Les gens ne conaissent pas généralement, s'il y en a qui connaissent , ils ne voient que la compétition, pas l'entrainement.
L'essentiel de l'effort physique se fait en entrainement dirigé; sur les exercices de déplacements de type "falkenberg" ou autre on attends parfois le changement pour se reposer un peu.
Aprés pour la compétition , faut différencier la rencontre par équipe ou on joue 2 matchs et le tournoi à 7 ou 8 rencontres.
Il ne faut pas chercher à les faire changer d'avis. Moi, je ne cherche même plus à défendre mon sport... Pourtant, dans la pratique, c'est un super sport. Après l'ambiance autour...
Oui plus besoins de le défendre, ils savent pas ce qu'ils ratent ^^
Oui, niveau purement sportif. Après, niveau ambiance, franchise (etc...) les sports co sont bien mieux. Je trouve que ça se tire pas mal dans les pates au ping, après ça n'est que mon avis.
Concernant l'ambiance ça doit dépendre des clubs car dans le mien je m'y sens très bien et il y a une super ambiance. Dans mon équipe aussi, nous sommes 7 joueurs qui s'entendent très bien, on rigole beaucoup avec les adversaires... On se fait de bonnes bouffes après les matchs du dimanche matin. Enfin je ne vois aucun problème au niveau de l'ambiance. Rien à envier aux sports co.
Oui, ça peut dépendre d'où tu joues ( clubs, régions etc). Pour avoir joué des tournois en Basse-Normandie, je peux dire que j'ai trouvé l'ambiance nettement plus convivial qu'en Bretagne.
Pour un gardien tel que Lloris, un transfert peut avoisiner combien ? C'est dur de mettre une valeur sur un gardien je trouve ...
Pendant ce temps là Brandao en garde à vue ! Violence sur jeune femme apparemment : " non j'ai pas touché ... " Ah ben là si apparemment !
Ceux qui ont déjà côtoyer des joueurs de foot en boite de nuit savent comment ils sont. De vrais flambeurs et pour certains, ce sont limite des maquereaux.
Kaboré et Valbuena également entendus. Ca me rappelle Zahia tout ça
Oui, comme quoi, on a pas besoin d'être beau, avec de l'argent, on serre sans problème!
Pour un gardien tel que Lloris, un transfert peut avoisiner combien ? C'est dur de mettre une valeur sur un gardien je trouve ...
Pendant ce temps là Brandao en garde à vue ! Violence sur jeune femme apparemment : " non j'ai pas touché ... " Ah ben là si apparemment !
Ceux qui ont déjà côtoyer des joueurs de foot en boite de nuit savent comment ils sont. De vrais flambeurs et pour certains, ce sont limite des maquereaux.
Les gens ne conaissent pas généralement, s'il y en a qui connaissent , ils ne voient que la compétition, pas l'entrainement.
L'essentiel de l'effort physique se fait en entrainement dirigé; sur les exercices de déplacements de type "falkenberg" ou autre on attends parfois le changement pour se reposer un peu.
Aprés pour la compétition , faut différencier la rencontre par équipe ou on joue 2 matchs et le tournoi à 7 ou 8 rencontres.
Il ne faut pas chercher à les faire changer d'avis. Moi, je ne cherche même plus à défendre mon sport... Pourtant, dans la pratique, c'est un super sport. Après l'ambiance autour...
Oui plus besoins de le défendre, ils savent pas ce qu'ils ratent ^^
Oui, niveau purement sportif. Après, niveau ambiance, franchise (etc...) les sports co sont bien mieux. Je trouve que ça se tire pas mal dans les pates au ping, après ça n'est que mon avis.
Edel n'a pas été bon, il est trop avancé sur le but de Chafni (qui d'ailleurs est superbe) mais réalise deux arrets après pour sauver le 2-0. Sans Erding ni Hoarau, difficile de marquer des buts.
Bon Lille, Rennes, Lyon ca fonctionne pas mal. Surtout avec le retour de Lisandro ça s'annonce bien tout ça
Ce gardien, il faut que Paris s'en débarrasse. Il se prend pour l'un des meilleurs gardiens de France alors qu'il en est très loin. J'espère qu'Ospina signera au PSG.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mars 2011 13:50 par
loçan