Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 37

Vendredi 29 Octobre 2010 12:46

Citation de kirua18 :
Citation de loçan :

Et après, ils viennent te serrer la main à la fin du match.

Tu peux aussi mettre un gant en latex a usage unique avant de leurs serrer la main Émoticône

Je pense que le mec ou la fille en face le prendrait mal. Je préfère aller me laver la main après le match.

Vendredi 29 Octobre 2010 12:42

S'il garde la tête froide, je pense que oui.

Vendredi 29 Octobre 2010 00:55

Citation de Flubibi :
Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.

Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?

C'est l'age me direz vous. De plus, le ping n'est pas un sport qui aide à garder les pieds sur terre.

Oui mais sa se fait pas de balancer sa vie privée comme ca

C'est pas sa vie privée, c'est sa vie de pongiste.

Vendredi 29 Octobre 2010 00:52

Citation de Nivôdjeu :
Citation de loçan :
Citation de Nivôdjeu :
Citation de loçan :
Citation de Nivôdjeu :
Personnellement je ne suis pas "bien content" de retrouver Lyon pour l' indice UEFA : qu'est-ce qu'on en a à battre de l'indice UEFA ?
Il faudrait réduire la place du football-business dans notre vie, on ne s'en porterait que mieux à mon avis Émoticône

Toi, tu ne dois pas aimer le foot.

Si, j'aime le SPORT foot, pas le foot business.

loçan si tu me dis que tu te mets en short et va faire une partie de foot le dimanche matin avec des copains, j'applaudis. (comme faire une partie de hand-ball, de volley-ball, de rugby, etc ...)

Mais passer son temps à suivre le foot-business, les transferts, la Premier League, la Ligue 2, la Liga, la Champion's League, etc, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire dans la vie (peut-être regarder la Star Ac' ? non je plaisante)

Zéro-foot business, ça me convient très bien personnellement.

Tout n'est que Business aujourd'hui...

Si tu vas faire une partie de foot une après-midi ensoleillée avec des copains, (en extérieur si possible c'est mieux), c'est :

- un enjeu sportif (le résultat de la partie)
- une dépense physique
- de la camaraderie (ou esprit d' équipe)
- un moment de plaisir
- un moment bon pour ta santé ...

et il n' y a pas de business là-dedans ! Clin d'oeil

C'est pas faux!

Vendredi 29 Octobre 2010 00:50

Citation de cbs1 :
J'ai vécu en Allemagne et je me souviens que je rêvais en langue allemande. Et quand je suis rentrée définitivement en France, il m'a fallu plusieurs mois de réadaptation pour de nouveau rêver en français.

Rêver en allemand? Tu veux plutôt dire cauchemarder!Rire

Vendredi 29 Octobre 2010 00:47

Citation de Flubibi :
Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.

Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?

C'est l'age me direz vous. De plus, le ping n'est pas un sport qui aide à garder les pieds sur terre.

Vendredi 29 Octobre 2010 00:41

Citation de lapoisse45 :
J'ai été très surpris en regardant un match de nationale de voir les joueurs des 2 équipes cracher par terre très souvent entre les points.

Je trouve déjà ca pas classe au foot sur une pelouse, alors au ping dans une salle c'est vraiment immonde !!!

Je confirme également les avoir vu souvent s'essuyer la main près du filet. Pour moi une nouveauté car à mon petit niveau je ne l'avais jamais vu faire.

PS : Pour les crachats j'ai pas les noms mais je peux citer le club !!!!

Moi, il y a 3 ans, j'ai joué un type qui crachait! En, c'est un arbitre. La grande classe.

Jeudi 28 Octobre 2010 15:43

Citation de nick-nack :
stp locan^^

Je ne dis que la vérité nick-nack. Après ta prochaine poignée de main lors d'un match ou tournoi, pense à ce que je t'ai dit!Rire

Jeudi 28 Octobre 2010 14:08

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...

Je ne sais pas ou tu as entendu que j'allais draguer les meufs au ping. En ce qui concerne l'hygiène, je pense être plus propre que la plupart des garçons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de mec qui ne se lave pas les mains après avoir été pisser.Rire
alors je suis plus propre que la plupart es garçons! MDR

Et après, ils viennent te serrer la main à la fin du match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 14:09 par loçan

Jeudi 28 Octobre 2010 13:06

Il n'y aura pas d'affrontements. Il y a déjà eu des Paris-Marseille au Stade de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 13:08 par loçan

Jeudi 28 Octobre 2010 13:04

Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...

Je ne sais pas ou tu as entendu que j'allais draguer les meufs au ping. En ce qui concerne l'hygiène, je pense être plus propre que la plupart des garçons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de mec qui ne se lave pas les mains après avoir été pisser.Rire

Jeudi 28 Octobre 2010 13:00

Cesson est le grand favori pour monter en R1. Avec leur nouvelle salle pour 2011, le club aura toute les clés en main pour devenir un club phare du département. Je pense que ça va attirer de bons joueurs et favoriser la formation des jeunes.
Attention, Cesson arrive!Rire

Jeudi 28 Octobre 2010 12:44

Ce qui est réellement sale, c'est leur manie (copiée par de nombreux amateurs) de s'essuyer la main sur la table près du filet !

Je ne vois pas en quoi c'est sale!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 12:44 par loçan

Jeudi 28 Octobre 2010 12:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de Snoop59 :
C'est bizarre qu'il n'ait pas marqué contre la France... Peut être avait-il trop pitié ?

L'Uruguay ne voulait pas perdre contre la France, et la France non plus. C'est pour ça qu'on a eu un match pourri. De toute façon plus jamais je ne regarderai un France - Uruguay: trois 0-0 d'affilée ça commence à bien faire. Émoticône

En 2002, on s'est fait voler. Le but de Trézéguet était valable.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:37

Citation de Bapt EMV :
Voilà le tirage des quarts en CDL:

Auxerre - Saint-Etienne
Valenciennes - PSG
Marseille - Monaco
Montpellier - Lille

8 clubs de L1, je crois que c'est la 2e fois que ça arrive depuis la création de cette compétition.

J'espère qu'on aura droit à un Paris-Marseille en finale.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:35

Quand est-ce que Liverpool va dégager Hodgson?

Jeudi 28 Octobre 2010 12:31

Je l'ai vu à Thorigné, il envoie du " fat" le gamin.

Jeudi 28 Octobre 2010 11:55

Citation de tomcr58 :
Citation de Berrichon :
Citation de tomcr58 :
Merci, j'approche de mon record là (en avril-mai j'étais à 920 points), donc une catastrophe devrait bientôt arriver Rire

Tu avais fait les chpt de la Nièvre Tomcr58 en fin de saison dernière??

Car j'ai ouïe dire que les résultats seraient rattrapés ce mois-ci...

Ah ben la voila la catastrophe annoncée... Émoticône

Franchement, compter une compétition du mois de Juin en Octobre, autant pas les compter (et je dis pas ça parce que j'ai perdu au moins 15 points... Émoticône)

J'ai envie de dire, pas de bol!Rire

Mercredi 27 Octobre 2010 19:22

Citation de nick-nack :
oui je n'ai pas dit qu'un bon entraineur était negligeable mais qu'un entraineur ne fait pas une équipe et ne marque pas des buts ce sont les joueurs et a bordeaux y'avait chamakh et gourcuff!

Un entraîneur a une grande part de responsabilité dans la réussite d'une équipe. Regarde ce que Mourinho a fait avec une équipe comme Porto et ce que Guus Hiddink a fait avec la Corée du Sud, l'Australie et la Russie.

Mercredi 27 Octobre 2010 19:07

Citation de nick-nack :
peut etre que tu n'en ai plus un mais dans ta tete peut etre! Émoticône

Non, je ne pense pas.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu