Mercredi 20 Juillet 2011 12:37
salut à tous, donc à vendre:Mercredi 20 Juillet 2011 14:37
Par curiosité, pourquoi revends-tu ce T25 Fx ?Mercredi 20 Juillet 2011 14:43
La mousse est trop dure pour moi, je n'arrive pas bien à toper avec. Donc c'est surtout une question de sensations par rapport à la dureté de la plaque. Du coup j'ai remis mon tenergy 05 FX et je vais tester le samba plus prochainement.Mercredi 20 Juillet 2011 16:50
La mousse du T25 fx trop dure ? Plus que celle du T05 fx ? Je me trompais sûrement en pensant que c'était les mêmes mousses.Mercredi 20 Juillet 2011 17:21
Tu as a peut-être raison, la mousse est peut-être la même pour les deux mais les sensations à la table sont différentes. Lorsque je joue avec le tenergy 05 Fx j'ai l'impression de jouer avec une plaque tendre alors que lorsque je joue avec le tenergy 25 FX j'ai le sentiment de jouer avec une plaque plus dure que le tenergy 05 FX.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces