Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 44

Samedi 29 Août 2009 14:59

j'ai testé et j'ai adopté ce revetement. Content
super revêtement complet et on entend parfaitement le bruit de la colle rapide
quand il y a impact balle/raquette super revêtement avec une très bonne adhérence.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 29 Août 2009 14:57

sa dépend tu claque beaucoup du revers?

Samedi 29 Août 2009 14:44

le energy x-tra est super pour les remises et les top spin Clin d'oeil

Samedi 29 Août 2009 14:43

moi mousse tendre j'ai de meilleur sensation et je fais moins de faute par rapport au mousse dure.

Vendredi 28 Août 2009 17:42

et ben il y a un truc que j'espère c'est que l'OL ne se qualifie pas!
j'espère que liverpool et fiorentina vont nquer lyon!

Vendredi 28 Août 2009 17:27

Citation de Derf59 :
Citation de superchevra :
Je devais avoir un faux Octopus alors. J'ai rarement vu un picot qui ne génait pas en attaque meme avec 1mm de mousse. Je jouais des 65/70, ils remettaient mes attaques comme si j'avais un backside.

Et c'étais pareil avec le xiying. Je suis sur de ce que je dis. J'ai failli perdre un classement avec l'octopus en un tournoi et j'ai vite arreter le xiying qui allais me faire pareil.

A moins que la mousse de l'octopus est une mousse amortissante ce qui expliquerai ce que j'ai ressenti. Car si c'est vrai que c'est égal en 0x à un piranja tec, j'ai vraiment bien fait de prendre le Grass D Tecs.

Faut pas confondre "lenteur" et "gêne" Clin d'oeil

En attaque je ne trouve que le Grass D Tecs qui gêne fort, le Palio CK531A, Bomb Talent, Piranja Tec aussi mais un peu moins.
Les autres ne m'ayant pas convaincu (mais ca vient surement de mon geste)

le palio il gène très bien en bloc!

Vendredi 28 Août 2009 17:24

Citation de bobbyO :
Bonjour,

Avec toutes ces interdictions de revêtements, je suis un peu perdu. Je reprends le ping après un an d'arrêt. De plus, mon revêtement actuel (insider) ne m'a pas vraiment plu.
Je recherche donc un revêtement pour les caractéristiques de jeu suivantes :

- jeu à la table
- poussette revers et faux top
- je recherche un placement de balle facile
- coup droit en frappe (pratiquement jamais de top)
- beaucoup d'effet au service sur le backside (c'est mon coup fort)
- je recherche un revêtement qui si possible gêne l'adversaire
- je suis classé 50

Voilà, si avec tout cela, quelqu'un me trouve le bon revêtement, je lui en serais reconnaissant ...

Merci d'avance.

Un curl P1R serai bien pour toi...

Vendredi 28 Août 2009 17:18

en revers un mark V GPS et en coup droit, Mark V Clin d'oeil

Vendredi 28 Août 2009 17:17

Curl P1R sans hésité!

Vendredi 28 Août 2009 11:03

VIVE LE GRASS D TECS!!!!!
je l'ai essayé hier soir et pour vous dire l'daption a été assez rapide et meilleur picot de tout les temps!

Vendredi 28 Août 2009 10:52

Citation de eattheball :
Citation de nick-nack :
à noter la bonne performance de ovtcharov et de maze qui gagnent leurs 2 matchs contre des asiatiques et aussi la balle perdue de kreanga sur ma lin!

Il a perdu une balle?!! c'est dommage ça, au prix qu'elle coûte!!!

lol MDR

sinon on peut égaliser les asiatiques mais comment cela se fait qu'il n'y a pas Wang Hao et Wang Liqin??

Vendredi 28 Août 2009 10:50

Citation de gegene :
Celui qui n'a jamais traversé le fleuve à la nage ne se moque pas de celui qui s'y est noyé: Quand nous aurons 65 balais, on pourra discuter !!! Émoticône

a 65 ans, je pense pas que je jouerai MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 10:50 par Mark-Feint

Vendredi 28 Août 2009 10:40

Citation de guigui56 :
moi je vois que 17votespour le Grass D Tecs (dont mon vote^^)

oups petit erreur de ma part merci de me le signaler Clin d'oeil

Citation de ping61 :
L'année dernière, j'ai joué toutes la saison avec l'octopus en 1.1 sur un IV L. C'est un très bon picot long mais assez rapide et souvent des balles qui frôlaient la table.
Pendant l'inter-saison, j'ai essayé le P1R en 1mm sur le bois Matsushita pro. Je n'ai pas eu de bonnes sensation. Je gênais bien l'adversaire mais moi aussi, je faisais beaucoup de fautes. Après avoir lu plusieurs posts notamment concernant le grass d tech, je me demande si il ne serait pas meilleur sur un bois plus dur. Les picots du P1R sont relativement longe et souples et associés à un bois tendre, peut-être que les trajectoires étaient plus aléatoires. Je vais de nouveau tenter ma chance avec ce picot sur le chen weixing car je pense qu'il en vaut la peine.
Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir vos avis pertinents et de connaisseurs.
Merci

franchement sur un bois sur ou sec il vaut mieux un grass d tecs moi aussi je vient de l'cotopus
et mon bois que j'ai est sec et mon grass d tecs est 0x et j'ai de très bonne sensations avec. Clin d'oeil
je vais t'envoyer un MP ping61 Clin d'oeil

Vendredi 28 Août 2009 10:33

Voila j'ai pu essayez ma raquette hier soir et voici mes impressions:
Bois=>Super core cell all: bois sec avec surtout un contrôle exeptionelle et une bonne vitesse largement suffisante pour un jeu combi.

Revetement CD=> Vario big slam en 2 mm: très bonne plaque pour ceux qui frappent et qui top spin beaucoup et super bloc pou un revêtement offensif et aussi le son de l'impact balle/revetement est magnifique a entendre, en tout cas les blocs a mi-distance sont magnifique mais a la table c'est plus difficile, les défenses oupés, super a mi-distance comme a la table j'arrivai a bien placés les balles
facilement ce qui n'éait pas le cas avec le vario soft ou encore avec le mark V XS.

Revetement RV=> Grass D Tecs en 0x: Franchement j'aimerai remercier tout le forum car sans ce forum, je sais pas si j'aurai connu ce picot rugueux que j'ai en ce moment qui est tout simplement exeptionnelle! déjà l'adaption de ce picot est assez rapide et une effet
de gène impressionante a la table comme a mi-distance c'est parfait pour mon jeu et avec le grass d tecs, j'arrive a claqué très facilement la balle et a chaque fois que j'écrase la balle, pratiquement personne ne la metté sur la table! mais il est un peu plus rapide que un curl P1R ( qu j'ai pu essayer en stage en 0.5 mm) par l'effet D tecs ( tensor) mais grâce a cela a gène plus et j'ai de meilleur sensation avec le grass d tecs!

Conclusion: mon bois et mes revêtement me conviennent parfaitement a mon jeu surtout que pour tous les picoteurs qui aime un picot qui gène et qui est un peu rapide, prenez le GRASS D TECS, c'est le meilleur picot rugueux, surtout pour la gène, enfin il est complet alors que le curl P1R est plus de défense mais il gène bien aussi! Clin d'oeil surtout qu'avec mon bois qui est léger et qui a un contrôle exeptionnelle, un jeu combi est parfaitement abordable avec ce bois Clin d'oeil

Cordialement,
Mark-Feint

Mercredi 26 Août 2009 21:47

c'est a coté de grenoble si je comprend bien?

Mercredi 26 Août 2009 21:34

Citation de gromucus :
Je fais remonter le topic car j'ai une petite question...

Le revêtement que je souhaite prendre existe uniquement en 36° , pensez-vous que comme cela augmente la vitesse , il est nécessaire que je prenne CD et RV en 1.5mm ?

merci
il est tendre et oui sa erai parfait pour toi Clin d'oeil

Mercredi 26 Août 2009 20:55

Citation de grosse_plume :
Mark-Feint, tu marches pas, tu cours ! xD

haha j'été mort de rire....

Mercredi 26 Août 2009 20:55

Dans le sondage, 58 votes ont été faites, donc continuez de voter dans le sondage! Clin d'oeil
le classement ( sur 58 votes):

1er: Grass D tecs ( en force!!! MDR)=> 17 votes
2ème: Curl P1R=>11 votes
3ème: Octopus ; Feint long II=> 7 votes
4ème: Insider ; 979 Xiying=> 5 votes
5ème: Feint long III ; C8=> 3 votes
6ème: Punto=> 1 vote
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 10:38 par Mark-Feint
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu