Vendredi 21 Octobre 2011 13:23
Je vends le tout (2 bois + toutes les plaques) pour 40 euros, frais de port compris !
Mercredi 19 Octobre 2011 12:11
Arf...je crois que ma tournure de phrase n'est pas bonne :-)
Mardi 18 Octobre 2011 16:26
Autant pour moi...erreur de frappe, merci Boss
Mardi 18 Octobre 2011 14:47
Salut à tous,

Mercredi 12 Octobre 2011 15:49
Lundi 10 Octobre 2011 17:37
Samedi 17 Septembre 2011 11:30
Mercredi 14 Septembre 2011 08:06
Lundi 12 Septembre 2011 14:44

Dimanche 21 Août 2011 19:14
Salut !Samedi 20 Août 2011 22:36
Salut ! Je n'ai rien reçu de ta part, peux-tu me le renvoyer ou poster sur ce sujet ? Je te répondrai dans les plus brefs délais
Samedi 20 Août 2011 22:31
Je n'achète personnellement plus en Suisse, je trouve bien meilleur marché à l'étranger !
Vendredi 19 Août 2011 22:56
UP ! Un bois acheté, 2 revêtements offerts !Vendredi 19 Août 2011 22:53
Vendredi 19 Août 2011 22:38
Dimanche 14 Août 2011 14:01
UP !
Samedi 06 Août 2011 18:52
UP ! Reste 2 bois à la vente, et quelques plaques !
Jeudi 04 Août 2011 14:38
Un ami a testé un Milkyway Jupiter en 1.5mm sur son CD, avec un bois rapide (OFF). Même après 2h de jeu, il mettait une très grosse rotation et il claquait extrèmement bien aussi.
Jeudi 04 Août 2011 14:32

Mercredi 03 Août 2011 15:45
Salut,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli