Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 13

Samedi 09 Mars 2013 13:23

Le problème c'est que j'ai toujours joué sans mousse et que j'ai un geste assez spécial pour attaquer avec le picot et je pense qu'en mettant une mousse je serais bien moins performant. Par contre je pense que je serais plus à l'aise en défense.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 09 Mars 2013 00:05

Citation de sugs :
Pongi (et ping61),
J'ai perdu 2 ans (et un peu de classement...) à m'obstiner à vouloir jouer avec le GDT qui n'était en fait pas fait pour moi.
Donc si il est injouable pour toi, cela ne m'étonne pas, tu n'es pas le seul.
Le Talon, un essai et mise en vente immédiate (toujours ces picots souples qui ne sont pas pour moi).
Par contre, et contrairement à ping61 et toi-même, la prise en main du Curl P1 a été quasi-immédiate.Je ne l'ai jamais trouvé capricieux ou bouffant les effets sur services adverses.
Donc oui, nous sommes peut-être prédisposés à jouer avec un type de picots, plus rugueux, plus durs.


Pascal, la défense à mi distance est facile à réaliser avec le Curl sans mousse ou vaut mieux une petite mousse ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 05 Mars 2013 23:24

Super défense 0.9
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 05 Mars 2013 21:57

Citation de pierrejps :
sans mousse c'est près de la table ? avec de la mousse c'est mi distance ?


Pas vraiment, c'est suivant les sensations de la personne..
Perso je défends loin de la table et je joue sans mousse, je connais beaucoup de defenseur qui jouent sans mousse et notamment un n°500.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 04 Mars 2013 20:55

Donc tu vas le tester ? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 04 Mars 2013 17:59

C'est vrai que les rebonds sur les cornilleau c'est assez "spécial"...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Mars 2013 22:20

Carbo power ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Mars 2013 20:54

Théo c'est T05 et Xiying
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Mars 2013 16:40

Echange possible.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Mars 2013 14:26

Citation de Batteur :
Ça c'est du UP !!

Respect !


T'a vu ça ? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Mars 2013 13:10

Est ce que cette plaque en 1.5 pourrait convenir pour chopper en CD et couper dans le petit jeu ?
Partir en top n'est pas trop difficile ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Mars 2013 01:44

Ah la la... Le numéro de Calais que je viens de perdre a la belle ce soir Pleurer Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 01:44 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 02 Mars 2013 10:28

Noyelles Godault
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 02 Mars 2013 09:51

Citation de AlexFossesPing :
Je rejoins mes 2 autres compères commence plutot par un picot long genre Octopus avec un peu d'epaisseur (0.5mm) ou le curl p1r.
Après en cd je partirai soit sur un Adidas R6 / Hexer Powersponge .

De mon avis personnel, tu as 16 ans, tu es 500 tu te cherche niveau sensations, reste sur 2 backsides ! Tes gestes ne sont pas encore parfait, tu as besoin de progresser dans ton jeu.
Partir sur un picot a ton age serait selon moi pas très judicieux.

Et le picot c'est le mal ! Émoticône


C'est exactement ce que l'on m'a dit aussi et je suis bien content de n'avoir pas écouté des gens comme toi !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 02 Mars 2013 09:38

Citation de Ch4rlus :
Si Monsieur!

Notre 200 gaucher le perd tout juste à la belle.. Il etait à l'aise sur la défense picot mais en contre top CD le chinois envoyait des missiles !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 02 Mars 2013 00:08

Citation de Ch4rlus :
J'ai assisté à un entrainement de pros ce soir, dont deux jeunes défenseurs chinois (n°80 et 120) qui jouaient avec le même matos : Joo + P1R (0,5mm et 1mm) + H3 Néo mousse orange en max, chargés comme des Lans Armstrong (les H3, pas les joeueurs!). Mon Dieu, quelle serpe et quelle condition physique...

Mais eux aussi font des fautes régulièrement sur les balles hyper coupées bien longues dans le picot!

J'ai filmé un peu l'échauffement et les matches d'entrainement. Bien sympathique.


C'etait pas les deux défenseurs de Roanne ? J'avais été faire un dépanage en N1 contre eux et justement ils jouaient avec Joo curl et H3.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 01 Mars 2013 11:46

18 ans, 1.89m 70kg 4 ans que je joue au ping, 1750pts.
Mon jeu: défense mi distance en revers comme en coup droit. Je tourne également beaucoup ma raquette pour topper du revers ce que j'adore faire. A la table je suis actif avec le picot et joue aussi en faux top.
Je contre top également en CD, top à mi distance et quelques balles hautes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 22:11 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 01 Mars 2013 00:55

Ouais ça pourrait être pas mal ^^
On ira à Fouq's un Jeudi Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Février 2013 22:02

Ouais, ça joue fort dans le NPDC !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Février 2013 16:46

En parlant de gros revers on peut parler également d'Alan Bentsen !

www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu