Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Very Best of Philippe Saive

Dimanche 11 Octobre 2009 15:35

Où on se rend compte du talent extraordinaire de ce garçon!
Il faut voir son match contre Waldner au début de la seconde vidéo.


Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Octobre 2009 15:47

Euh... tu es sûr que c'est Philippe Saive ? Parce que le joueur sur les vidéos, il a des cheveux. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Octobre 2009 16:20

je me souviens des belgique-allemagne...

je regardais le début, j'allais jouer au football en salle et comme ça durait super longtemps les matches en 21 points, je revenais voir la fin...

la belgique avait une équipe de tueurs!

Dimanche 11 Octobre 2009 16:22

Il est de notoriété (en Belgique) qu'il était bien plus "doué" que son frère, moins bosseur peut-être ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 16:23 par "The Wall"

Dimanche 11 Octobre 2009 16:27

On peut le dire, sur ces matchs il est extrèmement impressionant! Et surtout, quel revers! Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 17:35

C'est sympa d'avoir un match avec des commentaires et pas une musique de dingue.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 11 Octobre 2009 20:06

c'était l'époque où le ping passait en direct intégral à la tv...

Dimanche 11 Octobre 2009 22:08

Ca vaut pas Cabrera! Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 13:55

Aaaaah Thierry Cabrera ! Dit King Kong !
Un physique de bûcheron écossais, une envergure impressionnante, un joueur combattif et hargneux !
Je l'ai vu 2-3 fois de mes yeux vu, c'est vrai qu'il était assez imposant. Émoticône
L'équipe de Belgique, à l'époque, faisait peur en effet.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 14 Octobre 2009 01:02

P... au SMEC y'a eu cabrera une saison ... y'avait moyen de bien se fendre la poire ... ce mec etait tellement hargneux qu'il gueulait apres le spectateurs qui parlaient pendant qu'il jouait ... le gars etait tres impressionnat dans la variation de rotation ... mais c'etait assez bizarre de voir un golgot pareil envoyé des balles si lentes ... on s'attendaient a des missiles .... vu le gabarit ... et a chaque fois c'etait des ptites balles blindées de jus !!!

on peut tjs voir saive au SMEC

bah le mec touche tjs grave ... on sent que le toucher de balle est tjs bien la (avec des revers... enormes) il fait des trucs tjs incroyables
mais bon il est pas vraiment tres combatif et perd un paquet de match depuis plusieurs saisons ... ca en est meme tres enervant , car il prefere faire des beaux points souvent au detriment de l'efficacité

Mercredi 14 Octobre 2009 18:39

Cabrera a été plus d'une saison au SMEC, au moins 2 ou 3 je pense. Avec tous les défauts qu'il pouvait avoir, c'était le seul joueur pro que j'ai vu féliciter régulièrement ses adversaires quand ils faisaient un beau point. Et puis quand il râlait, c'était surtout après lui.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Octobre 2009 23:06

C'était un peu le Mesrine du ping (physiquement!). Il faisait un peu peur!

Jeudi 15 Octobre 2009 00:46

francis ? rien a dire sur saive au SMEC ?? Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 03:20

Citation de Maikeul :
francis ? rien a dire sur saive au SMEC ?? Émoticône

Je le trouve spectaculaire, avec un toucher de balle énorme, et avec son fameux coup de "underspin" (je ne sais pas trop quel nom lui donner) que peu de joueurs réussissent à remettre sur la table. Maintenant, c'est vrai qu'il manque parfois de régularité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 19:28

Moi je suis la pour parler du smec mon club de coeur si je ne me trompe pas cabrera a joué deux ans au club et apres a eté jouer a Hennebont puis il a eté remplacer par un certain defenseur grec en 2003 recruter par le directeur sportif,il a été tres impressioné par ce defenseur qui s ' appel .... Gionis Panagiotis

Jeudi 15 Octobre 2009 19:43

ah ca Gionis ..... c'etait quelquechose !!!
on a eu aussi Michel Martinez qui sortait de beaux matchs dans le Gymnase avec les tribunes super proches !! y'avait une super ambiance a cette epoque qu'il manque au palais des sports ...amabiance que l'on peut retrouver dans la salle spé du SMEC en match lorsqu'il y a du hand dans la salle principale !!!

Jeudi 15 Octobre 2009 20:21

c ' est certain maikeul mais seul le public lorrain pe redonner cette ambiance c ' est bien domage que les pongistes de notres region ne se deplace pas pour voir lesmatch
1
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos