Samedi 09 Mars 2013 13:23
Le problème c'est que j'ai toujours joué sans mousse et que j'ai un geste assez spécial pour attaquer avec le picot et je pense qu'en mettant une mousse je serais bien moins performant. Par contre je pense que je serais plus à l'aise en défense.Samedi 09 Mars 2013 00:05
Mardi 05 Mars 2013 23:24
Mardi 05 Mars 2013 21:57
Lundi 04 Mars 2013 20:55
Donc tu vas le tester ?
Lundi 04 Mars 2013 17:59
C'est vrai que les rebonds sur les cornilleau c'est assez "spécial"...Dimanche 03 Mars 2013 22:20
Carbo power ?Dimanche 03 Mars 2013 20:54
Dimanche 03 Mars 2013 16:40
Echange possible.Dimanche 03 Mars 2013 14:26
Dimanche 03 Mars 2013 13:10
Dimanche 03 Mars 2013 01:44
Samedi 02 Mars 2013 10:28
Samedi 02 Mars 2013 09:51
Samedi 02 Mars 2013 09:38
Samedi 02 Mars 2013 00:08
Vendredi 01 Mars 2013 11:46
18 ans, 1.89m 70kg 4 ans que je joue au ping, 1750pts.Vendredi 01 Mars 2013 00:55
Jeudi 28 Février 2013 22:02
Jeudi 28 Février 2013 16:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62