Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 19

Samedi 01 Janvier 2011 20:50

Citation de Phénix :
Loçan, Conrad et soft59 pensent la même chose que moi...

Et c'est reparti pou un tour. On ne peux même pas plaisanter deux minutes que c'est reparti pour un tour. Où sont les attaques dans ce que j'ai dit.
Toi qui, dans un sujet autre, réclame le bon esprit, t'es le premier à chercher la petite bête ( et je reste poli)...

Samedi 01 Janvier 2011 18:06

Et City qui continue son petit bonhomme de chemin. Victoire 1-0, but d'Adam Johnson avec un très bon Matt Phillips du coté de Blackpool.

Samedi 01 Janvier 2011 14:18

J'espère qu'il nous ferons de beaux maillots de ping!

Samedi 01 Janvier 2011 13:25

Bonne année!

Vendredi 31 Décembre 2010 19:45

Citation de tomcr58 :
Si tu n'as aucune chance de jouer dans ton pays d'origine, et que le pays t'offre un pont d'or, perso je les comprends un peu... (cf Santos en Tunisie parce que son séjour à l'étoile Rouge s'était bien passé on lui avait proposé la nationalité)

Ce que je trouve plus honteux c'est que dans le cas des footeux les papiers vont 15 fois plus vite que pour un homme lambda.

Non, c'est 5 ans, comme tout le monde!

Vendredi 31 Décembre 2010 15:58

Citation de cbs1 :
Tu confonds avec Frank Mickaël.

C'est la même chose. A mettre dans le même sac tout les deux.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:53

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de branqui :
Il y a un peu le même problème au foot avec les brésiliens qu'on retrouve un peu partout. En athlétisme, les pays du golfe font naturaliser des kényans, ou éthiopiens pour avoir des résultats...

Dans le rugby, le seul exemple est dans l'hémisphère sud, ou il y a des NZ qui changent de nationalité pour avoir l'occasion de jouer dans des sélections nationales, mais je ne trouve pas que ce soit plus choquant que dans d'autres sports.

Je trouve ça choquant dans tout les sports. Changer de nationalité pour çà, c'est une vrai honte.

Perso la Chine m'avait demandé de passer chinois pour jouer en équipe nationale, j'ai refusé par patriotisme Émoticône
(et le lendemain c'est le Brésil qui m'a demandé pour rentrer à la Seleçao...Émoticône)

Je me demande comment ces types peuvent se regarder dans une glace. C'est un manque de respect pour leur nation d'origine et la nation pour laquelle ils jouent.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:50

Citation de Bapt EMV :
De toute façon beaucoup de noms circulent du côté de Liverpool, aussi bien sur le terrain que sur le banc. J'ai l'impression qu'ils veulent acheter tout un tas de joueurs, mais ça ne servirait à rien. Quand tu vois des joueurs comme Torres, Gerrard, Kuyt, Meireles, Babel, Cole, Agger, Reina ou encore Skrtel, comment c'est possible de ne pas avoir de résultats ?... Les joueurs ont perdu de la confiance, c'est certain. La solution ne doit pas être simple à trouver, mais il faut revenir aux bases, ne pas avoir peur de tenter des choses, maîtriser le ballon. Franchement je ne sais pas si l'entraineur y est pour quelque chose dans tout ça. Et les supporters commencent à en avoir marre aussi, il faut impérativement des résultats pour Hodgson.

Je pense que ça sent le départ pour eux, en fin de saison.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:46

Citation de tomcr58 :

Le chanteur pour vieilles par excellence.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:42

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Gbagbo s'est trouvé 2 avocats français: Vergès et Dumas. Émoticône

Quelle honte!
J'espère qu'ils vont réussir à le déloger, de gré ou de force.

Ils sont plutôt là-bas pour l'aider à ne pas être délogé...Rire

Je suis d'accord, c'est une honte, notamment de la part de Roland Dumas ( je ne sais pas quel âge il a, mais ça faisait un peu réunion des anciens combattants hier! ).
En ravanche, Jack Lang a décidé de prendre ses distances avec Gbagbo, qu'il considère comme perdant des élections.

Je le sais très bien que ce n'est pas eux qui vont essayer de le déloger!Rire
J'ai juste oublié de faire une transition.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:48

Citation de Conrad :
Sujet qui pourrait être intéressant avec un minimum d'analyse mais qui, grâce à certains postes graveleux et machistes, fait passer le tennis de table pour un sport de gros blaireaux. Émoticône

Il t'en faut peu Conrad!

Vendredi 31 Décembre 2010 01:53

Citation de branqui :
Il y a un peu le même problème au foot avec les brésiliens qu'on retrouve un peu partout. En athlétisme, les pays du golfe font naturaliser des kényans, ou éthiopiens pour avoir des résultats...

Dans le rugby, le seul exemple est dans l'hémisphère sud, ou il y a des NZ qui changent de nationalité pour avoir l'occasion de jouer dans des sélections nationales, mais je ne trouve pas que ce soit plus choquant que dans d'autres sports.

Je trouve ça choquant dans tout les sports. Changer de nationalité pour çà, c'est une vrai honte.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:47

Citation de santes :
en meme temps ils ne vont la que si ils sont sur d'avoir de la pub pour eux, ce sont des profiteurs.

il va devoir partir meme si l'onu doit utiliser la force, sinon ils seront plus credible aux yeux du monde.

D'accord avec toi.
Je vois cette histoire mal engagé et à mon avis, ça va partir en bain de sang.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:44

Enfin bon, j'ai toujours eu du mal avec ce sport. Quand on voit le nombre de joueurs qui ont changé de nationalité, c'es effarant. Je me souviens de l'équipe du Japon en 2003 qui avait 4 néo-zélandais dans son équipe...

Jeudi 30 Décembre 2010 23:42

Citation de santes :
laisse tomber, elle essaye de faire passer ceux qui pourraient avoir la meme pensée sur ce sujet que ce type pour néo nazis hyper raciste.

de toute façon des qu'on a pas les memes idées qu'elle ont est des racistes.

C'est vrai qu'il est facile de passer pour un raciste sur ce forum.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:39

Citation de cbs1 :
Gbagbo s'est trouvé 2 avocats français: Vergès et Dumas. Émoticône

Quelle honte!
J'espère qu'ils vont réussir à le déloger, de gré ou de force.

Jeudi 30 Décembre 2010 15:33

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de ladylily97one :
Attend il y a un ou deux ans personne aurait dit que Nolan Givonne serait champion donc peut-être que dans un ou deux anx je serait championne. Bref, je reste dans mon rêve de gloire.

Et bah, ne redescend surtout pas de ton nuage, sinon ça va faire mal.
Tu ne serais pas la copine de Damiano par hasard?Rire
tu te souviens encore de lui? Rire d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il est devenu...

Oh que oui.Rire
Je pense que les modérateurs ont dû supprimer son compte.

Jeudi 30 Décembre 2010 14:46

Citation de branqui :
on parle de Marveaux et Riijkard du côté d'Anfield.
Mais ça va être dur d'aller accrocher l'Europe en jouant comme ça...

C'est pas avec lui que vous allez accrocher la Ligue des Champions.
Paris a bien fait de ne pas le recruter.

Jeudi 30 Décembre 2010 14:42

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Il parait que ce n'était pas lui qui chantait.
En tout cas, R.I.P!

Difficile à dire, vu que Boney M chantait toujours en play back. MDR En tout cas, même si le disco n'a jamais été ma musique préférée, certains groupes font partie de mes souvenirs de jeunesse, dont celui-ci.

J'ai vu un documentaire là-dessus. Après, c'est clair que ça faisait danser.

Jeudi 30 Décembre 2010 14:41

Citation de Derf59 :
Sur ce site http://sooyeonlee.com/
Vous pourrez mieux jugez de ses qualités physiques et pongistiques dans un extrait de vidéo ou elle affronte Biba Clin d'oeil

ps:
Elle pivote super bien en talon haut MDR

Pour moi, c'est la plus belle de toute! Émoticône

Dommage qu'on en croise pas des comme ça dans nos salles.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu