
T'as encore mon mail ? Je t'envoie mes coordonnées pour qu'on s'organise.

Mardi 19 Juillet 2011 21:55

Citation de nasri58 :
J'avais pass� toute la journ�e dans une salle de ping, j'en avais plein les bottes.
En effet, il est beau. Mais maintenant que tu as bien apprivois� ta b�te, pourquoi changer et repartir de z�ro?

Ah les tests... J'ai demandé à mon psychiatre comment décrocher et il m'a dit de me remettre à fumer ! Mais tu as raison, je me disperse. Je vais le revendre ou alors je vais le ranger dans une vitrine.

Mardi 19 Juillet 2011 20:59

Citation de nasri58 :
Un conseil moimoi21: garde ta raquette pour le moment, tu es injouable avec Émoticône

Merci nasri58. Pourtant tu l'as vu, il est beau ce Tenor. Dommage je t'ai appelé pour jouer hier mais tu étais out. Ton partenaire t'avait épuisé...

Mardi 19 Juillet 2011 16:54

Baisse de prix des revêtements.

Mardi 19 Juillet 2011 16:52

Salut à tous, j'aurai besoin de vos conseils car je suis face à un cruel dilemne.
J'ai adopté il y a quelques mois un bois merveilleux : assez beau, très rapide, feeling impeccable dans ma main, pas cher et surtout léger. Le rêve s'appelle donc Joola MC1. J'en ai 5 entre 76 et 81 grammes.
Or j'ai fait l'erreur cruelle de mettre un jeu de plaques sur un Nittaku Tenor de 96 grammes et j'ai adoré le feeling de ce morceau de bois dans le jeu...
Donc je pose la question à ceux qui ont un avis sur la question ou ont déjà fait l'expérience de mettre direct 15 à 20 grammes de plus à la raquette en passant du poids plume à la hallebarde, le marteau en quelque sorte.
Quels avantages ou inconvénients ? Merci d'avance de votre contribution.

Mardi 19 Juillet 2011 16:19

Trop lent effectivement !!! Bien vu l'aveugle Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 16:16

Citation de youfou :
il a jou� avecdu vega asia.

mais a du reprendre le vario en revers et nimbus soft en coup droit je crois

Vega China ? Dis moi où il l'a acheté ! Ou alors c'est un asia...

Mardi 19 Juillet 2011 14:40

Rien à voir mais j'ai un H3 néo rouge en 2.15 mm encore sous vide dans mon sac. Et je ne m'en servirai pas... Je suis bien trop fainéant pour m'engager avec tout le corps, le bras etc à chaque coup !

Lundi 18 Juillet 2011 17:50

On lit sur les forums internationaux que le Nittaku Acoustic donne de bonnes sensations avec des plaques chinoises. Ce fameux retour d'informations, vibrations dans la main à l'impact, serait bénéfique avec ces revêtements plutôt durs.
Une idée comme une autre vu le prix de l'engin...

Lundi 18 Juillet 2011 08:09

En ressenti de dûreté européenne, tu donnes combien pour cette mousse medium ?

Dimanche 17 Juillet 2011 21:26

Mousse noire sur la plaque noire, on dirait la carbosponge de Xiom, montée sur Vega et Omega.

Dimanche 17 Juillet 2011 21:08

Citation de Curlspezial :
Test vendredi du Whale II redsponge.

Quelle version ? Soft, medium, hard ?

Dimanche 17 Juillet 2011 11:12

Citation de nonowned :
Je crois qu'on s'est mal compris, je veux pas d'un rev�tement avec un angle de rejet haut, mais un rev�tement ayant un angle de rejet un peu plus haut que le T25FX.

Ah désolé, là tu vas t'adresser à une poignée de joueurs qui ont déjà testé CE revêtement qui est plutôt nouveau et assez peu usité sur le forum.
Désolé de mon message précédent, inutile.

Dimanche 17 Juillet 2011 10:39

Au risque de paraître recommander le revêtement avec lequel je joue, le Xiom Omega IV rejette haut. Autant voir un poil plus que le T64 qui se trouve sur l'autre face de ma raquette actuelle.
Sinon je plussoie le conseil de popette pour le T64 car le T05 donne des sensations de dûreté encore plus grandes.

Vendredi 15 Juillet 2011 15:39

Citation de sporock :
y a-t-il un risque de frais de douanes ??

Le vendeur accepte de mettre "gift" sur le paquet donc pas de frais de douane pour les cadeaux mais parallèlement il paraît inconcevable de demander à se faire rembourser en cas de perte.

Jeudi 14 Juillet 2011 12:26

CD : Xiom Vega pro
RV : Xiom Vega asia
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu