Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 79

Mercredi 14 Juillet 2010 22:02

Citation de mj95540 :
Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
C'est quoi Secret Story ? Un film X ?

Émoticône

C'est clair que le titre fait vraiment film de boule.

Perso, ma préférée, c'est Julie. On se demande pourquoi!

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Gare à la foulure du poignet mj95540.Rire

Mercredi 14 Juillet 2010 22:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Ah bon ?! Moi je les ai déjà...
ah bon moi c'est le 15! et alors tes notes?

13 à l'oral et 17 à l'écrit.

Intello va!Rire
Je rigole, bien joué. Émoticône
20 points d'avances, c'est pas négligeable.

Oui c'est sûr. Et sinon j'ai eu 14 aux TPE et 13 en SVT (les ES ont SVT en épreuve anticipée).

Ok. Bah c'est l'autoroute pour toi maintenant.

Mercredi 14 Juillet 2010 21:53

Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^

Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.

C'est un joueur de La Guerche dans le 35. Je ne mets pas son nom, on ne sait jamais. Tu le trouvera facilement avec la fftt. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 21:58 par loçan

Mercredi 14 Juillet 2010 19:58

Citation de nick-nack :
<3 julie <3 Rire

Quand je pense à cet enfo... de Senna.Rire

Mercredi 14 Juillet 2010 19:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
dans meme pas 48h resultats du bac francais pour les premieres!

Ah bon ?! Moi je les ai déjà...
ah bon moi c'est le 15! et alors tes notes?

13 à l'oral et 17 à l'écrit.

Intello va!Rire
Je rigole, bien joué. Émoticône
20 points d'avances, c'est pas négligeable.

Mercredi 14 Juillet 2010 19:46

Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^

Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis pris une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 19:42 par loçan

Mercredi 14 Juillet 2010 19:38

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Thierry Henry a signé aux Red Bulls New York! Il devrait jouer pour sa nouvelle équipe le 22 juillet lors d'un match amical contre Tottenham

Adieu Thierry!

Citation de TP-LINK :
Klose trop vieux pour faire de bonnes performances... ? Rire

C'est vraiment prendre un risque s'il le font signer. Il n'est bon qu'avec l'équipe d'Allemagne.

Mercredi 14 Juillet 2010 19:33

Citation de TP-LINK :
C'est quoi Secret Story ? Un film X ?

Émoticône

C'est clair que le titre fait vraiment film de boule.

Perso, ma préférée, c'est Julie. On se demande pourquoi!

Mercredi 14 Juillet 2010 13:29

J'ai du mal à comprendre ce que fait la chanson " Cry me a river" sur cette vidéo! Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 13:21

Moi je gueule tout seulement, que ça soit moi ou l'adversaire qui les fassent.

Mercredi 14 Juillet 2010 13:19

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
mdr dommage en tout cas a peine une trentaine c deja pas mal! moi mon max c +40 coef 0.5 14 matchs 14 victoires du jamais vu pour moi

Bête à tournoi va!Rire
ou pas c'est la premiere fois que sa m'arrive et de plus le niveau été rude! Content

Déjà qu'enchainer 7 ou 8 matchs, c'est pas facile, alors 14...

Mercredi 14 Juillet 2010 13:16

Citation de Gussensei :
J'ai une question a moitié en rapport. Est-ce que vous savez quand est-ce que les journées de championnats de départementales seront disponible car actuellement il y a seulement le championnat national ?

Tout dépend des comités. Généralement, c'est mi-août.

Mardi 13 Juillet 2010 23:42

Citation de nick-nack :
mdr dommage en tout cas a peine une trentaine c deja pas mal! moi mon max c +40 coef 0.5 14 matchs 14 victoires du jamais vu pour moi

Bête à tournoi va!Rire

Mardi 13 Juillet 2010 17:20

Citation de Berrichon :
Un couple de clochards va se coucher. Marcel dit à Marie, en roucoulant et en se
frottant contre elle :
- Chérie, j'ai envie.
- Non! Tu ne t'es pas lavé depuis quinze jours, tu pues, pas question !
- Allez, sois gentille, je te fais tout ce que tu veux !
- Tout ce que je veux ? D'accord, tu me lèches !
- Ah non ! Tu ne t'es pas lavée depuis un mois !
- Chose vomie, chose bue, tu me lèches !'
Et elle s'installe sur Marcel, qui commence à la lécher. Quelques pertes jaunes,
et blanches plus tard, Marcel demande grâce :
- Ça suffit, j'en peu plus !
- Non, continue, c'est bon !'
Quelques morpions et quelques pertes rouges et vertes plus tard, Marcel est au
bord de l'apoplexie:
- Stop, j'étouffe !
- Non, continue, je viens, c'est bon !'
Et en jouissant, elle lâche un énnnnnorme pet. Et Marcel :
- Ouf ! De l'air !'

un peu deg celle là. Désolé

Je suis à deux doigts de passer de l'autre côté de la barrière après ça!Rire

Mardi 13 Juillet 2010 16:56

J'espère qu'il va rebondir l'année prochaine, et ailleurs qu'à Liverpool!

Mardi 13 Juillet 2010 16:48

Moi je n'y arrive jamais. J'ai dû battre deux picoteurs dans ma vie.Rire
La trajectoire de la balle me gêne beaucoup lorsque je frappe et souvent, ça sort.

Mardi 13 Juillet 2010 16:38

Citation de nick-nack :
Citation de floremirli :
je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...) Émoticône
ouais c clair mais pour moi ce sera impossible de ne pas faire de compet pendant 10 ans! Rire

Il parait que pour la 1ère progression française, c'est seulement sa 2ème année de compétition et la 1ère en France.

Citation de cinik :
on ne doit pas perdre ~75pts/an dans une limite de 450pts ?

Oui, c'est ça seulement, la plupart des joueurs qui recommence à jouer en compétition après 10 ans d'arrêt reparte 500.

Mardi 13 Juillet 2010 00:29

Citation de Francis :
Tiens, la France est en finale de la Coupe du Monde... Ah ben non, c'est Direct 8 qui rediffuse la finale de 1998. Émoticône

Je suis tombé dessus. Je n'ai même pas voulu regarder. Nostalgie, quand tu nous tiens. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure.gif

Dimanche 11 Juillet 2010 23:54

Sujet : Sport > Coupe Davis
Vive la France. Heureusement pour les tennismen espagnol que les footeux sont champion du monde. Leur défaite va passer inaperçu.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Juillet 2010 23:55 par loçan

Dimanche 11 Juillet 2010 23:52

Citation de great_ptitho :
Citation de Francis :
Citation de great_ptitho :
arbitre et assistants complétement a coté de leur sujets!!! 2 corners non sifflés pour les pays-bas, 1 carte rouge a puyol (qui accroche robben je pense en première mi-temps) et des décisions contestables au pas possible...

Pour être juste, tu devrais parler aussi des 2 Émoticône qu'il n'a pas donnés aux Néerlandais (Van Bommel et De Jong si je me souviens bien), notamment sur le coup de pied en pleine poitrine. L'arbitre a été léger, notamment au niveau de l'autorité, mais les fautes se sont globalement compensées, et en plus sur le but, Iniesta n'est pas hors-jeu comme on pouvait le penser.

ah oui, ca je suis d'accord avec toi aussi francis mais, ce que je veux dire, c'est qu'au vu de toutes les décisions non prises, le match a, pour moi, été faussé et, quand on prend le bilan de tout cela, les 2 équipes méritaient d'aller aux pénaltys ...

Je pense que la fifa devrait penser a revoir ses rapports sur les arbitres car, pour moi, il y en avait de biens plus compétents (notamment, pour etre un peu chauvin, le corps arbitral belge Content )...

Enfin, cette coupe du monde me laisse, au final (et pas que sur ce match) un goût de trop peu, un manque de qqch par rapport aux précédentes...

Entièrement d'accord avec toi. Par rapport à 2006, c'est vraiment un niveau en dessous sinon plus...
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu