Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 11

Vendredi 11 Mars 2011 01:15

Citation de cbs1 :
Et voilà que maintenant Kadhafi menace Sarkozy de révéler un "grave secret"... Émoticône
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/10/tripoli-hausse-le-ton-contre-paris_1491305_3212.html

Il a initié Sarkozy au plaisir du Bunga Bunga?

Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 01:33

Citation de TP-LINK :
Citation de MAZE JUNIOR :
pour moi simon gauzy est un enfant gaté qui à un moment donné de pourra pousser ses limites
on en reparlera.

quand on regarde l'attitude de flore on constate un futur grand champion!

Gauzy = gasquet

Je suppose que tu connais Simon personnellement pour dire ça non ? Clin d'oeil

Gauzy est accroc à la coc ?

Émoticône

Mercredi 09 Mars 2011 16:39

Citation de Epongiste :
Citation de loçan :
Citation de conio42 :
Citation de loçan :
Citation de Cyril-bcn :
Les gens ne conaissent pas généralement, s'il y en a qui connaissent , ils ne voient que la compétition, pas l'entrainement.
L'essentiel de l'effort physique se fait en entrainement dirigé; sur les exercices de déplacements de type "falkenberg" ou autre on attends parfois le changement pour se reposer un peu.
Aprés pour la compétition , faut différencier la rencontre par équipe ou on joue 2 matchs et le tournoi à 7 ou 8 rencontres.

Il ne faut pas chercher à les faire changer d'avis. Moi, je ne cherche même plus à défendre mon sport... Pourtant, dans la pratique, c'est un super sport. Après l'ambiance autour...

Oui plus besoins de le défendre, ils savent pas ce qu'ils ratent ^^

Oui, niveau purement sportif. Après, niveau ambiance, franchise (etc...) les sports co sont bien mieux. Je trouve que ça se tire pas mal dans les pates au ping, après ça n'est que mon avis.

Concernant l'ambiance ça doit dépendre des clubs car dans le mien je m'y sens très bien et il y a une super ambiance. Dans mon équipe aussi, nous sommes 7 joueurs qui s'entendent très bien, on rigole beaucoup avec les adversaires... On se fait de bonnes bouffes après les matchs du dimanche matin. Enfin je ne vois aucun problème au niveau de l'ambiance. Rien à envier aux sports co.

Oui, ça peut dépendre d'où tu joues ( clubs, régions etc). Pour avoir joué des tournois en Basse-Normandie, je peux dire que j'ai trouvé l'ambiance nettement plus convivial qu'en Bretagne.

Mercredi 09 Mars 2011 15:23

Citation de xerxesdu71 :
Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Pour un gardien tel que Lloris, un transfert peut avoisiner combien ? C'est dur de mettre une valeur sur un gardien je trouve ...

Pendant ce temps là Brandao en garde à vue ! Violence sur jeune femme apparemment : " non j'ai pas touché ... " Ah ben là si apparemment !

Ceux qui ont déjà côtoyer des joueurs de foot en boite de nuit savent comment ils sont. De vrais flambeurs et pour certains, ce sont limite des maquereaux.

Kaboré et Valbuena également entendus. Ca me rappelle Zahia tout ça

Oui, comme quoi, on a pas besoin d'être beau, avec de l'argent, on serre sans problème!Rire

Mercredi 09 Mars 2011 15:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mars 2011 16:46 par loçan

Mercredi 09 Mars 2011 00:23

Arsenal éliminé. Ils ne gagneront encore rien cette année.

Mardi 08 Mars 2011 17:52

Citation de xerxesdu71 :
Pour un gardien tel que Lloris, un transfert peut avoisiner combien ? C'est dur de mettre une valeur sur un gardien je trouve ...

Pendant ce temps là Brandao en garde à vue ! Violence sur jeune femme apparemment : " non j'ai pas touché ... " Ah ben là si apparemment !

Ceux qui ont déjà côtoyer des joueurs de foot en boite de nuit savent comment ils sont. De vrais flambeurs et pour certains, ce sont limite des maquereaux.

Mardi 08 Mars 2011 00:29

Citation de conio42 :
Citation de loçan :
Citation de Cyril-bcn :
Les gens ne conaissent pas généralement, s'il y en a qui connaissent , ils ne voient que la compétition, pas l'entrainement.
L'essentiel de l'effort physique se fait en entrainement dirigé; sur les exercices de déplacements de type "falkenberg" ou autre on attends parfois le changement pour se reposer un peu.
Aprés pour la compétition , faut différencier la rencontre par équipe ou on joue 2 matchs et le tournoi à 7 ou 8 rencontres.

Il ne faut pas chercher à les faire changer d'avis. Moi, je ne cherche même plus à défendre mon sport... Pourtant, dans la pratique, c'est un super sport. Après l'ambiance autour...

Oui plus besoins de le défendre, ils savent pas ce qu'ils ratent ^^

Oui, niveau purement sportif. Après, niveau ambiance, franchise (etc...) les sports co sont bien mieux. Je trouve que ça se tire pas mal dans les pates au ping, après ça n'est que mon avis.

Lundi 07 Mars 2011 19:09

Citation de Cyril-bcn :

Lundi 07 Mars 2011 17:44

Citation de xerxesdu71 :
C'est navrant Edel, il fait des bons trucs des-fois mais il peut avoir des absences terribles.

Ospina, Douchez, n'importe ! Mais quelqu'un d'autre !

Il a fait perdre 2 points à Paris lors du match contre Lyon. 2 points qui seront peut-être fatal à Paris en fin de saison.

Lundi 07 Mars 2011 13:50

Citation de xerxesdu71 :
Edel n'a pas été bon, il est trop avancé sur le but de Chafni (qui d'ailleurs est superbe) mais réalise deux arrets après pour sauver le 2-0. Sans Erding ni Hoarau, difficile de marquer des buts.

Bon Lille, Rennes, Lyon ca fonctionne pas mal. Surtout avec le retour de Lisandro ça s'annonce bien tout ça

Ce gardien, il faut que Paris s'en débarrasse. Il se prend pour l'un des meilleurs gardiens de France alors qu'il en est très loin. J'espère qu'Ospina signera au PSG.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 13:50 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu