Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Messages de Doobli - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 21 Octobre 2011 13:23

Je vends le tout (2 bois + toutes les plaques) pour 40 euros, frais de port compris !
Le premier arrivé sera le premier servi Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 19 Octobre 2011 12:11

Arf...je crois que ma tournure de phrase n'est pas bonne :-)

Je voulais dire que le prix maximum est de 10euros pour une plaque, et 20 euros pour un bois ;-) Par exemple, le 729 FX je ne vais pas le vendre plus cher qu'en magasin !

Désolé de la confusion Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 18 Octobre 2011 16:26

Autant pour moi...erreur de frappe, merci Boss Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 18 Octobre 2011 14:47

Salut à tous,

Afin de liquider les derniers revêtements qu'il me reste, je crée ce sujet de vente (éventuellement d'échange). Tous les revêtements et bois sont en bon état, et joués pour la plupart quelques heures à peine. Certains sont mêmes neufs, uniquement découpés.

Tous les revêtements sont découpés pour un bois Butterfly Balsa Carbo X5 (taille tout à fait standard pour un bois).

Je ne propose pas de prix, je fixe une limite. Aucune plaque en dessus de 10 euros et aucune bois en dessus de 20 euros ;-) Alors faites-vous plaisir, et aidez moi à faire un peu de place chez moi Émoticône

Je ne cherche aucune plaque, uniquement un bois : Le Nittaku Accoustic, si quelqu'un passe par là !

Liste des bois :

BUTTERFLY : Timo Boll Forte, manche concave
YASAKA : Ma Lin Extra Offensive, manche concave

Liste des plaques : Backsides

FRIENDSHIP 729FX - Rouge - 2.00mm
DHS TG3 Skyline - Rouge - 2.00mm
THIBAR Aurus Soft - Rouge - 1.70mm (écorchure en haut, photo dispo)
THIBAR Aurus Sound - Noir - 1.90mm
DONIC Baracuda - Rouge - 2.00mm
DONIC Sonex JP Gold - Noir - 2.00mm
DONIC Coppa Tagora - Rouge - 1.80mm

Liste des plaques : Softs / Antis

YASAKA Original - Rouge - 2.00mm (Soft) (Réservé sisic)
FRIENDSHIP 563 - Noir - Ox (Soft)
FRIENDSHIP 804 - Rouge - 1.5mm (Anti) (Réservé sisic)

Pour l'achat d'un bois, j'offre une plaque à choix, alors n'hésitez pas ! Réduction en cas d'achat de deux plaques !

Si vous êtes intéressés, prière de me contacter directement sur ce sujet ou par MP Clin d'oeil

Cordialement

Doobli
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Octobre 2011 21:00 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 12 Octobre 2011 15:49

Citation de julot :
Riiiiiiicolaaaaaaaaaa!!

Désolé, je sors.... Émoticône


Émoticône

Pour en revenir au sujet, je suis à 1204 pts, donc B11 virtuel, plutôt satisfait de mon début de saison Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 10 Octobre 2011 17:37

On va gentiment attendre la mise a jour de ce soir ! D'après mes calculs je serais autour des 1190 points, pas loin du B11. J'espère me tromper et en avoir un peu moins, j'ai de grandes ambitions pour ce weekend à Thoune :-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 17 Septembre 2011 11:30

C'est bien ! Moi je ne joue que les matchs à domicile en championnat, car j'habite Bâle pendant la semaine, donc je ne jouerai qu'une moitié de championnat ;-)

Sinon demain je suis inscrit en libre pour le double C, j'espère tomber avec un autre 10 du canton de Fribourg, histoire de pouvoir prétendre à qqch...Sinon podium en simple C sera l'objectif ;-)

Je ne pense pas ne rendre à Bernex, mais je vais plutôt profiter d'habiter Bâle pour jouer le tournoi national de Möhlin la semaine prochaine, je crois...J'ai de bon souvenirs la-bas !

Si vous me voyez, je serai probablement le seul avec un maillot CTT Bulle, grande taille, n'hésitez pas !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 14 Septembre 2011 08:06

Dimanche uniquement, jouer le simple + double C
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 12 Septembre 2011 14:44

Gagné mes 3 matchs vendredi dernier en 2ème ligue Clin d'oeil

Sinon je vais également dimanche à Burgdorf, également à Thoune en octobre !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 21 Août 2011 19:14

Salut !

Malheureusement l'Acuda S2 a été vendu la semaine dernière. Il me reste le Baracuda BS a vendre. Il est découpé pour un bois Balsa Carbo X5, donc relativement large ;-)

Je le propose pour 10 euros, il a 3-4h de jeu maxi !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 20 Août 2011 22:36

Salut ! Je n'ai rien reçu de ta part, peux-tu me le renvoyer ou poster sur ce sujet ? Je te répondrai dans les plus brefs délais Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 20 Août 2011 22:31

Non c'était sur la raquette d'un ami Clin d'oeil Je n'achète personnellement plus en Suisse, je trouve bien meilleur marché à l'étranger !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 19 Août 2011 22:56

UP ! Un bois acheté, 2 revêtements offerts !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 19 Août 2011 22:53

MP ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 19 Août 2011 22:38

Plus contrôlable je ne sais pas, moins cher c'est certain, plus tendre il faudra te diriger vers autre chose, pour avoir essayé, c'est vraiment une brique Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 14 Août 2011 14:01

UP ! Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 06 Août 2011 18:52

UP ! Reste 2 bois à la vente, et quelques plaques !

Aucune plaque au dessus de 10 euros, et aucun bois au dessus de 25 euros ! Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 04 Août 2011 14:38

Un ami a testé un Milkyway Jupiter en 1.5mm sur son CD, avec un bois rapide (OFF). Même après 2h de jeu, il mettait une très grosse rotation et il claquait extrèmement bien aussi.

Je pense qu'avec le rôdage, et en augmentant l'épaisseur selon le bois, tu pourrais y trouver ton compte Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 04 Août 2011 14:32

Citation de Lysaor :
hé h ca m'interresse fortement tu peux me mùettre l'acuda de coté déja?je te le prendrai c'est sûr après j'hésite entre les 2 bois ^^


Salut, je te réserve l'Acuda si tu es sûr de le prendre. Car j'ai 1 autre acheteur mais qui n'a pas l'air pressé de me répondre depuis 1 semaine...Comme ça tu es certain de l'avoir Clin d'oeil

Sinon as-tu pris une décision au niveau du bois ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 03 Août 2011 15:45

Salut,

Je peux te proposer cela : 50 euros pour un des bois avec la plaque neuve.

Merci de me répondre sur ce topic Clin d'oeil

Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Résolu