Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 35

Samedi 06 Novembre 2010 12:34

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Triplé de Captain Stevie qui revient en forme, c'est bon ça ! Émoticône

Oui, il se réveille pour signer dans un club en vogue l'année prochaine.

Gerrard restera à Liverpool jusqu'à la fin de sa carrière. Il aura 31 ans à la fin de la saison, et quand on change de club à 31 ans alors qu'on a passé une grande partie de sa vie dans un club, ça siginifie qu'on est vraiment en fin de carrière et qu'on a plus le niveau pour jouer dans un club comme Liverpool. Je vois mal Gerrard quitter Liverpool, c'est chez lui et il n'a jamais été question pour lui de partir.

En 2005, il a été à deux doigts de signer à Chelsea. Heureusement pour Liverpool qu'ils ont gagner la Ligue des Champions cette année là.

Samedi 06 Novembre 2010 12:33

Sujet : Sport > Transferts
Ils peuvent jouer ensemble avec un système à deux attaquant.

Samedi 06 Novembre 2010 12:30

Citation de TP-LINK :
Moi j'aime bien l'émission Tous ENsemble même si c'est une copie de "Les Maçons du coeur" de Ty Pennington.

Personnellement, le Marc-Emmanuel, je ne peux pas le voir. Quand on agresse les gens qui refuse d'aider parce qu'ils travaillent, il ne faut pas être très fin. Les gens ne vont pas s'asseoir sur une semaine de salaire pour faire du bénévolat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 12:31 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 12:27

Citation de tomcr58 :
A Virgin Radio j'ai aussi entendu que d'après la famille de la jeune mère ce n'était pas extraordinaire dans leur pays...

Voilà, on est deux et je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir entendu ça.

Samedi 06 Novembre 2010 12:25

Citation de cbs1 :
Ce n'est pas la 1ère fois que loçan se laisse aller sur les gens qui ne sont pas Français... Chassez le naturel, il revient au galop!

Ne t'inquiètes pas cbs1, je sais très bien que pour toi, je suis un vilain raciste. Aujourd'hui, on insulte tout les gens avec ce terme lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec le principe que la France pour accueillir toute la misère du monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 12:26 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 12:23

Citation de cuninou :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Aujourd'hui, de nombreux médias font écho d'une fillette de 10 ans en Espagne qui est devenue maman ( le papa aurait 13 ans ). J'avoue que cela m'a un peu troublée... Émoticône

C'est monnaie courante chez les roumains, mais j'avoue que c'est choquant. Elle pourra être grand-mère à 25 ans, voir avant.Rire

D'où tu tiens ça?De statistiques ou de préjugés?C'est plutôt toi qui me choque! Enfin, loçan, il faut réfléchir quelques fois avant d'écrire des imbécillités...L'âge moyen à la maternité en Roumanie est de 27.1 ans, ce qui est je te l'accorde plus bas qu'en France (30 ans selon les statistiques de l'INED).Il existe des extrêmes dans la distribution des âges de grossesse mais tu ne peux pas affirmer que c'est monnaie courante dans ce pays ou sa diaspora dans ce cas-là.
PS: D'après tes réflexions, tu dois imaginer que les roumaines font des familles de 7 enfants, ce qui est loin d'être le cas: l'indice de fécondité était de 1.38 enfants\femme en 2008.

Ce n'est pas moi qu'il l'ai dit, ce sont les médias. Et puis, je crois savoir que ce sont des Roms. Chez eux, ils font des gosses vachement plus tôt que la moyenne, et pas qu'un.

Samedi 06 Novembre 2010 12:17

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de gozygotry :
je pense que c'est 200 invit pour les gens licenciés en aquitaine , j'ai un copain du club qui devrait y aller. Après il doit bien sur y avoir des places en vente. Je ne sais pas si ça a augmenté mais quand j'étais étudiant à Angers j'allais voir jouer la vaillante pour 5€

Angers, meilleure ville étudiante! Émoticône
impossible c'est la ou j'habite^^ ou il y a le plus d'etudiant! Content

Je ne sais pas si Bordeaux est vraiment bien, je ne connais pas cette ville.

Samedi 06 Novembre 2010 00:45

Citation de BLBE35 :
CESSON est favori au même titre que le CPB et THORIGNE.
Donc, il faut prendre les rencontres les unes après les autres et faire preuve d'humilité..... car au delà d'une montée en R1 et/ou d'une salle toute neuve c'est la bonne ambiance qui règne dans ce club qui fera venir de nouveaux joueurs.

Pour faire pas mal de tournoi en même temps que les joueurs de Cesson , c'est clair qu'il y a l'air d'avoir un bonne ambiance chez vous, et c'est rare chez les gros clubs.

Samedi 06 Novembre 2010 00:39

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :

Pour ceux qui savent lire, il a dit en ce moment!

Samedi 06 Novembre 2010 00:37

Citation de Bapt EMV :
Triplé de Captain Stevie qui revient en forme, c'est bon ça ! Émoticône

Oui, il se réveille pour signer dans un club en vogue l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 00:38 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 00:32

Citation de cbs1 :
Aujourd'hui, de nombreux médias font écho d'une fillette de 10 ans en Espagne qui est devenue maman ( le papa aurait 13 ans ). J'avoue que cela m'a un peu troublée... Émoticône

C'est monnaie courante chez les roumains, mais j'avoue que c'est choquant. Elle pourra être grand-mère à 25 ans, voir avant.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 00:33 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 00:28

Citation de cbs1 :
Voir J.M. Aulas prendre une grosse dérouillée comme ce soir ( 4/1, et ce n'est pas fini ).

Aulas a des réactions bizarre mais ce type a accompli un travail exemplaire avec Lyon. Faire passer un club de Ligue 2 à un grand club européen en une vingtaine d'année, c'est beau.

Samedi 06 Novembre 2010 00:21

Citation de breizh56 :
Voici ma liste des choses prioritaires que je ne supporte pas :
- le capitalisme, le fait d'avoir toujours besoin de pognon pour survivre
- la religion, également appelée secte lorsqu'il y a moins de monde
- les gens sans intérêts, toujours d'accord avec tout et qui ne pense rien hormis "travail, voiture, dormir"
- les gens défaitistes qui ne pensent que rien ne peux changer, "c'est comme ça, on n'y peut rien !"
- la répression par la force
- travailler pour une personne qui te prends pour un con
- les gens qui disent "Sarko c'est un connard" et qui revoteront pour lui... (alors que je confirme, c'est un connard)
- les magouilles politiques
- la dictature (pas de chance, j'habite en France...)
- les gens qui ont un jardin et qui n'ont pas de potager et d'animaux, et qui se plaignent de ne pas avoir assez de thunes pour faire leurs courses
- McDonald, Leclerc, Géant, Fnac,.........
- la politique en général (Berlusconi est un sacré champion !)
- les gens qui sont fiers d'être français
- la télévision

Bref, je pense que la société dans laquelle on est n'est pas au meilleur de sa forme... Les gens (pour la plupart) s'emmerdent et cherchent à survivre comme ils peuvent...

Mais je confirme, je suis normal et tout à fait sociable, je n'aime pas non plus :
- les picots, anti-tops
- les choux de bruxelles
- le sable dans le maillot de bain
- les lendemain de soirées
- le rap "ouaich"
- me faire réveiller le matin par un klaxon
- les radars et les controles d'alcoolémie dans la campagne
- les moustiques
- les branleurs qui s'amusent à casser parce qu'ils s'ennuient les pauvres !

Noz vat !

Je ne vois pas quel mal il y a à ça!

Samedi 06 Novembre 2010 00:10

Citation de tomcr58 :
Alors, Émoticône

Giuseppe (le macho), 39 ans, fait de je sais plus laquelle sa favorite car elle envisage de se faire refaire les seins pour lui, convaincue par sa mère (qui est maintenant 70% silicone, 30% bottox)

Alban qui se rapprochait de Cindy (la strip-teaseuse), sous l'œil bienveillant de sa mère, lui demande tout naturellement si ce n'est pas un transsexuel. Content

Alexandre (le geek timide), se rapprochait timidement de Sarah, mais la relation semblait normale, sauf que Charlotte se jette avec lui sous la douche, et lui, tout émoustillé, ne sait plus où il en est... MDR

Le beau gosse hésite à se faire toutes ses prétendantes à la fois, histoire de juger sur le vécu laquelle est la meilleure, mais sa mère lui sous-entend qu'il devrait y aller un peu plus mollo Émoticône

Le gay est jaloux de sa mère qui a fait une aprem "massage cardiaque et bouche à bouche" avec ses prétendants, et elle trouve William moins attirant qu'au premier abord, ne sachant pas qu'il a déjà embrassé son fils...

Je crois que j'ai fait le tour, en tout cas les stéréotypes sont très bien joués Émoticône

La mère de Giuseppe, du grand art!Rire

Samedi 06 Novembre 2010 00:01

Le cri, il n'y a que ça de vrai!Rire

Vendredi 05 Novembre 2010 23:59

Citation de nick-nack :
1525 pour moi mais j'attend le prochain mois avec impatience^^

Salopard.Rire

Moi, je suis a -10 par rapport à mes points de début de saison.

Vendredi 05 Novembre 2010 23:56

Citation de fran.p :
Bon, deuxième question, comment on fait une demande de mutation?

Normalement, ça devrait passer en mutation exceptionnelle.

Vendredi 05 Novembre 2010 23:52

Citation de gozygotry :
je pense que c'est 200 invit pour les gens licenciés en aquitaine , j'ai un copain du club qui devrait y aller. Après il doit bien sur y avoir des places en vente. Je ne sais pas si ça a augmenté mais quand j'étais étudiant à Angers j'allais voir jouer la vaillante pour 5€

Angers, meilleure ville étudiante! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 23:53 par loçan

Mardi 02 Novembre 2010 12:05

Citation de nick-nack :
Citation de tofff :
Quel tournoi ?
thouars

Citation de loçan :
C'est pas toi l'année dernière qui disait que tu avais encore beaucoup à progresser avant de gagner un 19?
oui je sais mais le jeune 19 que j'avais perdu l'année derniere est vraiment trop fort^^

En tout cas, j'avais été devin en te disant que ça n'allait pas tarder!Rire
Tu as bien compté tes points en coeff 0.75?

Mardi 02 Novembre 2010 12:03

Citation de Snoop59 :
En France on a l'équivalent avec Borloo...

Borllo, c'est un petit joueur à coté de Daerden.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu