Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Erra Team

Mercredi 23 Juin 2010 16:41

Je viens de recevoir un bois commandé chez Erra team, basé en Suisse, et je suis très satisfait de ma transaction.

http://www.errateam.ch/webshop/index.php?currency=EUR&XTCsid=ksol9rd6og59h5jvr4iej17rv7

Le contact a été super agréable, les réponses d'Eric sont rapides et précises, il peut peser les bois à 0.1g près pour les maniaques comme moi.

Le paiement se fait par Paypal, les prix sont intéressants. Seul le port est assez cher, mais cela relève des tarifs de la poste suisse. On peut faire ça en non urgent à moins cher mais là on peut attendre jusqu'à 2 semaines. En tarif normal c'est donc assez cher, et le délai de livraison est d'environ 1 semaine (ça a été 5 jours pour moi, 4 si on enlève dimanche).

En tout cas je vous invite à visiter ce site où il y a pas mal de matos dispo.

Mercredi 23 Juin 2010 16:42

Petite précision:

Quand vous mettez du matos dans le panier, vous avez automatiquement 10% de rabais.

Mercredi 23 Juin 2010 16:56

pas donné les prix je trouve pour les bois giant

Jeudi 24 Juin 2010 01:06

Attention quand on commande en Suisse, on paye parfois des droits de douane, ça m'est arrivé.

Jeudi 24 Juin 2010 09:47

En effet ça pourrait être possible, mais là tout est fait dans les règles, sur le paquet c'était clair et je n'ai rien eu à payer en plus.

Pour ce système j'ai payé 12€ de frais de port, ce qui est cher pour la Suisse j'en convient. Il y avait la possibilité de ne payer que 5.50€ si l'on est pas pressé.

Vendredi 09 Juillet 2010 19:03

L'Apollo à 24€ et le Meteorite à 17.. Il se fait une belle marge le mec!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 11 Juillet 2010 18:40

Je confirme les dires de Julot ! Les prix sont assez chers (Quoiqu' en habitant la Suisse, on s'habitue à payer cher =D) mais la qualité est au rendez-vous ! Un service très professionnel, livraison rapide, produits de qualités et collage des plaques parfait Clin d'oeil

J'ai eu une seule fois un problème, on m'avait livré deux plaques en Max alors que je voulais du 2.0mm. J'ai pu changer entièrement de raquette, prendre d'autres revêtements sans payer de suplément !

Site à recommander Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 11 Août 2010 17:54

Citation de julot :
En effet ça pourrait être possible, mais là tout est fait dans les règles, sur le paquet c'était clair et je n'ai rien eu à payer en plus.


Sur le mien aussi c'était clair mais un coup bon, un coup pas bon.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers