Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 25

Lundi 18 Juillet 2011 21:27

Non je n'ai pas essayé le talon.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 18 Juillet 2011 21:22

Je pense qu'entre la version attaque et défense la différence ne doit pas être flagrante...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 18 Juillet 2011 21:21

Citation de joffrey :
�flotte un peu ou pas du tout?
et la production est elle de qualit�[/q

Mon adversaire ce soir m'a dit que la balle flottait beaucoup quand je relevais les balles coupées et en chop la balle est trés rasantes et tendues avec une excellente inversion !

Lundi 18 Juillet 2011 18:15

Je viens de te répondre riko, la version attaque, mais je l'utilise en défense ^^

En tout cas tu auras une bien meilleure inversion qu'avec ton 979 !

Lundi 18 Juillet 2011 17:24

Espèce de ptit enfoiré à toujours me copier LOL ! N'hésite pas pour les prochains tournois Clin d'oeil

Lundi 18 Juillet 2011 16:58

Citation de lapinot :
Il est tout �ait possible de claquer avec ce picot, sans trop de difficult� plus ais�vec la version stri�!

Tout à fait d'accord ! J'aime bien également m'en servir à plat.

Lundi 18 Juillet 2011 16:19

Oui oui et le l'ai adopté Content

Et bien mon jeu est axé en défense, loin de la table en taille et quand je reviens a la table c'est pour envoyer une "attaque pousette" ( comme certains me surnomme ^^ ) et ça marche bien ! Les faux tops sont tout a fait réalisables. Les blocs, ce que je n'arrivais pas a faire auparavant sont trés faciles et bien génants !

Les remises de services sont trés aisés, je n'ai pas tellement été géné. Les balles sont relativement génantes et l'inversion est trés bonne ce que j'apprecie particulierement pour mon jeu !

Je fais beaucoup moins de fautes avec celui ci qu'avec mon GDT, le contrôle est surprenant.

Lundi 18 Juillet 2011 16:11

Test ce soir ou demain !

Lundi 18 Juillet 2011 15:29

Ah, je vois que le MG II plais aux personnes a qui je les ai recommandé Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 17:00 par pro du picot 62

Mercredi 13 Juillet 2011 00:26

Chez nous on a que des 740 elles sont vraiment bien. Les Tibhar smash 28 sont pas mal également Clin d'oeil

Lundi 11 Juillet 2011 14:34

Tu le l'a pas en bleu la chemisette butterfly ?

Lundi 11 Juillet 2011 12:24

Bizarre d'être minimun 13 pour pouvoir passer ces certificats d'entraineurs ^^

Lundi 11 Juillet 2011 12:01

Pour ma part, je sais que je ne changerai jamais de bois, depuis que je joue au ping ( 3 ans ) J'ai toujours joué avec le Joo !

Par contre à l'entrainement je ne joue quasiment jamais avec ma raquette, j'adore tester et essayer d'autres picots et backsides. ça fait environ 2 ans que je joue avec T05 et GDT mais là j'ai envi de changement..

Lundi 11 Juillet 2011 01:31

Vraiment impatient de recevoir le miens !

Lundi 11 Juillet 2011 00:28

Citation de popette59 :
Citation de pro du picot 62 :
Popette, je parie que tu es vétérinaire ? :P

Bingo ! comment t'as deviné ?

On peut rien me cacher à moi Content

Dimanche 10 Juillet 2011 23:43

Répondu Clin d'oeil

Dimanche 10 Juillet 2011 22:35

Citation de hervek :
Impec je vais pouvoir tester juste après didier38

Hervek, si tu descends près de Lens on pourrait le tester avec diego62 Clin d'oeil

Dimanche 10 Juillet 2011 22:26

Merci mon petit Lapin de m'avoir fait découvrir cet MG II ^^ Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 12:22

Topenergy Hard, Hurricane III néo à tester. J'oublie le Whale II qui n'est pas assez "percutant". Coté picot j'ai testé le MGII Ox je le trouve génial, tant qu'a la table que loin de la table. Il est trés bon en chop et en attaque et il est bien génant ! Les blocs sont faciles a réaliser alors que ce n'est pas du tout mon jeu. Je fais beaucoup moins de fautes avec celui ci qu'avec mon GDT.

Le C8 sans mousse ne me plait pas, les balles montent souvent malgrés une bonne inversion. A la table ce n'est pas tellement ça...

Le bois chen weixing m'a également agréablement surpris. Bref, suis indécis...

Vendredi 08 Juillet 2011 22:03

Ce sont deux excellents bois de défense ! ( moderne )
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu