Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil Revêtements

Jeudi 14 Juillet 2011 12:06

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseil de revêtements pour mon frère. Il aimerai bien avoir un revêtement qui offre de belles courbes en coup droit, avec une bonne dose de rotation tout en gardant un maximum de vitesse. Son jeu: il est attaquant principalement à mi-distance mais quelques fois à la table. Il a un bon toucher de balle. Il joue beaucoup en rotation en coup droit mais avec une bonne vitesse, il aimerai un revêtement adérent pour garder ou plutôt accentuer un bon effet au service, en revers il a un bon top plutôt régulier, mais une claquette qui manque encore de puissance. En revers il aimerai un revêtement en RV un peu plus dure pour bien accelerer la balle et forcer son top spin.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 12:20 par mj95540

Jeudi 14 Juillet 2011 12:26

CD : Xiom Vega pro
RV : Xiom Vega asia

Jeudi 14 Juillet 2011 15:13

Pourrais-tu m'en dire plus sur ces deux là stp? Mais il avait déja Xiom mais V.Europe.

Vendredi 15 Juillet 2011 11:11

D'autres conseils....?

Vendredi 15 Juillet 2011 22:46

Pourquoi pas un Tenergy 05FX en CD ? C'est assez tendre (38° ressentis), angle de rejet médium haut, de belles courbes en top, une sauce monstre en services et en top ainsi qu'un contrôle hors du commun. Un plaisir fou ! Émoticône
Il n'y a que le prix et la politique exaspérante de Butterfly qui noircissent le tableau. Émoticône
To infinity ... and beyond !

Samedi 16 Juillet 2011 10:47

Moi avant j'avais des ténergy 05 puis j'ai arrêter vu la hausse de prix énorme. Je lui ai promi que je lui offrirait, mais j'espère avoir un des revêtements un peu plus abordable...

Samedi 16 Juillet 2011 10:59

sinon tu peux essayer un tenergy-like comme le Tin Arc de DHS ou le Moon de Milkyway. ça ne sera pas exactement pareil mais ça s'en rapproche un peu, ça accroche bien et c'est moins cher.

Samedi 16 Juillet 2011 16:32

Ah bon? Tu pourrai m'envoyer un lien wack sport ou maxiping....?
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements