Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 24

Vendredi 22 Juillet 2011 09:36

Le pryde 30° fait un bruit de malade ! Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 22 Juillet 2011 09:35

Lors de mon essai je l'essaierai contre des toppeurs et on vera ce que ça donne en défense et si l'inversion est là...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 22 Juillet 2011 09:32

Oui un peut trop lent et je n'arrivais pas a tirer suffisamment les balles coupées, bref je reste sur un T05 tempi...

Vendredi 22 Juillet 2011 09:26

Oui tu pourrais l'essayer dans sa version défense, je l'ai également essayé sur le chen les tailles sont lourdes Clin d'oeil

Jeudi 21 Juillet 2011 23:58

J'ai joué pendant 2-3 semaines avec l'hexer, c'est pas mal mais l'angle de rejet est un peut plus bas que le T05, c'est bien dynamique. J'ai trouvé le Genius un peut plus adherent a mon gout

Jeudi 21 Juillet 2011 07:18

Pareil...

Mercredi 20 Juillet 2011 12:34

Tu joues ou popette ?

Mercredi 20 Juillet 2011 11:11

Tu arrêtes les picots ?

Mercredi 20 Juillet 2011 11:04

Citation de popette59 :
sinon diego, passer du shark au H3neo �va �e juste le jour et la nuit Émoticône

Pourtant il a pas mal joué hier avec MDR

Mercredi 20 Juillet 2011 10:37

Ouais bon, je vais arrêter mes tests de chinoiseries car ce n'est pas fait pour moi à mon avis. Je vais reprendre un T05 et on verra par la suite...

Mercredi 20 Juillet 2011 10:35

Après notre conversation sur Facebook Hervé, j'ai oublié de te dire que je suis incapable de faire un bloc avec le GDT ( problème de longueur ) alors qu'avec le MG II je prends mon pied MDR Je m'entraine également à placer la balle et qu'est ce qu'elle fuse Clin d'oeil J'èspére que je ne vais pas prendre l'habitude de bloquer car ce n'est pas du tout mon jeu à la base ^^

Mercredi 20 Juillet 2011 09:13

Salut à tous,

Je mets en vente un topenergy hard en 1,95 noir, il est en trés bon etat.
Découpé un peut plus petit que sur un Joo.

Vous pouvez me faire des propositions de prix...

Mercredi 20 Juillet 2011 09:06

Elle avait quatre bords de coupée...

Mercredi 20 Juillet 2011 00:16

Citation de ricky59 :
Qqun pourrait il faire une comparaison avec l'Octopus ?

...............OCTOPUS.............LOOP
Rapidit�..............................
Cont�................................
G�.....................................
Adh�nce............................
Frappe..................................
Remise service......................
Souplesse picots......................(0=dur- 10=tendre)

et surtout plus que les notes les grosses differences ressenties

Merci d'avance

[/quote

Rapidité: Le MG II est plus rapide
Contrôle: C'est Kiff Kiff...
Gène: Qu'appelles tu par gène ?
Adherence: Octopus
Frappe: MG II !
Remise service: MG II, l'octopus prend assez les effets au service...

Mercredi 20 Juillet 2011 00:11

Oui bien résumé Content Mais quel plaisir avec le MG II ! Les poussettes aggresives quelques fois frappées que du bonheur. Je fais beaucoup moins de fautes encore une fois avec le Grass.

De l'autre côté j'avais un Topenergy Hard et un H3 néo sur mes deux Joo, quelle catastrophe, pas du tout pour moi je vais vite remettre un Tenergy 05 !

Mardi 19 Juillet 2011 23:59

Vario Bigslam 1,8 Clin d'oeil

Mardi 19 Juillet 2011 23:32

Va t'en voir... ^^

Mardi 19 Juillet 2011 23:08

J'ai acheté un H3 néo 2,2 orange sponge chez dauphin et ça fait actuellement deux séances que je joue avec mais je n'arrive pas a mettre de rotation ( en top ou service) avec pour l'instant ! Je trouve l'angle de rejet medium et j'ai du mal en frappe. Habituellement avec mon Tenergy 05 j'adore tirer les balles taillées mais avec l'hurricane je n'arrive pas a les tirer suffisamment pour qu'elle passe le filet après le 2 ou 3 chops d'un défenseur...

Mardi 19 Juillet 2011 18:45

Nouvel essai ce soir pour confirmer mes bonnes sensations, maintenant faut trouver le CD ! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 21:48

Chaud pour demain Pascal ? ^^ Le H3 néo envoi du lourd héhé
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu