Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus beau match des WTTC 2013 ?

Sondage

Quel est pour vous le plus beau match des WTTC 2013 ?

Xu Xin - Kenta Matsudaira - 29.1% - 16 vote(s)
Kenta Matsudaira - Vladimir Samsonov - 40.0% - 22 vote(s)
Ma Long - Timo Boll - 14.5% - 8 vote(s)
Simon Gauzy - Seo Hyun Deok - 7.3% - 4 vote(s)
Marcos Freitas - Pak Sin Hyok - 3.6% - 2 vote(s)
Wang Hao - Zhang Jike - 0.0% - 0 vote(s)
Patrick Baum - Dimitrij Ovtcharov - 0.0% - 0 vote(s)
Kalinikos Kreanga - Kim Min Seok - 1.8% - 1 vote(s)
Autre - 3.6% - 2 vote(s)

Jeudi 13 Juin 2013 20:49

Bonjour . Voila , tout est dans le titre ! Clin d'oeil

Jeudi 13 Juin 2013 21:07

Moi j'admire toujours Kenta donc Kenta !

Jeudi 13 Juin 2013 21:10

et pour le plaisir:

Jeudi 13 Juin 2013 21:57

moi j'ai adoré la remontée de Kréanga, un joueur humble et surtout possédant un mental en béton! voila ce que j'aime voir dans du ping!

Vendredi 14 Juin 2013 00:19

Ça dépend ce qu'on entend par beau. Certains n'ont pas forcément brillé par leur niveau technique mais y avait beaucoup d'émotions (je pense au match de Kreanga contre Kim Min Seok, à la remontée improbable de Freitas, à l'intensité de la victoire d'Assar sur Crisan).

Pour moi, le plus beau, ça reste la démonstration de Matsudaira sur Ma Lin. Mais ses matchs sur Xu Xin et Samsonov sont juste derrière.

Vendredi 14 Juin 2013 09:38

Moi je les ai pas tous vus forcément... J'étais là que le dimanche.

Et je vote... Ma Long Wang Hao!
Suivi de la finale filles que j'ai trouvé très sympa, et de Timo Boll Ma Long pour l'ambiance.

Oui je sais je suis un peu HS surtout que Ma long Wang Hao est même pas dans la liste :-)

Vendredi 14 Juin 2013 11:47

Kenta/Vladi !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 14 Juin 2013 12:35

voté kenta/xu xin car kenta a la classe.

Mais le plus beau c'est saive/gatien.

Namé allo quoi , gatien il nous faisait rever , maintenant on rêve jusqu'a que le francais se tapent un chinois (sauf mattenet en ce moment qui arrive tres bien a se tuer lui même , fin ca reviendras , on est derrière adrien)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 14 Juin 2013 19:10

Wang hao contre yan an plein d'echanges en top sur top !!!!!!!!!!! c'était un des plus beau matches , tu aurais du le mettre dans le clasement pour les votes !!!!!!!

Jeudi 18 Juillet 2013 00:16

kenta/xu xin.....très bon match !!!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 18 Juillet 2013 00:29

Ce qu'on peut admirer sur le match de Kenta, c'est son controle de la balle en bloc !!! Tout simplement hallucinant de faciliter !!!!!!
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général